twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 16 janvier 2014 Beauté › Maquillage

Le 08 novembre, j'ai rencontré 3 fées, 3 fées au teint parfée !

Poses toi sur la plus belle, et voles vers les souvenirs !

Loisel -L'encrier affiche format 50x70 sur papier rive 250g

Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?)

OK MAIS mais elles polluent l’environnement. D'autres ingrédients typiques des fonds de teint sont les huiles minérales obtenues par distillation du pétrole ou de schistes. et oui ! On se plain de cette nourriture mais pourquoi aussi nourrir notre peau avec des .... Fruits d’une industrie peu écologique, elles sont réputées comédogènes. Faut-il donc renoncer à uniformiser son teint lorsqu'on se maquille ? Non, des solutions plus naturelles existent :

le maquillage minéral et les produits certifiés bio !!!

J'emporte donc avec moi mes deux chouchous en 2014, et leur format échantillon, que je préfère nommé format voyage, est appréciable car partout où tu vas ils t'accompagnent ...

Photo ajoutée le 16/01/2014 à 03:07

Les 3 belles fées m'ont gentiment offert 2 de leurs poudriers magiques !

Photo ajoutée le 16/01/2014 à 03:19

Lové dans un joli papier de soie rose -fushia, ce petit pot de poudre transparent contient le Fond de teint rosé moyen.

Vas y déposez moi ! Mais ....

Mais pas trop vite, pas tout de suite ....

Avant d'appliquer son fond de teint, on prépare sa peau !

Alors, voici un rapide rappel, juste histoire de.

Un fond de teint doit toujours être appliqué sur une peau propre, nettoyée, tonifiée, hydratée. Pas de secret, ce n'est pas parce que c'est une version minérale fabriquée par des fées que l'on a le droit de voler au dessus des étapes !

Que nenni !

Vous vous nettoyez votre joli minois : gel moussant, eau micellaire , lait démaquillant , de l'eau et votre Glov ....etc Bref !

Vous nettoyez !

Une fois que toutes les impuretés accumulées pendant la nuit sont éliminées, on passe à l'hydratation.  

On applique son soin hydratant sur l'ensemble du visage et on attend que le produit pénètre. C'est important, car les agents hydratants améliorent la qualité de la peau et maintiennent l'humidité de la peau. Aussi, si vous avez un bon soin hydratant, l'application de votre fond de teint minéral en sera facilité.

On n'applique pas le fond de teint minéral comme on appliquerait un fond de teint compact ou liquide. On prend son beau Kabuki  et on applique le code magique, n'oublis pas que tu as entre les mains le fond de teint des fée ! 

T.T.A

T pour TOURNER ! 

retourner le boîtier afin qu’une petite quantité de poudre se dépose dans le couvercle. Il convient ensuite de faire tourner le pinceau dans le couvercle pour écraser les pigments. On s'arrête quand la poudre a été absorbée par le pinceau.

T pour TAPOTER

On tapote  légèrement le pinceau afin de retirer l'excès de poudre.

A pour APPLIQUER

L'application se fait par mouvements circulaires, en partant du centre du visage vers l'extérieur.

Et fée et ri !

Le fond de teint des 3 fées unifie subtilement mon teint,  super "tricherie", le rendu est très naturel, masque les imperfections, même les ridules n'apparaissent plus, et les pores de ma peau se sont fait toutes petites !

Le +++ Pas du tout l'impression d'être maquillée ! Tu peux mentir en toute sécurité, oui j'ai un teint parfait, belle et t'es toi !  Tu ne sens pas ta peau s'étouffer, bien au contraire le coté velouté et aéré est super agréable. Et la couvrance est modulable, bon oui j'avoue j'ai plus opté pour la moyenne, que pour la légère, mais si je ne te l'avais dit, tu ne l'aurait pas su ! 

L'essayé c'est l'adopté ! Terminer les démarcations, et cet été dans ma valise car ce précieux protège la peau de la pollution et des UV !

