twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 octobre 2017 Beauté › Général

Avez vous reçu le mail de MARINE de Beauté Addict ? 

Elle annonce la fermeture du catalogue Cadeaux 

qui sera remplacé par des jeux concours, des instants gagnants, des invitations events ... 

Tout ce qui privilégiera les addict fantômes !! 

J'ai donc commandé pour solder mes points 

cadeau

Sans conviction mais il n'y a pas de raison de leur faire de cadeaux ... 

Je le sentais venir ce coup là 

Allez bonne journée 

17 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 3 octobre 2017 à 15:37

bonjour, j'ai aussi reçu ce mail, points liquidés pour ma part, et il fallait s'y attendre vu que le catalogue devenait de plus en plus pauvre ! Comme le jeu du petit cochon, lui aussi n'a plus lieu d'être ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 15:40

et oui je viens de publier un article comme toi lol ... des bisous

Missetoilefilante

, le 3 octobre 2017 à 16:25

Coucou, moi aussi j'ai liquidé mes points sans conviction. bises

Boni

, le 3 octobre 2017 à 16:32

Je te fais la même réponse qu'à EtoileDeMer :
"""""""""
Je viens de recevoir ce mail alors je me suis empressée de dépenser mes points
Malheureusement, je n'ai pu commander que 4 produits puisque j'avais déjà commandé le 5ème précédemment
Maintenant il me reste de nombreux points que je ne pourrai pas utiliser
et ce sera le cas de toutes les addicts qui ne se connecteront pas à temps
car tout va disparaître d'ici quelques heures
Pfffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avertir 6 jours avant la fermeture définitive c'est irrespectueux :-(
Je suis vraiment très déçue par ce comportement et je ne suis guère rassurée sur l'avenir de notre site
qui était si bien tenu il y a quelques années
Tout se perd, hélas !!!!!!!!!!!!!!!!
"""""""

MANIKA

, le 3 octobre 2017 à 17:31

Je surveillais le catalogue régulièrement car je sentais vraiment venir le truc depuis tous les bugs ! ça va pour ma part je ne perd pas beaucoup de points mais comme toi je suis assez déçue de cette démarche à savoir si nous allons vraiment recevoir ce que nous avons demandé car de ce coté là il y a aussi souvent des problèmes. C'est aussi pour cela que je double un peu mes articles sur une autre plateforme. bises

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2017 à 17:19

Coucou, j'ai commandé les mêmes produits que toi, bisous

Bleu27

, le 3 octobre 2017 à 17:39

J'ai cdé 4 produits, le 5ème je l'avais et je perds 7000 points
Dommage de ne pas pouvoir en faire profiter une ba'mie
On sentait bien qu'il y allait avoir des chgts
Bisous

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 18:31

J'ai commandé les deux produits Corine de Farme que je mettrais sans doute dans un concours , le sérum je l'avais déjà ........ plus de parfum , je perds oupsssss presque 100 000 points ! je les gardais en attendant ........ bref .Je ne pense pas que les jeux et tests seront plus généreux avec moi !
Bisous ma belle

MANIKA

, le 3 octobre 2017 à 23:53

Ho mince pour toi en effet j'espère que les jeux et tests seront plus généreux et qu'ils feront quand même quelques choses pour celles qui font vivre la plate-forme ! sinon on va toutes s'en aller. Bonne nuit bises

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 23:55

J'ai commandé encore 2 produits , mais je leur fais cadeaux de beaucoup de points ......bonne nuit ma belle ,bisous

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 19:16

j'ai aussi fait un article diffusé sur les réseaux sociaux pour avertir les amies, j'ai commandé des produits qui ne me conviennent pas mais qui feront des cadeaux sympa, bon les points perdus pas grave d'autant qu'ils n'étaient pas obtenu de façon honnête bisous+++

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 19:18

je reprend mes mots "façon honnête" des comptes ont eu leurs visites augmenter de façon vertigineuse

charcut

, le 3 octobre 2017 à 19:22

coucou j'ai reçu également le mail ..j'ai commandé 3 articles et il me restera 400 points .. j'avais commandé un autre en début de semaine .. bises

MANIKA

, le 3 octobre 2017 à 23:51

tant mieux pour toi il me reste 800 points !

emi3000

, le 3 octobre 2017 à 21:00

Coucou,
Comme toi, j'ai pris ce produit mais je pense que je vais le revendre sur Ebay car dernièrement, le catalogue cadeaux laissait à désirer et je pense même que je vais bientôt quitter BA.

