twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 7 mars 2018 Divers › Beauté Addict

Hi mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passerez un mercredi tout Sweet  et sans tempête !!! Sur Marseille c'est de la folie toute cette pluie, avec quelques flocons de neige ou encore ce vent glacial très désagréable. Aujourd'hui je vous parle d'une marque Coup de ♥ que j'ai pu découvrir grâce à ma BBFFE (Best Blogger Friend For Ever) Jehanne alias Les Mousquetettes ♥...

Jehanne nous a donc embarqué à un Sweet Apéro by Pulpe de Vie, une jolie marque aux nombreux labels avec des produits 100% made in Marseille. Nous avons pu découvrir trois de leurs news produits dont :  Émoustille-moi !THE "rider" killer ! et Miss Sunshine, le tout accompagné d'un buffet gourmand et rafraîchissant...

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 28/02/2018 à 23:28

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 7 mars 2018 à 20:21

bonjour, je vais de suite lire ton article, biz

angemarie

, le 7 mars 2018 à 20:37

Une superbe marque , que j'♥ beaucoup .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2018 à 20:39

j'ai été te lire ! super journée et super produits kissssssssssssssss

Flor Bela

, le 7 mars 2018 à 20:45

Hello ma jolie Milky, je suis déjà passée te lire, une marque pas encore testée pour moi,mais tentante des bisous

ALEXCHAMP

, le 7 mars 2018 à 22:01

Coucou, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 7 mars 2018 à 22:20

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 7 mars 2018 à 22:28

Coucou ma belle,
Un passage rapide pour te souhaiter une belle fin de soirée.
Des bisous.♥

Missetoilefilante

, le 8 mars 2018 à 09:05

coucou, ça a l'air sympa ton article; je vais aller voir ça,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Explorer sa féminité : Une autre belle soirée dédiée à la femme...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que ce mercredi sera une belle journée pour vous ! P leins de jolies choses m'arrive en ce moment et je ne me rend forcément pas compte que des fois je me sens chanceuse de rencontrer des personnes (très) formidables ! J e pense que la vie est...

L'Occitane en Provence... [+CONCOURS INSIDE]

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez toutes bien en ce Jeudi ! D imanche pas de tests , mais j'ai fait mon 3ème henné et je commence bien à avoir quelques reflets cuivrés , rouges au soleil ... J e ferai également un article sur la coloration-tambouillette au naturel et...

Milky ♥ VS Satanas Cellulitas...

H i les S weeties G irl' S ♥ , D euxième jour du joli mois de Mai , mon mois préférée où l'on commence à sentir les vents chauds , où l'on entend gazouiller les oiseaux et la venue de mille et une fleurs ; j'espère sinon que vous allez bien ! C e week direction Lyon avec mes deux Beauty...

En mode #GirlPower le mois de Mars sur Marseille...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! I ci il fait chaud , j'adooore vive le ☼ Sud ☼ , limite je bronze à travers la fenêtre de mon appart ! O ui, je vous écris bien loin , pas de post le dimanche ni le mercredi comme prévu... C 'est qu'en ce moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Pulpe de Vie, la bio-cosmétique Made In Marseille...