twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 juillet 2018 Divers

HELLO !

la fatigue est là, avec la chaleur qui m'empêche de bien dormir la nuit et Jérémy qui faut surveiller tout le temps sinon il n'en loupe pas une !

et puis ce matin un réveil à 7h pour être prête tôt et pouvoir aller au labo d'analyses avec Jérémy à jeun

- on a fait sa prise de sang pour le bilan

- ses selles ont pu être recueillies pour examen

- par contre on a pas pu recueillir ses urines car en 1h de temps sur place il n'a pas fait du tout .............  donc voilà ça va être à faire mercredi ............

je pense pas pouvoir faire le prélèvement et l'apporter au labo + tôt

il a revomi un peu hier soir dans le jardin de nos voisins................. il était fatigué, il pleurait, et paf .... il a vomi le sorbet fraise

ce matin il a redormi , après le labo

comme ça j'ai pu être tranquille avec une maman et sa fille

et c'est bon , lundi je vais m'occuper d'elle 3 semaines

en + de la ptite Léa et de Jérémy donc

et c'est drôle ils ont tous les 3 le même age !

on va passer de bons moments

et il a refait une bonne sieste aussi cette aprem'

Mr a dormi

moi j'ai racheté des fruits !   pêches, pastèque ............ et des concombres

demain , piscine

et j'espère bien moi aussi avoir une sieste l'après midi !!

BON SAMEDI A VOUS !

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2018 à 19:51

J'espère que tu auras vite les résultats, bisous

Sandee

, le 28 juillet 2018 à 20:02

Bon week-end ma belle! Bisous

angemarie

, le 28 juillet 2018 à 21:04

Quand auras tu les résultats pour Jérémy ?
Bonne soirée ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 juillet 2018 à 08:57

Pas avant mercredi je pense

loulou1414

, le 4 août 2018 à 14:03

coucou super pour la petite en + pour jouer ensemble et j'espere que ca ira pour Jeremy

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelle galère

hello non ça va pas armoire à pharmacie vide rien qui puisse me soulager, hormis les quelques Lamaline pour espérer tenir jusqu'à mon rdv chez le doc samedi pfff 7H05 je viens de prendre 3 lamaline et 1 doliprane 1000 ; on va voir ...... j'ai demandé à Mr s'il pouvait travailler de la maison...

plutot cool !

hello ça y est, c'est mercredi jour des courses, de la popotte pour le jeudi , etc Jour de pluie, aussi ! cette aprèsm: kiné ! j'ai réussi à trouver un 1er rdv ce fut dur ! sinon , oui, j'ai eu des satisfactions de la part de services clients suite à des réclamations : - LIDL va me renvoyer...

j2

hello ! ça y est, c'est le 2eme jour de la reprise scolaire Mr va partir à Barcelone jusqu'à vendredi et après, carrément il part dimanche une semaine en Inde ! pffffffffff !! à moi de tout gérer ça va faire long !!!! sinon la rentrée de ma fille s'est bien passée par contre je suis très...

ça y est !

hello ! ça y est, c'est reparti !! l'école reprend, les activités extra scolaires, la course contre la montre ....pff ! si en plus la pluie se ramène, ça va vite me déprimer !! mes beaux parents nous ont ramené notre fille ils sont arrivés vendredi soir et son repartis hier après midi...

Rentrée !

Hello ! ça y est, c'est la Rentrée Scolaire ! moi sinon ça fait 5 semaines que j'ai déjà repris et aujoud'hui, journée complète avec les 3 loulous ! j'espère que le pti nouveau va réussir à faire la sieste ................ parce que bon, moi aussi j'aurai besoin de recharger les batteries...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiRentrée !