twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 26 juin 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 14:07

Coucou mes jolies comment ça va ??

Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage.

Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une gelée micellaire...

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 14:14Photo ajoutée le 26/06/2017 à 14:15

♥ Gelée micellaire " pulpe fondante" de Cattier...                     • 10.95€ les 200 ml                                                     • Nettoie et démaquille en douceur visage, yeux et lèvres.                       Vous aimerez sa texture gel, fondante et rafraichissante.                        Composé:                                                                         - D'argile rose: réveille l'éclat du teint.                                         - De sensiline bio : protège des agressions extérieurs, vertus adoucissantes et calmantes.                                                                         - De défensil-plus : hydrate et réduit les réactions d'inflammation              - D'eau florale bio de rose de Damas: apaisante et anti-oxydante             - D'hydranov, hyaluronic-like: restructurante et hydratante   

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 14:20   Photo ajoutée le 26/06/2017 à 14:20

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 14:21     

♥ Mon avis...                                                             Beaucoup de promesses pour un démaquillant vous ne trouvez pas ?? Heureusement que moi je ne recherche qu'un effet démaquillant car j'aurais été déçue !!!!                                                                               Je n'est rien remarqué et même l'effet démaquillant est nul !!!                Sur le visage il n'agit pas en profondeur donc après rinçage j'ai encore des traces, une encre à lèvres ne s'efface pas d'un pouce et les mascara même waterproof se déplace, colle aux cils... les photos parlent d'elles mêmes !!!  J'avais déjà du mal avec les eaux micellaires que je ne trouve pas assez nettoyantes mais la .... une catastrophe                                            Après il n'y a pas que des pointes négatifs                                         L'odeur de rose est top, la texture gelée est agréable et fraîche même si elle est tellement gélifié qu'elle file entres les doigts ( et voila je râle encore) elle se rince facilement                                                     La composition est bien  

Pas besoin de vous faire un discours, je ne rachèterais pas cette gelée simplement parce qu'elle est loin d'être efficace...

Et vous connaissez vous ce produit ??

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 14:45

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 14:36

j'ai testé une gelée micellaire d'une autre marque et je n'ai pas aimé du tout du tout ! ça fait du scrabouillage et n'a pas du tout l'efficacité d'une eau micelleaire qui va biendans le coton et nettoie en profoneur ! belel apès midi

Flor Bela

, le 26 juin 2017 à 15:49

Hello ma belle, mince c'est un avis mitigé, je ne connais pas celui ci mais ça me donne pas envie de l'acheter lol bisous

Meili

, le 26 juin 2017 à 15:58

bonjour, c'est cher payé pour si peu d'efficacité, je réserve l'eau micellaire le matin, mais jamais pour me démaquiller car aucune efficacité, et encore moins avec cette gelée micellaire ! biz

Missetoilefilante

, le 26 juin 2017 à 16:18

coucou, je te remercie pour ton avis qui me permettra de ne pas l'acheter! Je ne suis pas fan de ces textures qui se rincent mal à mon goût,bises

Marie1967

, le 26 juin 2017 à 16:25

coucou ma belle, merci pour ton avis ! peu efficace....bisous,Marie

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 16:34

Cc merci pour ton avis.
Bis

deltreylicious

, le 26 juin 2017 à 18:12

Ah vraiment dommage qu'il ne tienne pas ses promesses pourtant en général les produits Cattier sont de qualité !
Merci pour ton avis
Deltreylicious
deltreylicious.com

cottleya

, le 26 juin 2017 à 21:50

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage qu'elle ne tienne pas ces promesses.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 09:10

Coucou
Dommage pour cette gelée, pourtant Cattier fait de bons produits d'habitude
Bisous et belle journée

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 23:15

Voilà un test qui est loin d'être concluant. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

Je voyage avec pura bali

Coucou mes jolies comment ça va ?? Envie de soleil dans sa salle de bain et en même temps du réconfort pour un pur moment de cocooning ? J'ai ce qu'il vous faut!!! ( enfin pour votre corps de rêve du moins). ♥ Baume suprême " karité et roucou" de Pura Bali... • 16€ les 50 gr( existe en...

...Illumine...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Oui nous sommes au printemps les beaux jours arrivent mais parfois il est difficile de retrouver un teint au top juste avec Mr soleil donc voici un produit coup de pousse. ♥ Sérum éclat de Denovo... • 44€ les 30 ml • Illumine de Denovo lisse le grain de...

Uun petit pshiit sur le visage ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Adepte du layering je ne zappe jamais l'étape brume ( ou hydrolat, tonique...) après mon démaquillage/ nettoyage du visage. Donc bingo aujourd'hui je vous présente un soin qui provient de La Fare 1789 ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789... • 14€...

Merci ixxi et B.A

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!! En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Merci ixxi et B.A