twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 mai 2018 Beauté › Ongles et mains

hello !

ça y est c'est vendredi 

hâte d'être à ce soir pour un weekend de l'Ascension de 3 jours :)

j'ai fait un tour chez Yves mercredi 

hé oui ............ moi la fana de vernis ............pas pu y résister

j'ai donc acheté 2 vernis très jolis à mon goût

melon nacré

c'est melon nacré

3.90€ pour les 2

et en cadeau j'ai eu Coquelicot

coquelicot

et les fameux 3 bracelets .................... bon ...... bof-bof 

y.r

BON VENDREDI !   et vive le soleil !!

TROPIC

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 18 mai 2018 à 09:31

Coucou
Ils sont super sympa les vernis melon nacré!

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2018 à 13:13

oui ca m'a plu; je n avai pas cette teinte ! tu connais ?

AliasMorticia

, le 18 mai 2018 à 13:25

Oui, je l'ai acheté aussi ^^

angemarie

, le 18 mai 2018 à 09:45

J'aime beaucoup cette couleur melon , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2018 à 13:13

n'est-ce pas ! biz

jodanelle

, le 18 mai 2018 à 16:38

coucou joli ce melon pour l'été, et j'aime bien les bracelets mais à savoir si à la longue ils ne noircissent pas bisous

KATELL1

, le 18 mai 2018 à 16:42

Bon vendredi miss. Bises

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2018 à 18:11

Coucou, de jolis achats et bon weekend de... Pentecôte! Bisous

Meili

, le 18 mai 2018 à 20:05

Te voilà prête à faire de nouvelle manucure avec ces nouvelles couleurs de vernis ! biz

Lililou11

, le 19 mai 2018 à 17:13

Coucou, très jolie cette couleur
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:41

2 couleurs du printemps ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Manucure "TUTTI FRUTTI" :) ** KONAD M55**

HELLO ! je commence cette nouvelle semaine avec une manucure fruitée à nouveau sur les pouces, les majeurs, les auriculaires, j'ai fait un motif french rayée de la plaque KONAD M45 (en haut à droite) et quelques fruits de la plaque Konad M55 et en base le vernis "melon nacré" Yves rocher du...

Manucure stamping KONAD rose & noir (plaques KONAD M80 et M65)

ello Dédicace à Meili pour cette nouvelle manucure faite hier soir Elle semblait souhaiter des motifs noirs :) Alors en vernis de base j'ai appliqué un pastel rose Cien (Lidl) Puis j'ai dégainé mon vernis Konad noir J'ai fait un motif assymétrique sur le bout des ongles Mais pour mettre sur...

Manucure stamping **plaque KONAD M65**

Bonjour ! je vous présente ma nouvelle manucure faite mercredi soir j'ai utilisé la plaque Konad M65 qui propose des motifs très stylés ! j'ai opté pour le motifs rayé en bas à gauche une base rouge (Sephora "samba in Rio") des motifs avec le vernis Konad blanc et voici le résultat : Comme...

Manucure "danseuses" ** KONAD S8 **

hello Ma dernière manucure "fruits" a super bien tenu toute la semaine ! elle a résisté à deux shampooings et à la piscine ! Le vernis de base était juste légèrement effacé au bout de certains ongles Si vous l'avez ratée, elle est ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiManucure "danseuses" ** KONAD S8 **