twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 6 août 2012 Beauté › Soins
pulpe de vie

Reçue  un  jolie message de la part d'une marque, ** PULPE DE VIE**. Je voulais découvrir  cette marque , où j'ai eu un énorme coup de coeur pour le design et le packaging. J'adore tous ces petits détails , des illustrations toutes mignonnes, des petits mots accrocheurs,, un humour qui sort de l'ordinaire. et rien que pour ça je suis déjà fan. Et j'adhère à sa philosophie " Je suis une gamme de soins Bio gorgés de soleil à base de fruits frais de la région méditerranéenne. Aucun des fruits n'a voyagé, mon empreinte carbone est donc mini ! Ma philosophie: je viens de France. Tous mes fruits proviennent de petits producteurs locaux. Je suis une petite PME qui ne travaille qu'avec des PME françaises. A mon petit niveau, je soutiens la production française. Tout le soleil de la méditerranée pour illuminer votre féminité et faire pétiller votre quotidien ! @ www.pulpedevie.fr

Et en testant, deux petites choses mon avis c'est encore plus confirmée sur cette marque

** Sucre frappé ** duo masque et gommage répérateur composé de pamplemousse, concombre et noyaux d'abricot.

** Caressse veloutée** crème visage kiwi, pêche et melisse.

Avec ces échantillons ,je ne peux me donner qu'un avis sur la texture et l'odeur.

Le gommage a une odeur super vitaminée qui nous met tout de suite de bonne humeur. ET  fait très bien ce travail de gommage avec ces petits grains d'abricots. C'est sûr mon prochain achat beaucté, c'est LUI!

Pour caresse veloutée, j'ai eu un peu de mal avec l'odeur pour la première application, mais maintenant je l'apprécie. Elle pénètre très vite dans la peau sans effet collant, pas grasse et c'est ce que je demande à un produit visage. Je vais donc aussi acheter le grand format.

Pour avoir encore un peu plus de fun dans ma salle de bain, je vais adopté cette jolie abeille♥♥♥

0 vote 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

xaphie

, le 6 août 2012 à 08:31

on dirait une gamme pour enfants, coloré, simple, je ne connais pas du tout, à découvrir ! l'emballage de fruits donnent envie ! à bientot

jessinou5

, le 6 août 2012 à 08:56

j'adore tout ce qui est fruité !!!! tu commandes uniquement par internet ces produits ou existe-t-il des magasins? bonne journée

didounette59

, le 6 août 2012 à 08:56

Je ne connais pas mais j'adore le packaging ainsi que le concept!! Bonne journée, bizz

quiizas

, le 6 août 2012 à 09:09

Coucou, merci beaucoup pour ton gentil commentaire :) Le packaging de ces produits est vraiment trop mignon, ça donne presque envie de les manger ^^ Bisous

biojou

, le 6 août 2012 à 09:27

je ne connais pas cette marque, merci de cette découverte je vais regarder le site internet merci

celine1985

, le 6 août 2012 à 10:20

merci pour cet article, je vais jeter un oeil de plus près sur cette marque!

Marie1967

, le 6 août 2012 à 10:27

coucou ! je ne connais pas mais je vais aller voir ça ! bisous,Marie

angemarie

, le 6 août 2012 à 11:21

Je ne connais pas , mais je vais aller voir , merci pour ton article , bisous

carfax

, le 6 août 2012 à 12:25

bonjour, comment vas tu? c'est super mignon et très tentant. j'aime bien le concept. passe un bon lundi et à bientôt!

zazie

, le 6 août 2012 à 12:46

Coucou, tout mignon comme présentation, je vais aller visiter ^^. Bon début de semaine, bisous !

delidzia

, le 6 août 2012 à 13:20

Bonjour, merci de tes avis, je ne connais que de nom et le design est mignon et vitaminé, le nom aussi d'ailleurs, encore un qui me tenterait bien ! Gros bisous et bon aprem !

ptitesesse

, le 6 août 2012 à 13:23

coucou sympa comme presentation bonne journee gros bisous

marocaine2coeur

, le 6 août 2012 à 13:45

Bonjour, je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte !!! C'est vrai que le packaging est super !!! Il attire l’œil tout de suite et met vraiment de la couleur dans notre salle de bain et dans notre vie. Bonne journée

lola2312

, le 6 août 2012 à 15:02

moi aussi j'aimerai bcp testé cette marque!!!!!!

ticia

, le 6 août 2012 à 15:15

Bonjour,
j'ai déjà testé des produits de cette gamme via des échantillons et j'ai adoré moi aussi! J'adore le concept et l'odeur des produits. Bisous

mamzellebw

, le 6 août 2012 à 15:21

Coucou, c'est une gamme qui me fait de l'oeil aussi... Merci pour tes avis, biz ;)

terpsichore

, le 6 août 2012 à 15:25

Tentant... je ne connaissais pas du tout. Mais... on trouve ça où ??? C'est marrant, dans ma ville, j'ai l'impression qu'on ne trouve rien...

darell

, le 6 août 2012 à 15:58

coucou je ne connait pas cette marque mais elle donne envie

Rachiida

, le 6 août 2012 à 16:38

coucou merci de mfaire découvrir cette marque je connaissais pas bisous

titade

, le 6 août 2012 à 16:47

trop fort, des produits de beauté à base de fruits ..
Humm ça me donne faim tout ça ^^

Danaé

, le 6 août 2012 à 17:22

Je ne connais pas mais cette marque m'attire, les couleurs très gaies, etc ! Bisous et bonne fin de journée

lullaby18

, le 6 août 2012 à 18:57

Coucou
Je ne connais cette gamme que de nom, mais comme toi, je trouve que le packaging et les couleurs font très très envie ! Bises et belle soirée !

elodie81

, le 6 août 2012 à 19:40

coucou! moi aussi la 1ere fois que j'ai vu ces produits je les ai trouvés trop beaux :) bisous

marie20

, le 6 août 2012 à 20:09

coucou je ne connais pas cette gamme de produits bonne soirée bisous

, le 6 août 2012 à 20:36

C'est un peu comme la marque belle à croquer non ? les produits et les packagings donnent envie de tester
bisous

milychou

, le 6 août 2012 à 20:38

je ne connais pas du tout cette marque. C'est cher ?? Sa ma l'air bien simpa en tout cas !!

