twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 4 octobre 2016 Divers › Mode
pull

Coucou les filles !

Voici la suite de mes achats à la braderie : un pull fait de laine, cachemire, soie et élasthane !

C'est pas top ça ?

J'ai aimé aussi la dentelle derrière !

En plus le prix était plus que raisonnable : 10€.

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 16:23

Le pull est très jolie j'aime moi aussi la dentelle derrière pour 10 euros tu as fait une très bonne affaire !!! Bonne fin d'aprèm midi !!! :)

ptitcilou

, le 4 octobre 2016 à 16:45

je ne porte pas trop de pull , j' aime mieux des tee shirt manches longues avec un gilet qu'on peut mettre et enlever plus facilement
mais il est très joli !
je ne supporte pas la laine
bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 4 octobre 2016 à 17:31

Bonjour, très joli ton pull et j'aime bien le détail du dos avec la dentelle ♥ biz

angemarie

, le 4 octobre 2016 à 17:53

Très joli ce pull et petit prix , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2016 à 18:02

sympa, oui

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 18:26

Coucou, très joli.
Bonne soirée ma belle, bises.

destinee78

, le 4 octobre 2016 à 19:06

Coucou !! Ce pull est vraiment super joli en plus ça va être la saison :p Tu as vraiment bien fait de le prendre à cette braderie en plus à tout petit prix :p

misslolotte

, le 4 octobre 2016 à 21:25

Coucou ma belle
jaime beaucoup moderne et classe
bisous

fabie2036

, le 4 octobre 2016 à 21:30

bien joli ce pull, moi j'ai fait du tri dans mon armoire aujourd'hui mais mon homme a trouvé que j'avais pas trié assez lol

ladyamandineg

, le 4 octobre 2016 à 23:17

coucou Titade
un très joli pull avec de bonnes matières et chaudes !
très bonne soirée, bises :))

ptitesesse

, le 5 octobre 2016 à 05:21

Coucou très bon achat il est joli et pas cher super bonne journée gros bisous

MilkyAway

, le 5 octobre 2016 à 12:08

Coucou ma jolie Titade ♥, c'est un beau pull ! Pour répondre à ta question sur mon dernier post, je ne dévoile pas tellement mes projets si ils s'accomplissent j'en parlerai ☺ ! de gros bisous

margocha72

, le 5 octobre 2016 à 12:43

Coucou Adeline, en effet, une belle affaire, il est très beau, ce pull. Je te souhaite une belle journée, des bisous

avideira

, le 5 octobre 2016 à 13:53

Coucou, très joli :)
Bisous

nananis66

, le 9 octobre 2016 à 14:26

Coucou, joli pull et pas cher du tout ! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

en maillot

Coucou les filles! Alors hier je vous avais parlé d'une jolie surprise dans ma boite au lettre : un colis que je n'attendais plus . Et à ma grande surprise, vous êtes 3 à avoir tapé dans le mille ! Vous êtes vraiment trop fortes les filles. ça devait faire un bon mois que je n'en avais pas...

bottes

Coucou les filles !! Alors aujourd'hui des amies m'ont proposé un Mac Do suivis d'une piscine donc me voilà parti ... J'étais très contente de les revoir . On a pu se raconter nos vacances !! En photo, ce sont les bottes que je me suis acheté pour cet hiver . Je ne sais pas por...

journée tranquille

Coucou les filles ! Alors aujourd'hui ma journée était tranquille ! En effet on avait pendant les 4 heures de mon après-midi un travail en groupe ! Dans le coup on le fait vite pendant 2h et ensuite chacun rentre chez soi ^^ enfin ça c'est pour les autres car moi vu que je dois attendre...

poncho

Coucou les filles ! J'ai remarqué que ma fille pleure beaucoup moins depuis quelques jours .. Bon faut dire qu'elle demande à manger autrement, avec ses "mama" ... Bref c'est plutôt agréable. Hier soir en plus elle s'est endormit toute seule. Elle a commencé a pleuré mais j'ai voulut attendre...

achats

Coucou les filles !! Aujourd'hui je me suis acheté encore 3 jeans ! Pff ba oui je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je m'achète plein de nouveau jeans . Je dois être 6 . Promis je vous ferai des photos !! Bon aujourd'hui c'est un peu comme si j'étais en vacance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelachats