twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 10 juin 2016 Divers › Voyages / tourisme

Coucou les filles, cela fait un petit moment, mais je me consacre entièrement au blog et surtout à mes formations, j'en termine une pour en suivre une autre à vrai dire. Cette fois-ci on part sur la photographie.

Comme cette année je n'ai pas eu l'occasion de partir en vacances, j'ai décidé de mettre une vidéo par jour(quand j'ai le temps) sur Beauté Addict de ma chaîne You Tube.

Je me suis rendue compte que beaucoup ne regardaient pas trop les vidéos, ni ne les likaient et c'est dommage, car je voudrais comprendre.

Aujourd'hui c'est une sur Frankenstein, la fameuse attraction à Dublin(certaines l'avaient commentées et likées) et poru une fois que j'arrive à en prendre une correcte, j'aurais aimé avoir vos avis.

Envie de repartir en Ecosse, si vous voulez voir(ou revoir) ma video sur l'attraction Frankenstein, vous pouvez me donner vos avis et liker ma vidéo si vous aimez. J'essaie de m'améliorer, pas simple de filmer :) Je bouge sans arrêt :P
Video prise en Ecosse au Pub Frankenstein #pub#dublin#Ecosse#attraction#Frankenstein#travel#voyage
https://www.youtube.com/watch?v=rTJ840oAWs0

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

Meili

, le 10 juin 2016 à 12:55

Bonjour, je ne regarde pas les vidéos sur youtube car pas le temps, car c'est souvent trop long à visionner, je dois faire un choix, soit je vais sur les blogs et je commente les articles, soit je vais sur youtube, en toute sincérité je préfère continuer à aller sur les blogs ♥ biz

tesss

, le 11 juin 2016 à 11:33

Coucou tu sais la mienne dure moins de 2 minutes, mais pas obligée de regarder aussi en entier, les premières secondes ^^. Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas you tubeuse, c'est juste que c'est par rapport à mon blog. Bisous

steppedk

, le 10 juin 2016 à 12:58

coucou je suis pas trop youtube mais quand tu mets le lien ici je vais voir et je clique sur le coeur mdr bisous

tesss

, le 11 juin 2016 à 11:34

Coucou ou un like ^^, je comprends, mais les miennes sont très courtes ^^ ahaha bisous

steppedk

, le 12 juin 2016 à 11:38

oui un pousse en l'air mdr bisous ma belle, hate que tu nous présente la suivante bisous

MilkyAway

, le 10 juin 2016 à 13:52

Coucou ma jolie Tesss ♥, oh un peu de tes news !!! Oh trop cool je pense aussi faire une formation photo mais pas encore le budget ! j'ai vu ta vidéo et l'ai liké ♥ ! de gros bisous

tesss

, le 11 juin 2016 à 11:35

Coucou ma belle, me manque le bel appareil pour le moment bisous pour pouvoir faire des trucs sympas mais bon,

chouchousudiste

, le 10 juin 2016 à 15:21

coucou je n'ai pas le temps de regarder les vidéos mais je m'y interesserais merci bisous

tesss

, le 11 juin 2016 à 11:36

Coucou je comprends, si je peux te rassurer elles sont courtes (même pas 2 minutes, la plus longue me semble) ^^ bisous

katia35

, le 10 juin 2016 à 17:03

coucou ma belle
je vais allez visionner ta vidéo
super cette formation photo j'aimerai beaucoup aussi
bisous bonne fin de journée

tesss

, le 11 juin 2016 à 11:37

Coucou tu dois pouvoir trouver bisous miss

katia35

, le 11 juin 2016 à 13:58

après faut voir le prix
bisous ma belle

angemarie

, le 10 juin 2016 à 18:06

Je l'avais vu mais pas "aimé" rattrapage d'un oubli , bisous

tesss

, le 11 juin 2016 à 11:38

Coucou pas grave, c'est pour mon projet aussi, après pour une fois qu'elle est correcte lol bisous

, le 11 juin 2016 à 00:11

Top cette attraction :)
bisous

tesss

, le 11 juin 2016 à 11:38

Coucou très et les cocktails un régal merci miss bisous

patty80

, le 14 juin 2016 à 23:42

coucou,
Pas trop le temps en ce moment d'aller sur You tube ,je vais de ce pas zieuté ta vidéo et liké
Bisoussssssss

biatrice

, le 16 octobre 2016 à 14:37

coucou! je suis pas vidéo non plus, j ai même pas de compte je peux pas liker mais vis regarder
plein de bisous bon dimanche et à bientôt ! +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats en Ecosse

Suite à mes vacances en Ecosse, aujourd'hui avant de continuer mon périple je voulais vous faire part de mes achats (cela pourrait vous interesser) si un jour vous partez par là-bas. Cela n'a pas été facile, peu de temps libre pour du shopping mais j'ai fait comme d'hab au mieux :)...

Scone Palace Ecosse (juin 2015)

Coucou les copines aujourd'hui la suite de mes aventures en Ecosse, dire qu'il me semble que c'était hier. Hum va falloir que je reparte hihi, on sait jamais. Une visite à Scone Palace avec de magnifiques jardins à en tomber, un afternoon tea au top, des paons en liberté et la cerise sur le...

Juin 2015 Ecosse me voilà

Coucou les Beauty, pour mes articles hier, je m'excuse mais j'ai publié deux concours toujours pour fêter les 2 ans du blog, du coup un peu débordée pour tout gérer et travaillant pas simple. Du coup aujourd'hui vu que je serais quasi absente, j'en profite pour vous mettre mon article sur...

Direction Glasgow

Coucou je devais préparer quelques articles mais le sort en a voulu autrement. J'ai une fuite dans ma salle de bain, du coup j'ai tout déblayé car le plombier vient aujourd'hui. J'espère que tout sera rétabli d'ici ce soir, car c'est le chantier du coup dans ma chambre, j'ai viré certains...

Ecosse 2015 (juin) Unquhart Castle

Bonsoir les filles, pas mal d'accumulations en ce moment comme je travaille toujours en sous-marin sur le blog, du coup moins de temps évidemment. Suite de mon voyage en Ecosse pour celles qui voudraient voir ou y puiser des renseignements pour un prochain voyage. Mais ce n'est pas encore fini il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Ecosse 2015 (juin) Unquhart Castle