twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 juillet 2018 Divers

BONSOIR

demain matin : passage au labo d'analyses pour mon pti Loup .............

prise de sang, analyse d'urine, ....

et ce soir on a même amené ses selles pour analyse

hier matin mon pti Loup a vomi son pti déjeuner : un laitage et une compote maison ...........

et ce matin Mr lui a donné de l'eau : paf, vomi !     ....il n'avait rien dans le ventre encore

alors j'ai vu un docteur , qui nous a prescrit un bilan

car il doit bien y avoir une raison à ces vomissements ....

Au maroc il avait vu un médecin le mercredi de la 2eme semaine car il avait vomi la nuit .................... il a eu du Vogalène plusieurs jours et ne mangeait presque que de la banane

quand j'ai essayé un yaourt : direct vomi

son lait aussi : direct vomi

pendant 3 jours ça a été sinon

après on est rentrés à la maison; c'était samedi 21 juillet au soir

je lui ai donné un laitage au diner : et paf, vomi dans la nuit !

dimanche ça a été

lundi aussi

mardi aussi  ; j'ai réintroduit les laitages le lundi et ça allait

mercredi aussi

et puis hier et ce matin : vomis

c'est bizarre !

hâte de savoir ce qu'il a

tout à l'heure au gouter il a bien mangé ; fromage blanc et miel, compote , biscuit

je pense qu'on ira au labo à l'ouverture

quitte à ce que je le réveille, tant pis ......

parce qu'à 10h je vois des parents pour un remplacement urgent .

alors bon faut que je sois là bas à 08h max

Je vous dis bonsoir

à mon avis demain je serai bien occupée !!

et ce soir on est attendus chez des voisins pour un apéro dinatoire :)    .

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 27 juillet 2018 à 19:57

coucou je pense que ces analyses détermineront avec précisions ce qu'il a bisous

Meili

, le 27 juillet 2018 à 20:07

j'espère que tour rentrera dans l'ordre, on est toujours inquiète pour ses enfants, biz

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2018 à 22:58

pis les vomis................. c est vraiment relou ! ...coté logistique

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2018 à 22:59

encore 1 grand il peut prevenir , dire que ca va pas ..... un bb c est direct ! y a pas vraiment d annonce ! pfff

Sandee

, le 27 juillet 2018 à 20:40

Bon courage à ton p'tit loup! Bisous

angemarie

, le 27 juillet 2018 à 22:05

J'espère que ces analyses donneront le pourquoi des vomissements de Jérémy .
Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2018 à 23:01

moui .. biz, bonne nuit (esperons)

angemarie

, le 27 juillet 2018 à 23:04

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2018 à 23:37

Coucou, j'espère que les analyses diront ce qui'il se passe, bisous

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 11:36

Au moins avec les analyses complètes ton médecin va pouvoir le soigner pour que ces vomissements arrêtent
On n'aime pas voir ses enfants malades, j'espère que ça va passer vite
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelle galère

hello non ça va pas armoire à pharmacie vide rien qui puisse me soulager, hormis les quelques Lamaline pour espérer tenir jusqu'à mon rdv chez le doc samedi pfff 7H05 je viens de prendre 3 lamaline et 1 doliprane 1000 ; on va voir ...... j'ai demandé à Mr s'il pouvait travailler de la maison...

plutot cool !

hello ça y est, c'est mercredi jour des courses, de la popotte pour le jeudi , etc Jour de pluie, aussi ! cette aprèsm: kiné ! j'ai réussi à trouver un 1er rdv ce fut dur ! sinon , oui, j'ai eu des satisfactions de la part de services clients suite à des réclamations : - LIDL va me renvoyer...

Rentrée !

Hello ! ça y est, c'est la Rentrée Scolaire ! moi sinon ça fait 5 semaines que j'ai déjà repris et aujoud'hui, journée complète avec les 3 loulous ! j'espère que le pti nouveau va réussir à faire la sieste ................ parce que bon, moi aussi j'aurai besoin de recharger les batteries...

j2

hello ! ça y est, c'est le 2eme jour de la reprise scolaire Mr va partir à Barcelone jusqu'à vendredi et après, carrément il part dimanche une semaine en Inde ! pffffffffff !! à moi de tout gérer ça va faire long !!!! sinon la rentrée de ma fille s'est bien passée par contre je suis très...

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidernier jour