twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 7 juin 2013 Beauté › Soins
Pulpe de vie

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler du lait corps hydratant et auto-bronzant pulpe de vie. 

Ayant été déçue auparavant par d'autres type de produit de ce genre et nous sommes bien nombreuses dans ce cas je pense, je me suis dis allé tiens je vais tenter celui là.

Il faut savoir que les produits pulpe de vie sont fait en Provence et cette société travaille avec des PME  françaises

Chaque pulpe est constitué au moins de 20% de fruits et de légumes bio achetées directement aux agriculteurs locaux (Provence et corse)

Pulpe de vie Concocte des soins bio riches en actifs brevetés et avec un fort pourcentage bio

Au minimum 99% de ses ingrédients sont naturels

et l'empreinte carbone est réduite a son minimum et elle respect les saisons pour la récolte

En plus, la marque participe au soutien les petites abeilles et la biodiversité

En plus de tout ça, le nom de la marque laisse rêveur, ça donne du pep's et ça fait forcément envie un packaging comme ça !

Il y'a un mélange de coings et de carottes dans cette préparation et comme on dit, en plus de rendre aimable et bien les carottes ça donne bonne mine donc y'a pas de mal à se faire du bien et le naturel y'a que ça de vrai n'est ce pas ?!

Verdict

Le lait est fluide et ne colle pas

L'odeur est agréable mais comme tout auto bronzant au bout de quelques heures on finit par sentir quand même bizarre, enfin on sent l'auto bronzant quoi mais moins mauvais qu'avec un auto bronzant classique pleins de produits bien moins naturels...

L'hydratation est respectée mais attention aux peaux sèches comme moi, cela ne suffit pas

L'effet bronzage je l'attend toujours mais j'avoue que je n'ai surement pas persévéré suffisamment et qu'il faudrait peut être appliquer ce lait au moins 15 jours de suite pour obtenir un joli hâle. En tout cas si je n'ai pas trouvé ma peau spécialement doré, mon pyjama blanc lui à bénéficié d'une jolie couleur orangé :-/

Je n'en rachèterais probablement pas mais je suis contente d'avoir pu tester, comparer avec ces autres auto bronzant qui sentent la pomme de terre !

Quoi vous avez jamais remarqué ?! Enfin je suis peut être bizarre mais un jour je me disais mais c'est quoi cette odeur de patate et j'ai finie par réaliser que c'était mon auto bronzant ( Yves Rocher ) lol

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

kirzy32

, le 7 juin 2013 à 20:26

Voilà une jolie marque que j'aime beaucoup, pas testé ce produit mais pourquoi pas pour un hâle progressif ? Bisous

obvious

, le 7 juin 2013 à 21:22

ah moi j'ai arrêté les auto-bronzants ça rend les vêtements orange et c'est pas beau allez passe une bonne soirée

NatPiment

, le 7 juin 2013 à 21:38

pas fan des auto bronzant ....j'essaierai bien le caudalie ...

jodanelle

, le 7 juin 2013 à 21:49

Dommage que ce soit négatif, un produit français et naturel, merci pour ce test, bisous, bonne soirée !!

sexylady248

, le 7 juin 2013 à 22:14

Coucou
Je n'ai jamais mis ce genre de produit, j'ai toujours peur du résultat des auto-bronzants !
Merci pour ton avis !
Bises

honnola

, le 8 juin 2013 à 11:44

Une jolie marque mais pas pour moi je bronze assez facilement et puis une couche de crème solaire ou d'huile d'olive et je suis parée. bisous et passe une bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sos cheveux en détresse

IDENTITE : FEELYNE ETAT CAPILLAIRE : DEPLORABLE... Depuis mon balayage c'est la cata !! mes cheveux sont très fragilisés et je passe une heure de démélage après chaque shampooing. Déja qu'ils sont fins et éléctriques et qu'ils se transforment de dreds locks en moins de 2 la je...

Déo bourgeois

Oubliez les vilaines odeurs de transpirations quand vous portez un joli haut synthéthiques. Bourjois innove et pense (encore) à la beauté et à la tranquilité des femmes en créant le déodorant spécial hauts synthétiques. Anti-odeurs et anti-auréoles, ce spray atomiseur à séchage rapide...

Pierre Ricaud

Bonjour les filles, Aujourdh'ui je voudrais vous parler d'un produit ( en attendant mon avis sur l'huile Liérac ) d'une crème de nuit " Essence de nuit " qui est pour moi formidable et dont je ne saurais plus me passer ! Je l'avais eu en cadeau lors d'une commande internet...

Avant première

Je vient de remporter le masque Timotei !! A deux minutes de la fin des enchères.. je me suis dis allé pourquoi pas et voila c'est gagné ! Avocat et abricot : le duo gagnant du nouveau masque de Timotei Connue pour ses shampoings et produits capillaires à base de plante, la marque de...

Mon cadeau BA

Ca y'est enfin depuis le temps qu'elle me faisais de l'oeil.. J'ai finie par commander ma crème ANNAYAKE. HUMM avec ca je vais chouchoutter ma peau. Je vous souhaite un bon week les filles. A très vite. Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneMon cadeau BA