twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 22 janvier 2015 Beauté › Soins

Bonsoir les BA, je reviens avec un gros coup de ♥ PULPE DE VIE.

Une marque de cosmétique biologique, à base de fruits et légumes naturels achetés directement aux producteurs Bio locaux (dans le sud de la France).

pulpe vie

La Cosmétique BIO 100% Fruits Frais

Fabriqué en France

Voici le 1er produit testé et je compte bien découvrir les autres^^.

pulpe de vie

Sucré Frappé est un masque et gommage réparateur.

Composé de pamplemousse, concombre et noyaux d'abricot.

Sans huile essentielle - sans paraben - sans PEG - sans silicone - sans phénoxyéthanol.

Il est agréable à utiliser,  je l'applique en masque et le laisse agir 5 min.

La texture est mielleuse et son odeur gourmande, il sent bon les agrumes.

texture

Ensuite je l'utilise en exfoliant, la texture se transforme en lait au contact l'eau et se rince facilement.     

pulpe de vie1                                                           

Il est doux avec ma peau sensible, retire parfaitement les peaux mortes et laisse mon teint éclatant.

Déjà testé ? Avez-vous profité de la vente sur Beauté Privée ?

Bonne soirée mes jolies BA.

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

biojou

, le 22 janvier 2015 à 22:51

j'ai eu l'occasion de tester cette marque "vivifiante", un packaging super sympa et des produits de qualité, bonne soirée

KATELL1

, le 22 janvier 2015 à 23:38

Je n'ai jamais testé cette marque. Bises

angemarie

, le 23 janvier 2015 à 00:41

Je l'avais gagné à un concours et adoré ....... je vais sans doute craquer pour d'autres produits !! bonne nuit , bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2015 à 07:00

Testé en échantillon et adoré ! Bisous

Meili

, le 23 janvier 2015 à 07:25

bonjour, je n'ai toujours pas testé cette marque, mais pour le moment pas d'achat internet, il faut que je trouve la marque dans un magasin, biz

valence42

, le 23 janvier 2015 à 11:21

je connais cette marque elle est trés fraiche.
bisous

valence42

, le 25 janvier 2015 à 17:48

oui,s'est une petit coussin ,parfumée,j'adore ces choses.
bisous

xaphie

, le 23 janvier 2015 à 11:53

j'en entend parler ....mais toujours pas testé...bizzz

Paraiiso

, le 23 janvier 2015 à 13:54

J'aime bien beauté privée :)
Je vois de temps en temps ces produits dessus !
Des biosus

Kaathy28100

, le 23 janvier 2015 à 18:40

Cette marque fais envie. Bisous

vitamine68

, le 24 janvier 2015 à 10:11

Coucou ma belle :) j'étais aussi désireuse de découvrir cette marque écolo et fruitée ;) donc comme toi j'ai profité de la VP sur Beauté privée et je me suis prise l'eau démaquillante 4 en1 ,mais j'attends d'avoir fini le produit actuellement entamé pour découvrir celui ci .Bisous :) Le gommage sucre frappé est tentant aussi :)

diorella78

, le 24 janvier 2015 à 19:36

Coucou! Du même avis que toi, j'aime bcp cette marque et je connais ce super gommage, je l'ai d'ailleurs racheté sur beauté privée dernièrement... Bisous bonne soirée :-)

carfax

, le 25 janvier 2015 à 13:24

bonjour, comment vas tu? testé cette marque uniquement sous forme d'échantillons et j'aime beaucoup. passe un bon dimanche et à bientot!

muriel2222

, le 25 janvier 2015 à 15:42

Bonjour,
Ton avis sur cette marque rejoint celui que j'ai déjà lu à son propos. Il faudra que je la rajoute sur ma liste des produits à découvrir.
Merci pour ce partage.
Bisous

lulumc

, le 26 janvier 2015 à 21:34

Oui j'ai déjà entendu parlé et je compte bien tester !! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 Novembre 2010

Coucou les BA, vous connaissez la marque FRUIT FOREVER ? DES SOINS ANTI-OXYDANTS / ANTI-ÂGE, HAUTEMENT PERFORMANTS « AU PLUS PRÈS DU FRUIT » Si la qualité de la peau est en partie inscrite dans notre patrimoine génétique, le vieillissement cutané se manifeste prématurément et s’accentue...

28 Juillet 2011

Coucou les BA, voici le cadeau que j'ai commandé sur BA " CREME DE LAIT DEMAQUILLANTE visage & yeux " de LIERAC . Sa contenance est de 200ml et en flacon-pompe donc plus économique. La texture gel-crème très agréable et fraîche sur la peau. L' odeur est florale aux extraits de fleurs...

23 Février 2012

Coucou les BA, j'ai terminé mon masque doux aromatique aux 3 roses de Nuxe alors j'en profite pour vous dire ce que j'en pense.. Il s'agit d'un soin PURIFIANT et CLARIFIANT pour toutes les peaux. Vous trouverez ce masque dans un pot transparent de 50ml, je trouve que la marque...

3 décembre 2010

Voici le Coffret La Beauté Bio en fête , je trouve que que c'est une belle idée de cadeau. BIO-BEAUTÉ ® réunit dans un coffret glamour et étoilé 3 produits incontournables de la marque : - le Fond de Teint Poudre Minérale - Caramel Ambré (pot 4g), pour un maquillage confort et...

3 Novembre 2013

Bonsoir les BA, les baumes à lèvres BURT'S BEES me font envie en ce moment. "Une marque américaine développant une gamme de baumes à lèvres et de soins ultra nourrissants 100% naturels élaborés à partir de cire d’abeilles et de miel." J'ai découvert quelle était vendue sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita3 Novembre 2013