MANIKA

, le 3 octobre 2017 à 23:50

C'est un peu avec cette idée que j'ai crée un nouveau blog manikadetoutderien.wordpress.com

emi3000

, le 4 octobre 2017 à 22:31

C'est bien tu es motivée pour créer un autre blog.
Perso, je n'en ai pas l'énergie ni le temps.

KATELL1

, le 3 octobre 2017 à 22:09

Je dois avouer que je suis super déçue, il n'y aura plus rien pour nous les blogueues ba, c'est vraiment dommage. Bises

azerty49

, le 4 octobre 2017 à 08:02

idem, je suis deg, le dernier produit commander seul jamais reçu, donc je gardais mes points pour une commande grouper, +13000 points à ce jour, et la 1 seul cadeau qui me tente pas plus que cela, donc commander quand meme, mais 10000 points qui vont partir en fumée !

MANIKA

, le 5 octobre 2017 à 13:44

C'est vrai eu c'est pas cool et nous avertir alors que le catalogue est maigre et à 1 semaine de la fermeture il y de quoi nous mettre en colère !

quiizas

, le 4 octobre 2017 à 08:12

Coucou ma belle, j'ai commandé le même produit que toi ! C'est triste que ça se termine de cette manière.. mais bon :/ Plein de bisous bonne journée

Minimag85

, le 4 octobre 2017 à 11:15

ET oui il fallait s'y attendre vu la pauvreté du catalogue.... j'avais 3600 points du coup j'ai pris le produit Laino.
Mais bon pas par envie... juste pour purger mes points.
Bisous

MANIKA

, le 5 octobre 2017 à 13:42

Je l'avais commandé la dernière ce produit Laino et j'ai hésité mais pas envie d'avoir 2 pots identique dans mon stock déjà qu'il est conséquent !

carfax

, le 4 octobre 2017 à 13:00

bonjour, comment vas tu? je pense comme toi... ça sent la fin d'une ère et sans doute aussi celle des blogs. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:16

C'est bien dommage cette fermeture :)
bisous

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:24

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parade anti défauts ! + bon plan

Cernes, poches, taches, rougeurs ou boutons tout cela fait partie de notre quotidien et nous nous démenons pour qu'ils passent le plus inaperçus possible... Voici quelques trucs pour les oublier : - Cernes : à camoufler avec un anitcernes fluide. 3 petites gouttes et on tapote légèrement en...

be trousse

Vous connaissez ? Chaque mois une sélection de produits de beauté de grandes marques (environ une 10ne) vous est proposé à un prix défiant toute concurance (ce mois ci 11 produits pour 39 € d'une valeur réelle de 155€) Un bon myende tester des produits dans un format de vente...

colis Alepia

J'ai reçu hier ma commande de produits Alépia faite sur le site de ventes-privées. Un déo spray à la pierre d'alun : j'utilise de la pierre d'Alun mais je ne connaissais pas cette présentation c'est l'occasion d'essayer. Un pot de rassoul . .. depuis le temps que je veux essayer celui là...

de beaux sourcils

Pour avoir des sourcils superbes le soir de la fête, il n'est peut être pas inutile de d'entrainer dès maintenant ! Alors pour : Une jolie forme : tenez un crayon à la verticale du nez contre la narine -> le sourcil commence à l'aplomb du crayon. Pour le point culminant : orientez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]de beaux sourcils