twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Y a quelque temps j'ai commandé sur vente privée quelques produits de chez Pulpe de vie, une marque qui ma toujours attiré

Aujourd'hui je vous parle du Masque et gommage visage un peu bonheur

Photo ajoutée le 04/06/2017 à 11:31C’est un produit fun , deux en un, qui fait donc gommage et masque selon la façon dont vous l’utilisez

Le packaging est 100% girly, tout rose, il est exclusivement a base de fruits frais, un produit naturel,

La texture est très fraîche, ça sent évidement les fruits, surtout les agrumes avec la présence de pamplemousse et de noyau d’abricot

Les grands sont moyens et non agressifs c'est très appréciable

Au niveau du masque, la pose qui est très agréable et rapide, puisqu’il suffit de 5 minutes.

Ensuite au contact de l'eau il se transforme en lait.

Le prix dans les 15E je le trouve un peu cher bon je l'ai eu a 8e ça va..

J'ai adoré son odeur et compte bien me le faire une a deux fois par semaine

Je l'ai fais hier et l'odeur d'agrumes a embaumé ma salle de bain ça fait du bien

je vous souhaite un b,on dimanche je vais prendre soin de mes cheveux

bisous de moi..................

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 4 juin 2017 à 11:45

Une bonne marque,tu l'as eu pour un bon prix,bon dimanche,bisous.

carfax

, le 4 juin 2017 à 11:48

bonjour, comment vas tu? il a l'air super ce produit. passe un bon dimanche et à bientôt!

sevebeaute

, le 4 juin 2017 à 11:51

coucou
Une marque dont j'entends parler mais que je n'ai jamais essayé. Je ne suis pas fan des produits deux en un comme ça même si c'est pratique
bisou, bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2017 à 12:12

cette marque est sympa

zazie

, le 4 juin 2017 à 12:22

Coucou,
Comment vas tu aujourd'hui ?
Il a l'air très chouette ce masque !
Tu as raison de prendre soin de toi.
Gros bisous !

Bleu27

, le 4 juin 2017 à 12:54

Merci de ton avis sur ce masque, je n'ai pas encore testé cette marque !
Bisous Chouchou et bon dimanche

Meili

, le 4 juin 2017 à 13:04

Bonjour, je ne connais pas encore les produits de cette marque, il semble très agréable à utiliser, biz

vitamine68

, le 4 juin 2017 à 13:29

Coucou ma belle!! :) Sympa la double utilisation, c'est appréciable et ça permet de changer.
J'adore Pulpe de Vie, bisous ma belle, bon dimanche :)

manon4

, le 4 juin 2017 à 13:30

Sympa de l'avoir eu en promo , je ne connais pas du tout mais cette marque me tente depuis un moment ;) bisous

méli-beauté

, le 4 juin 2017 à 13:35

CC sympa ce produit :).
Bis

ALEXCHAMP

, le 4 juin 2017 à 14:00

Coucou, un produit sympa et une bonne affaire en plus, c'est cool, bisous

Lililou11

, le 4 juin 2017 à 14:10

Coucou, une marque que je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester
Bisous :)

charcut

, le 4 juin 2017 à 14:43

coucou je ne connais mais ce produit à l'air bien sympa ..merci pour ton avis. bon week-end. bises

cia24

, le 4 juin 2017 à 15:58

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ce produit. J'ai justement besoin d'acheter un gommage. A voir donc....
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

bibatine

, le 4 juin 2017 à 17:32

coucou
merci pour ton avis
Bon dimanche bisous

eclatderose

, le 4 juin 2017 à 21:14

kikou, il fait envie ton gommage lol.... bizou ma belle

cottleya

, le 4 juin 2017 à 21:19

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

karine46824

, le 5 juin 2017 à 09:36

coucou
j'espère que tu vas mieux? merci pour ton avis.
Prends soin de toi. Bises

titade

, le 5 juin 2017 à 13:01

Je n'ai jamais testé cette marque mais rien que le nom, ça fait envie ^^
J'aime aussi le packaging très girly ..

alaska44

, le 5 juin 2017 à 16:13

coucou, je ne connais pas cette marque je ne l'ai jamais testé, merci pour ton avis. bises.

steppedk

, le 9 juin 2017 à 20:19

salut joli marque en tout les cas bisous

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:41

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn masque soufflé fraises