twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 16 décembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou,

Comme promis, je vous donne une explication à mon absence !

Je pense que mon titre vous intrigue et bien oui, j'ai été punie comme une enfant qui a fait une bêtises...

Le mois dernier, comme d'habitude, j'ai accompagné mon mari chez le médecin, sauf que je ne suis pas restée dans la salle d'attende, je suis entrée dans le cabinet pour parler avec le Médecin des troubles de mon mari.

Et mon mari n'a pas aimé du tout !!!! Normal, il est dans le déni.

Résultat, quand on est rentré à la maison, il m'a pris mon téléphone, la batterie et le chargeur de mon ordi !!! Et il surveillait la tablette de mon fils.

J'ai réussi à utiliser  de temps en temps la tablette mais ce n'était pas facile car je suis sous haute surveillance.....

J'ai fini par récupérer mon ordi et mon tel mais les soucis sont toujours là.

Je vous parlerai du cas de mon mari dans les jour à venir car ca va être long, ce que je peux vous dire ce soir, c'est qu'il est devenu tout ce que je n'aime pas chez les gens !!!!! Egoïste, intransigeant, intolérant, dominateur..

Je dois donc jongler avec mes douleurs et les humeurs et la maladie de mon mari, c'est pas facile, je gère comme je peux mais maintenant que j'ai récupéré mon ordi, j'ai ma bouffée d'oxygène.... Venir parler avec vous me fais un bien fou !

Passons a des choses plus joyeuses, hier j'ai plumé Naf Naf 2 fois !!!

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 20:43Photo ajoutée le 16/12/2015 à 20:43

Sinon, je fais encore appel à vous pour mon Loulou

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 20:50

Mon défi positif :

Un grand à Sandee qui m'a envoyé une jolie carte qui m'a fait un plaisir immense.

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 21:01

On reprend les équipes ???? Ca vous dit ???

- 1 place pour gagner de supers sacs originaux : ici

- 1 place pour gagner des manchettes :

- 1 place pour gagner des boites de chocolats : ici

- 1 place pour gagner des montres :

- 1 place pour gagner des ceintures : ici

- 1 place pour gagner des coffrets prestiges :

(-_-) I'am happy  

Photo ajoutée le 29/09/2015 à 20:46 

Mon Photo ajoutée le 28/02/2015 à 21:28 ici 
25 votes 77 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 16 décembre 2015 à 21:33

coucou cottleya je suis attristée à la lecture de ce début d'artiste, toi si agréable BAmie, je ne sais quoi dire, mais le fait de venir ici te fait du bien et je te lirais toujours avec plaisir, je souhaite que çà s'arrange quand même !
Bravo pour ton gain au petit cochon
bisous et que la vie soit plus douce pour toi

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:36

Coucou, merci ma belle pour ton soutien et ton réconfort.
Bon jeudi.
Bises

jodanelle

, le 17 décembre 2015 à 19:06

Est-ce que c'est toi qui cherche des cartes stars war je ne collectionne pas et j'ai 11 12 15 18 24 28 29 35 36 38 41 45 47 53 biz

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 20:04

Coucou, oui c'est moi du moins mon Loulou. Je veux bien la 28. Merci

HeartFull

, le 16 décembre 2015 à 21:35

Coucou :) Oh non voleuse de point BA xD Bonne soirée :)

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:25

Coucou, lol !!
Bon jeudi miss. Bises

muriel2222

, le 16 décembre 2015 à 21:43

Quelle tristesse de lire cela. Je suis sans mot... J'espère que tu n'es pas seule et que ton entourage te soutient. Nous sommes là et c'est bien que tu puisses te divertir avec nous ;)
Bravo pour ton gain.
Bisous ma belle

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:38

Coucou, merci ma belle.
Je n'ai pas beaucoup de monde autour de moi et vu la situation pas facile de faire intervenir quelqu'un.
Venir sur ba auprès de vous mes amies, me fait du bien et m'aide énormément.
Bon jeudi.
Bises

muriel2222

, le 18 décembre 2015 à 20:40

♥♥♥ Ici, tu pourras trouver de l'écoute si tu as besoin ♥

cottleya

, le 19 décembre 2015 à 13:22

Coucou, merci ma belle. Bises

Beauty6

, le 16 décembre 2015 à 21:45

Coucou, j'espère que cela va s'arranger avec ton mari...
Bravo pour les points ;)
Bonne soirée, bisous :)

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:54

Coucou, merci ma belle.
Bon jeudi. Bises

MilkyAway

, le 16 décembre 2015 à 21:46

Coucou ma belle Cottleya ♥, ce n'est effectivement pas évident j'espère que ça ira mieux ! C'est super bon de te lire à nouveau, je te fais tout pleins de bisous pleins de courage !

