twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 14 mai 2017 Beauté › Hygiène
P'tit Bonheur pour chacune de mes humeurs...

Je suis ambassadrice "Le petit marseillais". J'ai donc reçu 2 produits :

• Gel douche hydratant au miel doré de provence "Au pays du miel & une nuit"
  • Douche crème hydratante au riz de Camargue " Plus on est de fous, plus on riz"

Dans cette collection "P'tits bonheurs" vous trouvez d'autres senteurs:

• "Croquez la fraise à pleines dents"
  • "Ma pause coco-ning"
  • "P'tit grain de sel"
  • "Ma vie en rose"

Les bases lavantes sont biodégradables, testées dermatologiquement, sans paraben  et au pH neutre pour la peau.

La formule est extra-douce idéale pour toute la famille (à partir de 3 ans)

Pour l'instant j'ai testé que celui au riz de Camargue , je vous en dirais plus la semaine prochaine....

Et vous , avez testé un produit de la collection?

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Stephy22100

, le 14 mai 2017 à 17:38

Coucou, je suis comme toi j'ai été sélectionnée pour tester ces 2 produits : j'en suis très satisfaite ! Par contre celui au riz de Camargue à une odeur un peu neutre à mon goût. Bise

celine1985

, le 14 mai 2017 à 17:41

Je pense qu'il ne va pas etre mon coup de coeur de la collection, mais l'idée est originale. première fois que je vois un produit au riz de camargue. bonne continuation dans ton test

cia24

, le 14 mai 2017 à 17:57

Coucou, bravo pour ta sélection. Celui au riz de Camargue me plairait bien.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

angemarie

, le 14 mai 2017 à 19:06

Bravo pour ta sélection , bons tests ma belle ,bisous

celine1985

, le 14 mai 2017 à 19:08

merci! bonne soirée

charcut

, le 14 mai 2017 à 19:24

coucou bravo pour ta sélection.. je n'ai testé aucun mais j'aime beaucoup cette marque. bises

Kaathy28100

, le 14 mai 2017 à 19:24

J'ai aussi reçu mon pack, en plein test là ^^ . Bisous

celine1985

, le 14 mai 2017 à 19:26

Bon test!

manika

, le 14 mai 2017 à 19:51

Pas sélectionnée ça fait d'ailleurs un long moment que je ne teste rien ! hâte de lire tes avis. bises

Meili

, le 14 mai 2017 à 19:55

Bonjour, j'ai acheté celui au miel et j'adore son parfum ! biz

xaphie

, le 14 mai 2017 à 21:02

bravo !!
j'ai acheté la vie en rose pour presque rien dernièrement j'ai beaucoup aimé.. la pause coco me plairait bien.. bizzzz

celine1985

, le 15 mai 2017 à 06:57

Moi j'ai acheté la fraise ,j'ai juste senti et j'adoreeeee

Lililou11

, le 15 mai 2017 à 09:56

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 10:49

coucou ils ont du succès ces "marseillais" bons tests bisous

Sandee

, le 15 mai 2017 à 21:56

Bon test ma belle, j'en ai testé deux et j'ai adoré! Bisous

misslolotte

, le 16 mai 2017 à 23:25

Coucou miss
bravo pour ce teste ,Hâte de connaitre ton Avis
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche crème hydratante au Riz de Camargue, Le petit marseillais

Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur la douche crème hydratante au Riz de Camargue Il est composé d' ingrédients d'origine naturelle " C'est au coeur des terres sauvages de la Camargue que le Petit Marseillais récolte son riz rouge à la fin de l'été. Issus de l'agriculture...

Gel douche hydratant au miel doré de provence, Le Petit Marseillais

Me revoilà avec cette fois mon avis sur celui au miel. Petite présentation selon la marque " C'est sous le soleil généreux des Alpes de Haute Provence que le miel doré du Petit Marseillais est récolté artisanalement. Reconnu pour son goût fruité et délicat , notre miel des Alpes de Haute...

Les soins corporels Rogé Cavaillès- Equipe peau veloutée -TRND

Dans le projet TRND "les soins corporels Rogé Cavaillès", je fais partie de l'équipe "Peau Veloutée". J'ai donc eu l'occasion de découvrir l'huile bain et douche . Il s'agit d'un soin lavant à la texture huile unique . La peau est douce, nourrit et protégée et Délicatement parfumée Un...

Plongez dans l'univers du soin marin

Je vous propose de voyager loin de ce froid, de la pluie et de la neige, venez plonger dans l'univers marin , eau turquoise, soleil.... Où je vous emmène?............. Dans le rayon de votre hypermarché ,pour découvrir la nouvelle ligne de soin marin Le Petit Marseillais Quoi déçue? vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Plongez dans l'univers du soin marin