Associer à son complice Voile  Soleil

Un coup de pinceau sur les pommettes ou même sur la totalité du visage, et hop balayé le teint terne et fatigué, même au mois Janvier, je me suis donné un coup d'éclat, comme si le soleil d'Août était passé chez moi ! Le voile soleil (le mien soleil d'Août) apporte de la chaleur et du relief au teint ....

Fond de Teint : Mica, Dioxyde de Titane, Nitrure de Bore, Oxyde de Zinc, Myristate de Magnésium, Silice, Oxydes de Fer, Poudre de soie, Esters de Jojoba, Allantoïne.

100% d'ingrédients naturels et 84% d'ingrédients certifiés ECOCERT.

Voile Soleil : Mica, Nitrure de Bore, Silice, Oxydes de Zinc, Dioxyde de Titane, Poudre de Soie, Oxydes de Fer, Esters de Jojoba, Allantoïne.

Le maquillage minéral est une nouvelle façon de se maquiller, avec des poudres très riches en pigments, dont la finesse, la couvrance, la luminosité permettent de se passer du liant crémeux du maquillage traditionnel qui obstrue les pores de la peau, forme un film collant qui fige les traits, masque qui s’altère au fil de la journée et favorise la prolifération des bactéries. Aux États-Unis, ce maquillage s’est développé à partir des recommandations des chirurgiens esthétiques et dermatologues, pour les peaux fragilisés par les traitements, en raison de son innocuité, ses propriétés apaisantes, et sa protection solaire. C’est une alliance unique du maquillage et du soin.

C’est un produit sain...

hypo-allergénique

non-comédogène et laissant la peau respirer

naturellement anti-inflammatoire, apaisant

forme une protection efficace contre les UVB et les UVA

protège la peau de la pollution atmosphérique

résistant à l’eau

inorganique, pur de tout élément bactériologique, donc sans conservateur

sans nocivité pour l’environnement

ne fait pas l’objet de tests sur des animaux

ne contient pas de talc, ni de parabènes, ni d’oxychlorure de bismuth (irritant)

...et un maquillage de rêve :

une couvrance correctrice et une couleur embellissante

un teint unifié et lissé par les pigments minéraux qui réfléchissent la lumière

un fini impalpable et naturel 

une tenue exceptionnelle qui nécessite rarement une retouche

Un teint resplendissant de lumière et de naturel, n’est-ce pas ce que nous désirons

toutes ?...

Envie d'une nouvelle garde-robe pour habiller vos yeux?...
Inspirez-vous des collections de L'Oeil Qui Nous Plaît!

...Et profitez de leur offre :
les 3 Fards à Paupières pour le prix de 2.

3 Fées Maquillage Minéral3 Fées Maquillage Minéral3 Fées Maquillage MinéralAllez, on va voir les 3 fées ?

0 vote 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Kinou64

, le 16 janvier 2014 à 06:27

coucou ma belle sympa ton article merci pour ces découvertes bisous bonne journée + 1 vote

ChocoMiel

, le 16 janvier 2014 à 07:37

coucou, un très bel article, tu m'avais déjà mis l'eau à la bouche précédemment et là ça se confirme :)
bisous :)

kirzy32

, le 16 janvier 2014 à 07:45

Une jolie marque, rien à dire c'est très bien ces fonds de teint minéraux !
Très belle journée, bisous.

choubichoucherie

, le 16 janvier 2014 à 08:05

coucou, une très bonne marque en effet et très bel article! merci pour toutes ces infos! bonne journée, biz.

biquette82

, le 16 janvier 2014 à 08:24

j'ai déjà eue des poudres minérales, mais j'ai du mal avec ^^ suis pas douée surement ^^ mais c'est idéale pour les rajout pour les peaux mixtes comme moi ^^

matthadel

, le 16 janvier 2014 à 08:37

Merci pour cette présentation... Très tentant... Bisous

xaphie

, le 16 janvier 2014 à 08:54

joli maquillage des yeux mais je pas d'achat de prévu et je ne suis as tellement poudre pour le teint, bizz

