twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sillina42
Mes passions, mes envies, mes coups de coeur - le blog de sillina42

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins
pulpe de vie and co

Coucou les ba

Un coup de ♥ lors des dernières promo chez leclerc pour PULPE DE VIE. Un gommage et 2 crèmes. 

Bien entendu je n'ai pas pu résister et j'en ai déjà ouverte une. Un article prochainement.

Et j'ai de nouveau succombé... un vernis. 

Et vous des craquages ? Bises

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sillina42

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 22:38

Pas trouvé dans le mien , sinon j'aurais craqué .....mais une adorable BAmie , m'a envoyé un produit ☺
Bisous ma belle

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:22

Cc j'ai jamais testé cette marque. Bis.

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 08:43

Hello !
J'ai également craqué pour Pulpe de vie ! Le gommage et la crème ! J'ai aussi pris un joli gloss So bio étic ! ;))
Bise

cia24

, le 26 septembre 2016 à 08:46

Coucou, sympa ces achats, c'est une marque que j'aime beaucoup et j'ai le même vernis.
Passe une belle journée. Bises

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 09:47

coucou Sillina
un joli petit craquage :))
très bonne journée, bises :))

rudy241

, le 27 septembre 2016 à 08:12

Hello, pas de craquage récents, mais je comprends que tu n'ais pas pu résister, cette marque est tentante.

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 20:44

Coucou, bien sympa ce craquage, je n'ai pas vu non plus ces crèmes. Bonne soirée, bisous

zazie

, le 7 novembre 2016 à 11:08

Coucou,
Merci de ta visite !
Ces produits sont déjà très tentants par leur nom et leur packaging...
Bisous, passes une bonne semaine !

emi3000

, le 2 janvier 2017 à 21:41

PULPE DE VIE est une marque que j'aimerais tester. Il va falloir que j'aille faire un tour dans mon Leclerc !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ANTICHUTE

UN ANTICHUTE QUI N'AGRESSE PAS LE CUIR CHEVELU ? ESSAYEZ LE SHAMPOING KLORANE A LA QUININE ROUGE. JE L'UTILISE AINSI QUE MON CHERI POUR EVITER LA CHUTE DES CHEVEUX. BONNE SOIREE

LE soin à avoir

Huile de vison : LE soin indispensable Aujourd'hui je vous présente un de mes produits fétiches que je commande depuis que maman me l'a fait connaître, soit plus de 15 ans ! L'huile de vison de Mylène. Ce qu'en dit la marque : "Huile pure naturelle aux propriétés régénératrices. Pénètre...

avis resixyl

C oucou les ba ! Je viens donner mon avis sur le dernier déo rexona resixyl. Dans un 1er temps j'étais sceptique quand j'ai vu la pub... et finalement me suis décidée car je voulais un déo très très efficace... ben quoi on peut rêver non ?! c'est ce que je me suis dit...

NOUVEAU DEMAQUILLANT

COUCOU LES BA ! VOICI MON NOUVEAU DEMAQUILLANT : CREALINE DE BIODERMA. IL FAIT POUR LA PEAU ET LES YEUX ET EST INDIQUE SI SENSIBILITE. L'UTILISEZ VOUS ? QU'EN PENSEZ VOUS ? BONNE SOIREE

Coup de détox... mon masque du moment + je donne + concours

Coucou les ba Après la grise mine de l'hiver place à un teint radieux et libéré de toutes impuretés. J'ai choisi le masque nourrissant au beurre de karité de EVOLUDERM. Ses promesses : il resserre les pores, affine le grain, nettoie en profondeur. J'en dis quoi : le package est sympa. L'odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes passions, mes envies, mes coups de coeurCoup de détox... mon masque du moment + je donne + concours