publié
le 3 octobre 2017
Beauté › Général
Avez vous reçu le mail de MARINE de Beauté Addict ? 
Elle annonce la fermeture du catalogue Cadeaux 
qui sera remplacé par des jeux concours, des instants gagnants, des invitations events ... 
Tout ce qui privilégiera les addict fantômes !! 
J'ai donc commandé pour solder mes points 

Sans conviction mais il n'y a pas de raison de leur faire de cadeaux ...
Je le sentais venir ce coup là 
Allez bonne journée 
17 votes
Réagissez à
l'article de MANIKA
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
J'ai découvert une ampli qui me permet de mieux comprendre les étiquettes de nos chers produits de beauté ! Toutes les infos sont par LA Bonne soirée
Pour avoir des sourcils superbes le soir de la fête, il n'est peut être pas inutile de d'entrainer dès maintenant ! Alors pour : Une jolie forme : tenez un crayon à la verticale du nez contre la narine -> le sourcil commence à l'aplomb du crayon. Pour le point culminant : orientez...
A mon tour de participer à ce tag !!! 1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans la salle de bain ? environ 3/4 h en semaine un peu plus le week end surtout quand il y a des opérations épilation coloration ou autre 2- Quels produits de beauté avez-vous sur votre table de nuit ?...
C'est parti .... 221 produits de 130 marques différentes mis en compétitions ... et c'est vous qui choisissez les 20 produits qui ressortiront des cette grande enquête ... (résultat en juin) Alors pour Voter c'est par là . .. en plus y' a des cadeaux à gagner ... jusqu'au 19 mars BONNE CHANCE
Voilà des mois que je postule à tous les tests proposés sans jamais être sélectionnée ... la chance a tourné. Chère manika, Félicitations, vous faites parties des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne ! Votre pack est en route, vous le recevrez très...
Meili, le 3 octobre 2017 à 15:37
bonjour, j'ai aussi reçu ce mail, points liquidés pour ma part, et il fallait s'y attendre vu que le catalogue devenait de plus en plus pauvre ! Comme le jeu du petit cochon, lui aussi n'a plus lieu d'être ! biz