twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Un mail sympathique la semaine dernière dans ma bal et des produits à tester bientôt dans ma boite mail ... 

casserais

Toutes les infos sont par mais vous avez peut être devinez ? 

BoNNe SeMaiNe

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

MagalieRaison

, le 9 octobre 2017 à 15:36

Moi c'est le shampoing, toi c'est Cassegrain
Bon test !! bisous

MANIKA

, le 9 octobre 2017 à 22:11

Pareil pour toi ;-)bises

MANIKA

, le 16 octobre 2017 à 17:34

Bien reçu ton lot de carte ce midi un grand merci e the vais pourvoir tester l'oréal merci beaucoup bises

Danaé

, le 9 octobre 2017 à 16:58

Sympa ! bonne dégustation
Bisous et bon lundi

valence42

, le 9 octobre 2017 à 17:29

Sa change un peu,bonne dégustation,bisous.

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 17:42

hello une gourmandise je vais voir bisous++

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 17:43

Bravo pour ta sélection et bonne dégustation ! Bisous

Meili

, le 9 octobre 2017 à 19:45

bonjour, excellentes leurs conserves de légumes, biz

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 20:06

Bonne dégustation ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2017 à 20:40

Coucou, félicitations pour ta sélection et bonne dégustation,bises

ALEXCHAMP

, le 9 octobre 2017 à 21:05

Coucou, bon test alors, bisous

Sandee

, le 9 octobre 2017 à 21:40

Coucou ma belle, de la nourriture, non? Bisous

carfax

, le 10 octobre 2017 à 10:26

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. bonne dégustation et bon mardi!

charcut

, le 11 octobre 2017 à 20:06

coucou bravo pour ta sélection .. une belle marque que j'achète souvent ..bon test .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cookie Party

La cookie party est un tradition anglaise que je vais peut être bien mettre en application pour les après midi pluvieuses entre copines ! Je m'explique : il s'agit d'échanger des boites de cookies home made. Chacun arrive avec autant de cookies que d'invité(e)s et chacun repart...

Sélectionnée par #Trnd pour #Cassegrain

Et oui la beauté vient aussi de l'intérieur alors parfois je participe à des tests de nourriture et cette fois j'ai été sélectionnée par #Trnd pour participer à la campagne #Cassegrain #GourmandsDeLegumes et tester les Aubergines Cuisinées à la Provençale Pour en savoir un peu plus vous...

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

C'est l'invitation que m' a faite LaFilled'Avril en m'envoyant un sachet de Yogi Tea à la Rose suite à mon commentaire sous son article. « Non seulement vous avez le potentiel de tout faire, mais vous devez reconnaître ce potentiel. » Yogi Bhajan Commençons par un petit mot sur cette marque...

Invitation My Home Party

Une invitation de #MyHomeParty pour tester leur nouvelle gamme de légumes natures prêts à être cuisinés... alors là je suis fan je croise les doigts ! Vous connaissez cette nouvelle gamme ? vous participez à la sélection ? TRèS BoN WeeKeND

La fair BOx

un nouveau concept la box équitable ! - Un thème différent tous les mois (aout : chocolat, septembre : asie) - Des produits gourmands équitables, bio et bons qui viennent de là bas - 1 ou 2 produits d'artisanat issus du commerce équitable Un prix Unique de 29€ (une box de temps en temps ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]La fair BOx