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:57

Coucou, merci ma belle, je suis ravie aussi de vous relire et de réécrire.
Bon jeudi. Bises

misslolotte

, le 16 décembre 2015 à 21:57

Coucou ma belle
heu je c'est pas trop quoi te dire mais j'espere que tous va s'arranger pour toi
Bravo pour tes points
bonne soirée bisous

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:42

Coucou, merci ma belle c'est gentil.
Bon jeudi. Bises

ptitcilou

, le 16 décembre 2015 à 22:01

prends soin de toi et reste prudente malgré tout , on ne sait jamais de quoi les gens ( même si on les connait bien ) peuvent être capables , tout cela est bien triste ...
comment ton petit loulou vit il cela
courage à toi

ptitcilou

, le 16 décembre 2015 à 22:05

j' ai le jeton 31 pour sûr , je regarderai si il y a d' autres doubles il y a un petit paquet de doubles qu'on ne sait plus où on a mis ...
je mets le 31 de côté en attendant je te tiens au courant

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:42

Coucou, merci ma belle c'est gentil.
Lucas se rend compte que son papa est malade et surtout il n'en subit pas les conséquences (heureusement car je ne le tolérerai pas) car leur relation a évolué en positif !
Bon jeudi. Bises

ptitcilou

, le 17 décembre 2015 à 17:10

tant mieux pour le petit ...
mais pour toi c'est grave ! il faut te protéger , je sais que ce n' est pas facile et que tu veux avant tout le bonheur de ton petit bonhomme , mais j' ai peur que tu sois trop malheureuse ...
mais quoi te conseiller ?
je sais que ta maman n' est plus là pour te soutenir ( bien que certaines maman ne soutiennent pas leur fille dans les moments difficiles ... ) mais pour toi je sais que c'était différent et qu'elle était précieuse pour toi et ton boutchouc
heureusement il y a ta soeur sur qui tu peux compter mais ça ne fait pas tout , tu as déjà assez de soucis avec ta santé , tu mérites pas qu'on te blesse en plus
je te souhaite courage et réconfort
bisous

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 17:54

Tu es une amie précieuse, merci pour ton réconfort.
Rassures toi, j'ai une bonne carapace.
Bisous

ptitcilou

, le 17 décembre 2015 à 20:33

je me doute que tu es forte pour supporter cela mais parfois on se croit plus fort qu'on est , on encaisse et un beau jour , on finit par craquer et on se rend compte qu'on est fragile et tout cassé à l' intérieur...
moi je te dis cela pourtant je ne l' ai pas vécu avec mon mari car lui est gentil et aidant mais plutôt avec le reste de mon entourage , je me suis sentie délaissée et incomprise le jour où j' aurais eu besoin de réconfort et ça m' a fait beaucoup de peine , je ne crois plus en l' humanité et suis déçue de jour en jour , je me suis refermée sur moi même et n' attend plus grand chose des autres , mais moi j' ai la chance d'avoir mon homme à mes côtés . c'est pour ça que je m' inquiète pour toi car toi tu n' as pas la chance d'avoir le soutien de ton homme malgré tes souffrances .
alors prends soin de toi
je t'embrasse

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 20:49

C'est vrai, in se casse à l'intérieur mais on continu d'avance pour ce qui en vaut la peine, moi c'est mon fils.
Je ne suis pas beaucoup entouré de famille mais j'ai des amies même si certaines ne sont que virtuelles, c'est un grand soutien et c'est important pour moi.
Rassures toi, je connais mon point de rupture et j'aviserai si je m'en approche trop.
Bonne soirée ma belle et encore merci.
Bisous

angemarie

, le 16 décembre 2015 à 22:05

Courage ma belle , je suis triste de lire cela .
Reste prudente et prends bien soin de toi , je te fais plein de bisous

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:27

Coucou, rassure toi, je fais attention avec l'aide de mon Loulou.
Merci pour son réconfort.
Bises

steppedk

, le 16 décembre 2015 à 22:11

bonsoir je suis désolé pour toi, j'espere que tout rentera dans l'ordre et je suis contente que tu a recupere tes affaire pour t'evader sur le net
courage a toi
bonne soirée