Vanessaba24

, le 16 janvier 2014 à 10:32

Coucou joli présentation, je n'ai jamais testé cette marque. bisous ma belle

Meili

, le 16 janvier 2014 à 12:51

bonjour, j'ai vu sur leur site, ils sont bien leurs fards, et j'aime aussi leurs explications claires ! biz

samiramira

, le 16 janvier 2014 à 13:29

Coucou ma Ed, j'ai la petite poudre, que je trouve sympa!
j'espère que tu vas bien!
je t'embrasse ma Ed

angemarie

, le 16 janvier 2014 à 13:41

Trois femmes pour une très jolie marque ........plein de produits top , tu as raison !
Bon après midi ma belle et plein de bisous

KATELL1

, le 16 janvier 2014 à 15:48

On attend parler de cette marque en bien. Jamais testé , peut-être un jour. Bises

bradinette

, le 16 janvier 2014 à 17:09

Coucou guerrière!! Trop nulle pas réussi à me servir de ces pigments... faut que je retente un coup!! En prenant plus de temps et d'explications bisous bisous à très vite

ninette1984

, le 16 janvier 2014 à 18:52

j'adore le maquillage en bas à gauche biz +1

Danaé

, le 17 janvier 2014 à 09:11

Coucou Mrs Ed ! un bel article toujours très bien détaillé sur cette marque, de bons et beaux produits ! Gros bisous chère 4ème fée !

marocaine2coeur

, le 17 janvier 2014 à 11:36

Moi qui ne mets pas de fond de teint tu m'as donné envie de sauter le pas !!! Bon, peut être pas tout de suite mais quand même !!! En tout cas merci pour ce bel article !!! Pour le cas où j'aurai envie de tester un fond de teint, je note le nom de celui-ci ... Bonne journée ma belle bisous

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:38

Merci de ton pas sage ;-)

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:44

;-) et ce qu'il y a de bien, comme pour toi qui veut tenter son premier pas vers le bon beau, tu peux acheter les échantillons dont la quantité te permet de pouvoir tester correctement le produit choisi, à tout petit prix (à peine + qu'un euros) ... Moi les prends de manière à les avoir dans mon sac à main ... ;-) et le packaging étant de qualité, cela en fait des tout minis jolis poudriers ....
bonne fin de journée

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:44

;-) merci ma douce ...

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:45

Les fards sont à tomber ;-) !
bisoutoudoux

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:46

le bon beau naturel, il n'y a que ça de vrai ! j'adore aussi !

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:49

Il faut juste avoir le bon coup de pinceaux ;-) Au début je disais pareil, mais une fois le coup pris je dirais même que c'est plus pratique, plus simple, même beaucoup plus rapide .... et JAMAIS de rater et encore moins des démarcations visibles !
bisoutoudoux ma Brandi ;-)

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:50

parce qu'elle le mérite ! vraiment !
;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:50

merci de ton pas sage ...
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:52

Ça va toujours ma belle ;-)
Pleins de bisoutoudoux à toi et ta Princesse ....

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:53

Oui c'est vrai un article vantant leur site serait aussi à prévoir ;-)
Merci de ton pas sage ....

