twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 11 janvier 2016 Beauté › Soins
Pump' Skin

Coucou les BA,

J'ai découvert, par hasard, dans un magasin discount, de nouveaux soins. Je vais commencer par vous présenter celui que j'utilise actuellement.

Peut-être le connaissez-vous déjà. Il s'agit de l'Elixir Eclat sublime Pump' Skin® de la marque "Secrets de Léa" et ce produit est bio !

Une nouvelle gamme à base d'extrait huileux breveté de potimarron de la ferme de Ste Marthe, en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale, aux propriétés revitalisantes, régénérantes et repulpantes. Cet élixir éclat sublime permet de lutter contre les marques de fatigue et de stress. Sa forte concentration en extrait de potimarron (40%) et son complexe d'huiles essentielles régénère le visage pour un teint sublimé et éclatant au réveil. La peau est tonifiée: 89% La peau est régénérée: 82% Au réveil, la peau est revitalisée: 86% Diminue les traces de fatigue: 82% (2) (2) Efficacité sur 29 femmes après 21 jours en application quotidienne.

pumpskin2

Le conseil de Léa

Appliquer quelques gouttes de cet élixir sur le visage et le cou le soir après le démaquillage, seul ou avant la crème de soin. Eviter le contact avec les yeux.

Ingrédients

Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Cocoglycerides, Coco-Caprylate/Caprate, Coco-Caprylate, Dicaprylyl Carbonate, Octyldodecanol, Cucurbita Maxima Fruit Extract*, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil*, Parfum (Fragrance), Limonene, Citrus Reticulata (Tangerine) Fruit Extract*, Tocopherol, Linalool, Citronellol, Benzyl Salicylate, Citral, Benzyl Benzoate, Eugenol. *ingrédients issus de l'agriculture biologique

Mon avis

Cet élixir a une couleur orangée et me donne bonne mine . Il est à appliquer le soir, et il faut éviter le contact avec les yeux (ça pique !). Il faut en mettre très peu car il est assez gras. Pour éviter que l'oreiller absorbe le produit, je l'applique par exemple avant le dîner, ça laisse du temps au produit de bien pénétrer. Je n'oublie jamais le cou et j'en profite pour en mettre sur le dos de mes mains. Elles ont droit aussi à leur instant beauté. J'aime beaucoup l'odeur, très douce. Le flacon pompe est pratique mais a tendance à en verser trop, il suffit d'appuyer légèrement. L'hydratation est parfaite et convient à toutes les peaux.

Vous trouverez ce produit sur le site de Léa Nature ici =>

http://www.secretsdelea.fr/elixir_eclat_sublime_nutrition_intense-p1334485.html

J'ai eu la chance de le trouver à 4.99 € dans ce magasin (dans le même genre que Noz).

A bientôt chères amies BA.

Elixir.ement vôtre

Si vous avez aimé cet article, n'oubliez pas les petites étoiles ainsi que sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci les BA !

12 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

jodanelle

, le 11 janvier 2016 à 19:17

coucou !Je fais confiance au groupe Léa Nature pour les ingrédients ! pas connaissance de cet élixir, mais certainement que du bonus pour la peau, bisous bonne soirée

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 19:58

coucou
ce jour là, il y avait toute une cargaison de produits de cette marque. J'ai pris quelques exemplaires. Pour le moment, je ne me suis pas encore servi de tout. Bizz

Meili

, le 11 janvier 2016 à 20:12

Bonjour, je n'ai pas encore testé cet elixir de chez léa nature, de plus la compo est top et je suis tentée pour le tester ♥ biz

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 21:02

coucou
si je n'avais pas eu cette opportunité et si je n'étais pas passée dans ce magasin par hasard, ça me filait sous le nez lol bizzz

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 20:24

salut tu a fait une belle affaire la , pas trop cher et facile a utiliser il me plait bien cet elixir
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 21:02

coucou
ah oui ! une super affaire ! il y en a d'autres. J'en parlerais plus tard. Bizz

steppedk

, le 11 janvier 2016 à 21:19

toujours partante pour decouvrir avec toi tes produits
bisous a plus tard

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 09:24

merci c'est super sympa. Lorsqu'il y a de belles affaires comme celles-ci ou que je gagne, sinon j'en achète peu. Bizz

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 10:15

salut je comprend, on a pas tous le meme budget...j'avoue que je peut pas me plaindre, nous travaillons a 2 alors notre budget bien gerer (par moi mdr) alors j'arrive toujours a me faire plaisir...tu a raison alors de participer au joli concours de nos ba-amies pour essayer de te faire plaisir
bisous ma belle

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 10:18

lol j'avoue ne pas faire tous les concours, uniquement ceux qui m'intéressent. J'avoue aussi délaisser parfois, car gavée, un peu comme mon blog. D'ailleurs, je vais bientôt m'absenter, mais je vais préparer un article. Bizzz

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 15:42

salut..ah non tu va pas nous laisser tout seul ...oh dommage j'aime bien te lire moi
bisous
belle apres midi

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 15:45

je pars quelques jours et ensuite, je dois me faire opérer, moins drôle. Merci pour ton soutien.