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:59

Coucou, merci ma belle c'est très gentil.
Bon jeudi.
Bises

chouchousudiste

, le 16 décembre 2015 à 22:22

coucou je te lie et j'ai mal au coeur pour toi vraiment tu ne mérites pas cela , je ne sais pas de quoi ton mari souffre mais tu souffres assez avec cette satanée maladie qui nous pourrie la vie un peu plus chaque jours,
je t'embrasse si tu veux parler je suis là
bisous du coeur

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:08

Coucou,
Un immense merci ma belle pour ton soutien.
Bon jeudi.
Bises

chacha62

, le 16 décembre 2015 à 22:38

Ajespere que le problème de ton mari est temporaire
Ne prends pas trop de risque car sil est intolérant et qu'il voit cet article.
Bon courage miss

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:12

Coucou, malheureusement j'ai bien peur que non....
Il ne va pas sur internet et mon ordi est protégé par un mot de passe !
Merci ma belle.
Bon jeudi. BIses

chacha62

, le 18 décembre 2015 à 08:08

Prends soin de toi
Bisous

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 14:01

Merci ma belle.
Bises

MANIKA

, le 16 décembre 2015 à 23:06

J'espère que le médecin pourra faire entendre raison à ton mari et que tout va vite rentré dans l'ordre, je te souhaite plein de courage et n'hésites pas à envoyer un MP si tu as besoin. Je t'envoie les cartes13 -44 49 et 54 ... une enveloppe est prête pour toi je la poste demain. Bonne nuit bises

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:29

Coucou, merci pour tout ma belle, mon mari est buté je ne sais pas si il y arrivera....
Tu vas faire le bonheur de mon fils. Merciiii
Bon jeudi, bises.

MANIKA

, le 18 décembre 2015 à 13:54

Voilà c'est posté !

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 14:06

Merciiiiiiii

KATELL1

, le 16 décembre 2015 à 23:17

Mince alors!!! Mon mari n'a pas intérêt de faire que le tien fait mais à mon avis, il n'y penserait même pas un instant. Non mais, c'est quoi ces manières. Ne te laisse pas faire ma belle. Je t'embrasse bien fort. Je te recontacte demain pour les cartes

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:15

Coucou, merci ma belle, c'est la maladie qui le change...
Bon jeudi.
Bises

, le 17 décembre 2015 à 00:02

Bravo :) bisous

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:19

Coucou, merci. Bises

Meili

, le 17 décembre 2015 à 06:58

Bonjour, tu ne dois pas rigoler tous les jours avec un mari aussi intolérant, et tu n'es pas au bout de tes peines car vous êtes tous les deux jeunes, il a un drôle de comportement et te considère comme une enfant, franchement je ne le supporterai pas !
Bon en tous les cas je ne sais pas comment tu as fais mais tu as une sacrée chance au petit cochon car moi il me vole mes points ! biz

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:20

Coucou, merci ma belle.
En effet ce n'est pas facile mais on a pas toujours le choix....
Bon jeudi. BIses

kirzy32

, le 17 décembre 2015 à 07:28

Coucou ma Belle, je suis vraiment triste de lire que ton compagnon te mène la vie dure depuis qu'il a changé, j'espère que tu vas trouvé une solution acceptable pour que ta vie soit plus douce, courage ! Bisous

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:25

Coucou, j'y travaille, merci ma belle.
Bon jeudi.
Bises

quiizas

, le 17 décembre 2015 à 07:59

Coucou ma belle, c'est vraiment triste la situation que tu nous décris là... :/ Heureusement que tu as internet pour te changer les idées et te permettre de t'évader. J'espère que tu as un entourage présent tout de même, entre la famille et les amis. Surtout ne restes pas seule, et essaie de voir du monde, c'est le meilleur moyen de garder courage et espoir. Je t'embrasse bien fort

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:31

Coucou, merci ma belle. En dehors de ma petite soeur et de mon père, je n'ai personne !! On est arrivée dans la région il y a un peu d'un an et comme maman est tombée malade, je n'ai pas rencontré de gens, du coup je suis seule.... mais heureusement j'ai internet et surtout de supers amies sur BA.
Bon jeudi. BIses

carabiniere

, le 17 décembre 2015 à 11:01

Coucou
J espère que tu vas trouver une situation avec ton mari et qu'il arrête de restreindre tes libertés.k J'ai complété une équipe. Bisous

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:33

Coucou, merci ma belle.
Bon jeudi. Bises

Flor Bela

, le 17 décembre 2015 à 11:14

Hello :) mince j'espère que tout va vite s'arranger dans ton couple. Heureusement B.A est là c'est une bouffée d'oxygène et tu n'es pas seule, bisous & préserve toi.

