twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 24 juillet 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
P'tite recette

Coucou mes BA!!

aujourd'hui, je suis en congé, alors je profite un peu de ma maison. Après avoir fait le grand ménage avec mon homme (et oui il est en vacances pour 4 semaines et 1/2, Grrrr), je traine sur le net. 

Pour les semaines à venir, je vais le faire bosser un peu à la maison, lol. Moi je n'ai pas de vacances. 

Je vous mets une nouvelle recette, que j'ai testé, une tuerie. C'est trop bon. Source recette et photo : Le plaisir de gourmandise

Muffins fromager, emmental, comté et coeur coulant

recette pour environ 8 muffins : recette initiale tirée du livre "à l'heure anglaise: scones et muffins"

préparation: 15mn

cuisson: 30mn

ingrédients:

200g de farine

1/2 sachet de levure

1/2cc de muscade moulue

150g d'emmenthal râpé

100g de comté râpé

8 portions de vache qui rit

sel et poivre

1 oeuf

250ml de lait

Mélangez tous les ingrédients secs avec le fromage râpé et faites une fontaine. Mélangez tous les ingrédients liquides et versez dans la fontaine, mélangez très grossièrement et ne travaillez pas trop la pâte, versez 1 cuillère à soupe de pâte dans des moules à muffins, déposez une portion de vache qui rit dessus puis remettez une cuillère à soupe de pâte sur le dessus. mettez à cuire à 180°C pendant environ 30mn. Attendez quelques minutes avant de démouler sinon vous ne pourrez pas démouler les muffins correctement, et servez chaud afin que le centre soit bien coulant.

Bon app!!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

onegirl

, le 24 juillet 2010 à 22:06

Coucou, je trie mes vêtements car il y en a pas mal que je ne mets plus du tout. La recette que tu as mit à l'air très bonne, en plus il y a du fromage ^^. Bisous et bonne soirée

ptitesesse

, le 25 juillet 2010 à 08:57

coucou! un petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche gros bisous

Sandee

, le 25 juillet 2010 à 22:37

Coucou! Ca a l'air bien bon, il faut que j'essaye lles muffins salés. Bisous

vanylili

, le 28 juillet 2010 à 10:48

coucou ! ça à l'air sympa comme recette, on peut ajouter des lardons dedans car mon homme a du mal sans viande dans les plats ! bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette : Blondies ou Petits gâteaux fondant aux noix

Coucou mes BA, Il fait froid aujourd'hui!! Ce matin, je suis sorti chez Mondial Tissus, il y avait des soldes sur certains tissus, 1€ le mètre. Du coup, je me suis pris du tissus pour me faire une bouillotte maison, et d'autre pour faire des vêtements pour poupée pour ma nièce...

Recette : Chaussons aux pommes

Coucou mes BA !! Pas grand-chose à dire aujourd’hui. Mon homme ne bossait pas ce matin, donc il m’a enfin réparé/remplacé mon robinet qui coulait dans la salle de bain. Çà fait un bon mois qu’il fallait qu’il le fasse, mais a chaque fois il y avait un truc qui n’allait pas, et la...

Recette : Lasagnes courgettes et ricotta

Coucou mes BA, J’ai eu rendez vous avec mon conseiller ANPE ce matin, çà va, çà c’est bien passé. Sauf qu’il on perdu ma dernière attestation assedic, du coup mon dossier pour mes alloc de décembre est en attente, çà me saoule, ils sont pas capable de faire leur boulot correctement...

Fin du weekend

Coucou mes BA, j'en ai marre j'ai internet qui rame à mort, 3 min pour afficher une page et tout çà, car mon homme enregistre le match de hand à la télé, qu'il regarde en même temps!! Bon Ok il n'a pas vu le début puisqu'il vient de revenir de son arbitrage mais au moins...

Recette : Filet de cabillaud aux échalotes et à la moutarde

Coucou mes BA, Vous allez bien en ce jour?? Moi ce matin, comme mon homme ne bossait pas, on en a profiter pour allé à Excédence (magasin de destockage des invendus de 3 suisses). J'ai enfin trouvé les window color que j'avais vu sur le site. Il était à 8€ au lieu de 29€ au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourRecette : Filet de cabillaud aux échalotes et à la moutarde