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:54

Essayes avec les échantillons qui niveau packaging sont de réels mini-full size que tu peux amener partout avec toi ! ;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:55

Les goûts et les couleurs ..... Il faut de tout pour faire le monde ;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:56

toujours avec plaisir......Mes partages ;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 14:58

Je dirais même que pour les peaux mixte, en total complet, c'est idéal . ;-)
Il suffit de choper le coup .............Du pinceau !
bisoutoudoux

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 15:00

Merci de ton pas sage, et ravie que cet article t'ai plus ...
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 15:01

chut ....Une fée passe ......
;-) bisoutoudoux ma belle

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 15:02

Vue que c'est de bons produits, ravie d'être une tentatrice !
bisoutoudoux

marocaine2coeur

, le 17 janvier 2014 à 15:08

A voir ... Je vais y réfléchir ...

leroyera

, le 17 janvier 2014 à 15:34

Oh la la, ça fait un bail que j'ai envie de tester cette jolie marque. Je vais aller voir pour des échantillons. Bisous et be happy

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 15:36

Be Happy ! ;-)

ticia

, le 17 janvier 2014 à 21:27

bonsoir,
les 3 fées est une marque que je connais depuis près d'un an et demi et moi aussi je suis accro à leur fond de teint! Je ne connais pas les autres produits comme le voile de soleil mais je tenterais bien! bisous

amazonEd

, le 18 janvier 2014 à 13:18

Quand tu le peux, vas y ...;-) Que de supers produits ! ;-)
bon weekend

MagalieRaison

, le 18 janvier 2014 à 20:08

coucou. j'ai déjà entendu parler des 3 fées et en principe que en bien. Ca donne vraiment envie de tester.. mais malheureusement pas tout de suite pour moi. Je me fixe l'objectif de réduire mes stocks;... c'est pas gagné.
Bises

amazonEd

, le 18 janvier 2014 à 22:21

Tu as raison ! Il faut aussi essayer de sortir de ce chemin "imposé" : consommer, consommer .... ;-)
Mais note les 3 fées dans un ptit coin de ta mémoire ....
Pourquoi le maquillage minéral ?
Le maquillage minéral est une nouvelle façon de se maquiller, avec des poudres très riches en pigments, dont la finesse, la couvrance, la luminosité permettent de se passer du liant crémeux du maquillage traditionnel qui obstrue les pores de la peau, forme un film collant qui fige les traits, masque qui s’altère au fil de la journée et favorise la prolifération des bactéries.
Aux États-Unis, ce maquillage s’est développé à partir des recommandations des chirurgiens esthétiques et dermatologues, pour les peaux fragilisés par les traitements, en raison de son innocuité, ses propriétés apaisantes, et sa protection solaire. C’est une alliance unique du maquillage et du soin.

MagalieRaison

, le 18 janvier 2014 à 22:35

Je n'oublie pas les 3 Fées mais Beauté Addict ça m'a poussé à la conso, et du coup je surstocke et ça n'est pas raisonnable. Cette année j'ai résisté aux soldes (je demandais de l'aide à Boni) c'est dur mais j'y arrive et puis ça fait aussi beaucoup de bien à mon portefeuille.
bisous

MagalieRaison

, le 18 janvier 2014 à 22:35

J'oubliais / merci pour ces précieuses infos.

amazonEd

, le 18 janvier 2014 à 22:47

;-) .... Tu vas y arriver ! regardes, c'est un bon début, tu as su résister aux soldes ! Winneuse !

amazonEd

, le 20 janvier 2014 à 13:30

Merci jolie Cindy ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green révolution !

Green révolution Boho c’est la marque de cosmétique naturelle, riche en pigments. Boho c'est le petit mot magique, qui fait écho à la nature ! Révoltons nous, tout en beauté ! c’est la révolution en termes de maquillage. Grâce à des composants naturels et des végétaux recyclables qui...

Il est temps d'adopter le maquillage bio. Episode 6 . 3 fées...

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?) OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

Il est temps d'adopter le maquillage bio. Episode 5

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?) OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

D'or et déjà maquillées les princesses !

Il y a peu, je t'amenais avec moi traversé la passerelle de l'occident menant à l'orient ....Et je t'ai promis de revenir pour te dire ce que je pensais du Très facile d'application au doigt ou au pinceau .... Donne une jolie couleur rosée aux lèvres ...Aucune sensation de "collant" ou de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !D'or et déjà maquillées les princesses !