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 15:57

ah quleque jours de detente ça c'est bien..tu doit te faire operer? pas trop grave j'espere
de rien....bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 17:11

oui ça va faire du bien de se détendre avant l'opération

katia35

, le 11 janvier 2016 à 21:07

coucou
léa nature pas mal et ce produits me parait top
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 21:10

coucou
je te conseille de l'essayer si tu peux, mais il faut en mettre peu. Bizzz

miemiette

, le 11 janvier 2016 à 21:18

Coucou!
Il a l'air bien ce produit, mais j'ai un peu de mal avec la texture huile. Tu l'as utilisé assez longtemps pour voir une amélioration de ta peau?
Nathalie

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 09:03

coucou
cela fait 15 j que je l'utilise. Peu mais correct, sinon je n'en parlerais pas, j'attendrais encore un peu. BIZZ

angemarie

, le 11 janvier 2016 à 21:26

Une très jolie marque avec de bonnes compos , tu as bien fait de te laisser tenter , surtout à ce prix , bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 09:08

coucou
ah l'appel des crèmes, j'ai eu du mal à résister. Ah si j'étais riche ... il faudrait que je le retrouve mais je suis absente pour un moment. Nous verrons. Bizz

misslolotte

, le 11 janvier 2016 à 21:48

Coucou ma belle
je ne connaissait pas merci pour ton avis
bonne soirée bisous
bon demain je fait l'apreme ^^

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 09:11

coucou
lol l'am ? je n'ai plus d'heure, hormis le soir, j'évite sinon je ne peux dormir, l'ordi m'énerve.
excellent produit, et si tu passes à Pontivy je te donnerai l'adresse de ce "bazar", on peut y trouver des trucs intéressants, mais ça dépend des arrivages bien sûr ! bizz

misslolotte

, le 12 janvier 2016 à 13:22

non mais maintenant je viendrais commenter l'après midi ^^, MON CHERI A SIGNER SONT CDI ^^

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 13:27

ah mais c'est une good new ! ça se fête mdr !

misslolotte

, le 12 janvier 2016 à 13:30

plutôt ouais tes la 1er BA a qui je le dit , l'année commence bien ha ha jespere que sa va continuer ^^

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 13:39

lol merci
mais oui, quand ça commence bien, on relativise et tout va bien .

misslolotte

, le 12 janvier 2016 à 13:49

c'est trop sa mais je reste aussi sur mes garde on sais jamais j'ai la poisse en regle général lol

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 14:05

ne sois pas négative ma chériiiiiiiiiiiiiie lol remarque je dis ça je dis rien, je ne suis guère mieux. Et les médocs ne m'aident pas du tout.

misslolotte

, le 12 janvier 2016 à 14:24

c'est surtout que quand on a appris pour mon chéri on a eu une très très mauvaise nouvelle du cousin de ma fille il était en rémission et il fait une rechute aux stade 4 donc la derniere étape avant de rejoindre les étoiles donc bon il a 17ans sa fou mal

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 15:09

ah oui effectivement ! décidément, la maladie ... et dire que certains se plaignent de leurs petits maux, s'ils savaient que la santé c'est bien plus important !

misslolotte

, le 12 janvier 2016 à 17:51

sa c'est claire

Bettychoice

, le 12 janvier 2016 à 00:42

Merci pour cette découverte :)
bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 09:15

coucou
merci pour ton passage. Bizz

carfax

, le 12 janvier 2016 à 10:01

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite et de ton abonnement.
ce produit est une découverte pour moi aussi. je suis seulement en train de me mettre au sérum... que je mets plutot le matin. le soir j’utilise encore les bonnes vieilles crèmes.
passe un bon mardi et à bientôt!

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 10:09

coucou
j'adore les sérums,j'avoue que je ne peux plus m'en passer. Ils permettent d'hyrdrater ma peau, je mets une seconde couche avec une crème. Je prends un traitement médicamenteux qui m'assèche terriblement, je n'ai pas le choix. Bizz

avideira

, le 12 janvier 2016 à 14:30

Coucou, je ne le connaissais pas du tout !
Bisous :)

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 15:07

bonjour
alors ravie de l'avoir partagé. Bizzz

tesss

, le 12 janvier 2016 à 16:29

Coucou un bon produit d'une part par la compo bisous

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 17:19

coucou
tu le connais ? une vraie découverte pour moi et je suis ravie de la partager. Bizzz ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revitalift Filler L'Oréal

Bonjour tout le monde, Le sérum Revitalift Filler de L'Oréal Paris est une pure merveille. Il contient de l'Acide Hyaluronique, à effet revolumisant : Revitalift Filler [H.A]. Les résultats sont bluffants après environ 4 semaines d'utilisation, matin et soir, j'ai pu constater une nette...

Mes derniers achats "Cien"

Coucou les BA, Je suis à la bourre ! Je voyage beaucoup en ce moment, nous ne tenons pas en place. Je n'ai plus le temps de m'occuper de mon blog. Aujourd'hui, je suis partie pour faire du rangement. Pas n'importe lequel, celui de mes produits de beauté. Ils ont tous atterri en Bretagne (eux...

Strawberry syrup

Coucou les BA, Une nouvelle découverte d'un produit coréen. Cette fois, il s'agit d'un masque ou crème de massage. En fait, sur le packaging, il est écrit en anglais (et coréen mais là, je ne puis traduire, je ne connais que la sténo - et encore ! je ne l'ai jamais pratiquée dans le milieu...

Immortelle ...

Coucou les BA, Vous connaissez sans doute la fleur l'Immortelle mais savez-vous que cette fleur est peut-être dans votre salle de bain ? Son nom scientifique vous dit sans doute quelque chose ? Helichrysum Il existe plusieurs variétés de Helichrysum, je ne vais pas vous détailler tout cela. Son...

Mes produits terminés

Coucou les BA, Il y a des produits dont on se sépare sans regret et d'autres que l'on voudrait à l'infini. J'ai voulu essayer des produits coréens, car j'avais lu des tas d'articles vantant ces produits. J'ai commandé la crème "Black All in one snail repair cream" de Mizon . Packaging très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes produits terminés