twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 octobre 2016 Divers › Bons Plans
ptits moules

coucou

dernière journée et c'est le weekend ;)

et j'entame mon 9eme mois ! et oui.....

dimanche je tiens un stand pour espérer vendre les habits trop petits de ma fille; du 3-6 mois à 4-5 ans

et aussi un transat bébé

hier la ptite a fait son retour à l'ecole  

elle etait réveillée à 6h45 !   ah la la si elle m'avait fait ca le mercredi !!.. je l'aurais eu mauvaise, vu qu'on avait un certif pour qu'elle n'aille pas à l'école

cette nuit elle a beaucoup moins toussé que les nuits d'avant 

hier moi j'avais un cours de prepa à la clinique et comme ça finit toujours en retard, une amie m'a proposé de garder la ptite a manger le midi 

sympa

du coup, avant mon rdv je suis allée chez Lidl pour l'opération "cuisine" .   et apres le rdv j'ai fait les courses

2.99€ les moules en silicone , dont une série special Noel 

j'ai pris des moules étoiles, sapins,  et en rouge ce sont des moules avec motifs de Noel comme la couronne, le renne, le pere Noel , la botte,... 

pour faire des choses en sucré, .....mais aussi en salé !     he oui 

vraiment , Lidl ça vaut le cout de surveiller 

Bon vendredi !

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 14 octobre 2016 à 08:47

coucou Tchoupi
9 mois ... que le temps passe vite et surtout pour toi un bel événement :)
pas chères les moules !!
très bonne journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 08:54

oui, j en ai deja achete pour paques et ils sont tres bien . donc je ne devrai pas etre decue. he oui..... le temps passe . hier soir je sentais des tensions, ce matin c etait aussi un peu plus raide. ah j ai hate

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 09:08

coucou ouh là là 9 mois ! le terme approche et tu es encore très active je trouve
sympa tes moules tu vas nous présenter des nouveautés...
porte toi bien bisous

xaphie

, le 14 octobre 2016 à 09:28

sympa ces petits moules !!
je sens que ton joujou robot va tourner !!
ah les enfants s'est toujours lorsque l'on peu dormir qu'ils nous tirent du lit !!!
bonne journée, bizzzzz

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 10:33

Dernière ligne droite ma belle ....
De bien jolis moules , je ne pense jamais à ce magasin et dans le mien peu de choix , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2016 à 10:56

sur le net t as toutes les operations jour par jour. faut reperer

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 19:59

Ok , bisousssss

Marie1967

, le 14 octobre 2016 à 11:02

coucou ma belle, et oui c'est pour bientôt .... Sympas ces petits moules ! bonne journée et bisous,Marie

sam2586

, le 14 octobre 2016 à 11:28

Coucou , sympas ces moules pour noel :) !! Bon vendredi à toi aussi !! bises

destinee78

, le 14 octobre 2016 à 11:47

Coucou !! Vraiment dernière ligne droite maintenant !! Que le temps passe vite !!! :p Je vais très très rarement chez lidl car le plus proche de chez moi est pas facile d'accès par la route que je prend habituellement donc je le zap complétement !!

Meili

, le 14 octobre 2016 à 12:38

Bonjour, déjà le 9ème mois ! sympa ces petits moules, bonne journée ♥ biz

juju050

, le 14 octobre 2016 à 12:41

salut ah oui effectivement ça faut le coup. C'est bête j'ai louper ça. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. Bisous

Angela_2_113

, le 14 octobre 2016 à 14:22

Coucou ma belle,
Que le temps passe vite.
Sympas ces petits moules.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

ptitcilou

, le 14 octobre 2016 à 17:08

je suis une grande fan de lidl ! je guette toujours ce qu'il va y avoir ! bon là j' ai raté les moules ! lol ! l' autre jour j' avais vu des draps aussi qui m' intéressaient mais je n' y allais pas ce jour là et oui il est à 18 km
bisous et bon week end

Bettychoice

, le 14 octobre 2016 à 22:15

Très sympa ces petits moules :)
bisous

rudy241

, le 16 octobre 2016 à 10:28

Hello, c'est la dernière ligne droite pour vous, Mr et toi devez être au taquet pour le jour j, LOL Bises !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

début des soldes !

bonjour ! je suis allée faire un tour chez Carrefour j'arrive toujours à dégoter des choses intéressantes au rayon jouets là....j'ai pas vu grand chose je pense que ça ne va pas vite partir, et qu'il y aura d'autres rabais , que je vais surveiller :) j'ai donc juste acheté cette poupée et...

Tout à -50 pour ce 1er jour de soldes !!

hello comment allez-vous ? hier c'était le démarrage des soldes ; alors, est-ce que vous avez fait les magasins ?? ou des achats soldés sur internet ? Moi j'y suis allée oui ; avec la ptite, après la Danse et pour ce 1er Jour je n'ai cherché que du -50% ** achats Soldes à Carrefour -- une...

j'ai été faible.....

bonjour ! ouh la la Janvier est vraiment Glacial ! ce matin bébé a eu ses 2 premiers vaccins............ il n'a pas apprécié ! j'espère qu'il n'aura pas de fièvre... tout à l'heure je vais ramener ma fille à l'école en voiture ; et je rentrerai avec la poussette, comme ça la voiture sera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai été faible.....