twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 12 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour mes beautés ♪ ♫

Hier j'ai eu l'occasion de regarder les magazines pour acheter Télé Loisirs et tenter, par la même occasion, de dénicher certains bons plans, aperçus sur vos blogs.

J'ai cru rentrer bredouille... puis j'ai aperçu le magazine Public avec cette bague support vernis à ongles de LOLLIPOPS dont je n'avais pas encore entendu parler...

Public démonstration

3€ 95 en + du magazine, soit 5€ 45.

Comme j'avais RV chez mon médecin, j'ai voulu emprunter une caisse rapide, sauf que le magazine était inconnu de la machine.

Une caissière est intervenue.

Elle a vu le 3€95 et ne trouvant pas de code dans sa liste, elle m'a dit: on va le faire à la main.

J'ai répété deux fois que c'était EN PLUS du magazine, mais elle ne m'a pas écoutée... c'est le prix que j'ai payé pour le tout.

De toutes façons, je n'ai pas l'habitude de lire Public

" Depuis 2010, la pétillante marque d'accessoires de mode Lollipops s'adresse aux beautistas côté beauté et propose une collection de maquillage tout en gourmandise, made in France et Italie, disponible chez Monoprix.

En exclusivité pour Public, Lollipops vous propose 3 kits de bagues support vernis à ongles, le nouvel accessoire pour appliquer son vernis en toute sécurité.

Sur votre lit, dans les transports ou au bureau, la bague s'utilise partout et très facilement.

L'accessoire indispensable pour une manucure parfaite ! "

Trois couleurs

Trois kits et trois couleurs différentes de vernis, mais là je n'avais pas d'autres choix...

Bague support + vernis à ongles 

Au moins, je n'ai pas perdu de temps à hésiter !

Bisous les filles et bon mercredi à vous.

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

mimine59

, le 12 avril 2017 à 11:19

Coucou, le support à vernis je l'ai eu avec je sais plus quel magazine mais il était seul sans vernis. Bisous

zazie

, le 12 avril 2017 à 11:59

Et tu le trouves pratique ? Je crois comprendre qu'il s'adapte à tous les vernis...
Bisous Marie et bonne journée ♥

mimine59

, le 12 avril 2017 à 12:11

Je l'ai pas encore testé lol. Bonne journée à toi aussi. Bisous

méli-beauté

, le 12 avril 2017 à 11:53

Cc je n'ai jamais testé cette marque.
Bis

Boni

, le 12 avril 2017 à 12:19

J'ai vu cette offre mais la couleur du vernis ne m'intéressait pas car je la possède déjà
Bonne journée tite Zazie et bravo pour le prix payé ^_^
Bisous

Missetoilefilante

, le 12 avril 2017 à 14:17

coucou, sympa ce petit cadeau mais j'avoue que ça ne me serait pas utile,bises

jodanelle

, le 12 avril 2017 à 14:48

coucou au moins tu l'auras eu gratos .... pas fan de ce genre d'objet mais j'aurais ton avis, bisous bon après midi

angemarie

, le 12 avril 2017 à 15:48

Une bonne affaire ☺ !! bisous ma belle et bon test de ce support .

Lililou11

, le 12 avril 2017 à 16:53

Coucou, j'ai déjà vu cette bague pour appliquer son vernis
Tu as fait une bonne affaire !
Bisous :)

manon4

, le 12 avril 2017 à 17:23

c'est chouette mais moi je suis certaine que je renverserais en penchant ma main ^^ bisous

chouchousudiste

, le 12 avril 2017 à 17:38

coucou oui il est sympa ce porte venir ma fille l'avait pris chez Née jolie bien pratique
tu as fais une affaire
bisous

blanche neige

, le 12 avril 2017 à 20:25

coucou ma douce ! oh trop sympa cette bague ! c'est rigolo ! pratique peut être à moins d'être très maladroite comme moi mdr !
bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 12 avril 2017 à 21:11

coucou Zazie
moi je vais essayer de trouver le Marie claire avec le produit Clarins
j'avais deja vu cette bague mais pas sure du resultat avec moi ;-)
bizz belle soirée

Angela_2_113

, le 12 avril 2017 à 21:46

Coucou Zazie,
Sympa de l'avoir eu à ce prix.
Bon test.
Bisou.

laeti_17110

, le 13 avril 2017 à 06:35

Et ben au moins tu auras profité du bon plan jusqu'au bout lol
Bonne journée bisous

biatrice

, le 13 avril 2017 à 07:29

coucou! très bon plan, pas l'utilité j'ai croisé mais passé mon chemin, pas fan de ce magazine non plus, moi et Cat te faisons plein de bisous, suis en vacances la semaine prochaine pr 7j, yesssssss !!! :)

zazie

, le 13 avril 2017 à 08:35

Bon jeudi ma bia,
C'est sur que la perspective des vacances doit te mettre le cœur en joie.
Bisous ++++

audreym18

, le 14 avril 2017 à 11:51

Coucou
Cest rigolo cette idée de support bague ! et astucieux !

ipanema1

, le 15 avril 2017 à 03:50

Il est amusant, ce petit support -- vu chez Sephora, mais pas testé.
.. sera-t-il vraiment pratique ? ... c'est à suivre !
: )

zazie

, le 15 avril 2017 à 12:47

En ce moment, je me trouve quelque peu maladroite...
j'ai tendance à renverser même les Colorex ( encres aquarelle ), donc ce support pourrait être à usage multiple ^^

cia24

, le 15 avril 2017 à 10:04

Coucou Zazie, tu as fait une bonne affaire. J'ai déjà entendu parlé de cette bague mais jamais testé. Lollipops, j'aime beaucoup surtout leurs sacs à mains.
Je te souhait un bon week-end de Pâques. Bises

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 12:44

Coucou ma belle, une belle affaire ! il y a pleins d'offres intéressantes avec les magazines !! bon quand on arrive à les trouver lol des gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jusqu'au 31 mai inclus...

Je me sentirais coupable de ne pas partager avec mes BA'mies qui ne l'auraient pas aperçu... ce bon plan, chez Messegué ! Oui : 50% sur tout le site jusqu'à ce soir avec le code EM1723. Mais ce n'est pas tout... Des cadeaux et pas de frais de port dès 25€ de commande. J'ai vu cette offre...

Ma commande Mességué

Elle est arrivée hier, c'était ma commande du 31 Mai ( tout à 50% ) http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jusquau-mai-inclus-823756-0.php Comme je l'expliquais, ce sont tous des produits que j'ai déjà testés et qui ont fait leurs preuves. Le gel douche et le savon cèdre...

De bons plans GRAZIA et Yves Rocher.

Hello mes BA'mies ! Temps ensoleillé aujourd'hui, mais le vent nous a fait perdre quelques degrés... Je viens vous partager deux bons plans que j'ai eu l'occasion de découvrir hier. " L'occasion faisant le larron " ! En achetant le programme de télé, , j'ai aperçu " votre rituel beauté...

Mes derniers achats soldés.

Hello les Beautés ! Hier, petite sortie improvisée avec La Souris1, qui avait dans l'idée d'acheter du papier pour y tailler des patrons, chez HEMA. Moi, je ne comptais rien acheter du tout, tout au plus quelques paquets de lingettes car les leurs n'ont pas leur pareil ! J'ai voulu passer devant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Public et LOLLIPOPS