twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 24 décembre 2010 Divers › Loisirs créatifs / décoration
puisque tout le monde fait voir son bo sapin...
Voici le mien,artistiquement flouté afin de vous transmettre la magie de Noel! (ouai ss le flash ça a merdé)Allergiques au rose,barrez vous!lol
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES TRES BON NOEL !
Votre Sunnie chou ou goldy ou quoique je sois qui vous embrasse fort!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Boni

, le 24 décembre 2010 à 12:59

BON REVEILLON à TOI AUSSI GOLDYSUNNIE renommée PINKYSUNNIE pour l'occasion *_*. Des millions de bisous

ptitcilou

, le 24 décembre 2010 à 13:25

joyeux noël à toi aussi , bisous

obvious

, le 24 décembre 2010 à 13:27

woooww il est super beau ton sapin j'aime bien les guirlandes et boules classiques j'aime pas l'électrique quand ça clignote

ptitcilou

, le 24 décembre 2010 à 17:57

hi hi tu as bien raison de te faire inviter , bon réveillon et joyeux noël , gros bisous

delicious76

, le 24 décembre 2010 à 18:36

J'adore il est trop beau ! Bisous ma belle et joyeux noel à toi !

Marie

, le 25 décembre 2010 à 08:47

l'est beau ton sapin !
Moi je peux pas mettre le mien car depuis que lili a sauté dedans il a pris un air penché et j'arrive pas à le redresser !
Bref, j'ai un sapin tordu, origignal non !
Je t'envoie un mp mais chuuuut

avana13

, le 25 décembre 2010 à 23:28

un joli sapin tout rose !!! la père Noël t'a apporté des cadeaux dessous ?

terpsichore

, le 27 décembre 2010 à 00:34

C'est sympa de nous avoir mis la photo de ton sapin (j'adore le rose !): il est très joliment décoré.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sticker

Pour habiller ma chaudière qui est dans la cuisine, je lui ai offert un petit sticker que je vous mets en photo.Les motifs rappellent ceux du papier peints de ma chambre,classiques: la fleur d'hibiscus et le colibri

MON MEUBLE LAVABO

Voici mon cadeau d'anniversaire enfin installé.Je suis ravie,il va très bien dans ma salle de bains,contient tout mon linge de toilette et est très pratique.Je suis bien contente qu'il soit enfin là mais il faut encore mettre la glace et la lumière.Le lavabo est en verre rouge et je...

éléphant égouttoir

Que pensez vous de ma dernière trouvaille? Sympa pour ranger les couverts et les égoutter n'est ce pas?L'eau s'évacue par la trompe;) Pour une vingtaine d'euros avec les frais de port j'ai craqué..design et fun,j'aime!

tadan!cest terminé!

Voilà,cest fini!Y a tout ce quil faut dans ma bathroom!Ca n'a pas été sans embuches mais ça a été sans casse,c'est déjà ça..et avec papa qui pose la glace,c'était pas gagné!(un vrai casse tout).Ce soir,rien d'intéressant à la télé,je vais poursuivre la lecture de mon...

c'est comme ça chez moi

Aujourdhui article dédié aux Bas qui m'ont demandé des photos de ma nouvelle maison pour qui j'avais déserté le site pendant des semaines.. Tout prend forme petit à petit donc vous verrez chambres et salle à manger plus tard car ces pièces sont en cours de remplissage (la chambre attend le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniec'est comme ça chez moi