Angiiex

, le 6 août 2012 à 21:03

Aaahhh super je ne connaissais pas du tout !!!!
Alalala... t'a toujours des bon plan !!!!
Bisouuus

miemiette

, le 6 août 2012 à 21:28

Coucou!
Merci pour cet avis, je ne connaissais pas, cette marque a l'air vraiment bien. En tout cas j'aime sa philosophie!
Nathalie

parfumlolita

, le 6 août 2012 à 21:54

Coucou, je ne connais pas cette marque mais ça me fait penser à la marque Belle à Croquer avec l'idée des fruits surtout le pot en verre.

LENYLEVE

, le 6 août 2012 à 22:16

leur présentation donne envie de tester enfin elle les valorise. c'est mon côté écolo qui est touché.

lucymio2222

, le 6 août 2012 à 22:39

je ne connais pas cette marque mais elle a l'air sympa.... Bonne soirée, biz

mataja

, le 7 août 2012 à 00:35

Moi je fonds pour le packaging :)

tulipe57600

, le 7 août 2012 à 01:58

oui bcp de soleil mais pas vraiement aimé les vacances contente de rentrée

monika

, le 7 août 2012 à 07:35

Tentant et très jolie présentation mais je ne connais pas cette marque . Passe une superbe journée .Bisous

Inconnu(e)

, le 7 août 2012 à 10:59

Bonjour :)
Waouh la Ruche est vraiment touchée par vos commentaires pleins de peps! Je me languis que vous puissiez tester nos petites Pulpes pour partager avec nous vos commentaires.
Et maintenant, il est possible de se mettre dans la peau d'un abricot et de devenir un véritable attrape-caresses avec notre beurre gommant naturel et bio, Gratouille-moi !
www.pulpedevie.fr/…
N'hésitez pas à venir nous faire un p'tit coucou sur notre fan page : www.facebook.com/…
Pétillante journée et encore merciiii :)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MyAbeille

below62

, le 7 août 2012 à 11:39

Coucou :) c'est vraiment tentant, en plus c'est mignon ! Merci de nous faire découvrir cette marque :) bisous

EnjoySimplicity

, le 7 août 2012 à 12:49

merci pour cet article, tu me donnes envie de découvrir la marque :)
bonne journée

pigletine

, le 11 août 2012 à 18:22

Coucou! Tu as demandé des échantillons sur le site? Je vais le faire aussi car c'est une marque qui m'intéresse beaucoup! Bisous

ina921995

, le 12 août 2012 à 02:45

je kiffe ton blogue le produit à l'aire bien

anjaline

, le 12 août 2012 à 22:50

Tu as de la chance d'avoir reçu ces échantillons! Ces produits me font de l'oeil mais je n'ai pas encore craqué... Bonne soirée.

biojou

, le 14 août 2012 à 11:21

je viens de faire une commande Pulpe de vie et un article sur mon blog grâce à mon bon cadeau BA sur le site 1Touche 2Beauté, je te dirai quand j'aurai essayé Bonne journée

maybe2cannes

, le 16 août 2012 à 08:49

coucou, oui j'avais entendu parler de ces produits mais je n'en ai encore jamais acheté!
En tout cas le 2eme coffret à l'air super!

kirzy32

, le 4 septembre 2012 à 09:26

C'esr vrai qu'elle fait super envie cette marque, super packaging !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau démaquillante micellaire de Fleurance Nature

viens de terminer ENFIN ce démaquillant, ouf ... avant de donner mon avis d'après positif ou négatif ;-) , voici la description Conçue pour les peaux sensibles, cette EAU DEMAQUILLANTE MICELLAIRE élimine facilement les impuretés et le maquillage du visage, des yeux et des lèvres. Cette...

un masque frais LUSH offert

Vous ramenez cinq pots noirs LUSH , vous repartez avec un masque frais . J'adore trop le concept de cette marque écolo. Et en plus dans mon lot de pots vides, j'avais ceux d'uk (en achetant sur le site anglais, c'est beaucoup moins chers même si les frais de port sont plus...

good bye cellulite by nivea

j'ai eu la chance de pouvoir tester le sérum anti-cellulite de nivéa dans la jolie box du mois dernier. Les abonnées à cette box comprennent bien le mot 'chance' ...et sinon pour les petites curieuses un de mes derniers articles ...concernant la jolie box ... Hop dés réception...

Monoï Tahiti

Pas de plage, ni de sable chaud cette année, il me faut quand même ma dose de monoï. En plus avec le retour, du soleil; c'est juste super . En ce moment, j'use et j'abuse du Pur Monoï_Tiaré de HEI POA. Déjà en sniffant ce produit, je me sens sur une île déserte. Ce produit est multi-tâche...

REVITALISER SES CHEVEUX

massez quotidiennement votre cuir chevelu sans déplacer les cheveux. Ce massage active la circulation sanguine, or c’est elle qui apporte aux cheveux les éléments nutritifs indispensables à leur vigueur. Ensuite, lavez vos cheveux régulièrement, mais sans excès. Evitez les shampoing trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsREVITALISER SES CHEVEUX