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:31

Coucou, merci miss, c'est gentil.
En effet BA est une grande aide !
Bises

cia24

, le 17 décembre 2015 à 14:29

Bonjour Isabelle, ça m'attriste de lire un tel article et de voir "les conditions" dans lesquelles tu dois vivre et ce que tu dois endurer. J'espère que cette situation ne perdurera pas et que vous trouverez vite une solution.
Je pense bien à toi et te souhaite une belle journée. Bises

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 14:33

Coucou, je l'espère aussi.
Merci ma belle de ton soutien.
Bon jeudi. Bises

Marie1967

, le 17 décembre 2015 à 15:39

coucou Isabelle, je comprends mieux le pourquoi de ton absence , je m'inquiétais .... Et je suis tellement triste de lire ce qui t'arrive , tu ne mérites pas ça , tu es tellement adorable ! ce n'est pas possible la vie qu'il t'impose ... je ne sais pas de quoi ton mari souffre mais ce n'est pas une raison de te faire subir de telles humiliations... J'espère que ça va s'arranger ! si tu as besoin je suis là , n'hésite pas ! je pense très fort à toi et je t'envoie plein de bisous et de tendresse, Marie

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:45

Coucou, mille merci ma belle Marie, c'est très gentil à toi.
J'espère aussi qu'on trouvera une solution sinon je n'aurai pas le choix que de part..
Bon jeudi. Bises

Vicchristine

, le 17 décembre 2015 à 19:28

attristant ce que je lis, en tout cas n'hésite pas à nous en parler, je ne vois pas trop comment t'aider mais peut être je trouverais une idée... j'en conclue que ton couple ne va pas au mieux, n'oublie pas de te protéger.... (oui oui je suis inquiète ^^) tu nous diras prochainement pour ton homme... donc j'attends la suite...qui sait ça me donnera une idée de conseil

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 14:04

Coucou, merci pour ton soutien, ca me touche.
Bon weekend ma belle.
Bises

charcut

, le 17 décembre 2015 à 20:11

coucou .je suis triste pour toi.. peut-être que tu peux demander de l'aide à un docteur ou à ta famille .. ce n'est pas une façon d'agir comme cela de la part de ton mari. courage..
les équipes sont complètes .. trop tard.. bises

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 14:08

Coucou, merci ma belle, c'est gentil.
Malheureusement personne ne peut m'aider, ca ne fait qu'empirer les choses !!!
Bon weekend.
Bises

Sandee

, le 17 décembre 2015 à 21:55

Coucou ma belle! Je suis tellement désolée pour toi, je n'arrive même pas à imaginer qu'un homme puisse encore faire cela... Bisous

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 14:09

Coucou, merci ma belle.
C'est comme ci on était revenu 1 siècle en arrière !
Bon weekend.
Bises

Sandee

, le 18 décembre 2015 à 14:25

Je sais que ça ne doit pas être facile, mais tu n'as pas moyen de te "rebeller" contre ça? J'aimerais tellement pouvoir t'aider! Bisous

Sandee

, le 18 décembre 2015 à 14:28

Au fait je vais pouvoir te récupérer la carte 13 de Star Wars!

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 18:03

Coucou, si je me rebelle ca ne fait qu'empirer les choses !!! Je préfère faire le dos rond, c'est plus simple et ca temporise les choses.
C'est gentil pour la carte mais t'embête pas Manika me l'envoi.
Gros Bisous

Sandee

, le 18 décembre 2015 à 18:20

Okay, je comprends mais ça me fait de la peine pour toi de savoir qu'il te traite comme ça. Bisous

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 18:43

Merci du fond du coeur, ca me touche. Bises

katia35

, le 17 décembre 2015 à 22:26

coucou
un bien triste article j espere que ça va aller au mieux
bon courage prend soin de toi gros bisous

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 14:10

Coucou, merci ma belle.
Bon weekend.
Bises

xaphie

, le 18 décembre 2015 à 08:39

bonjour ma belle, je comprend mieux ton absence ...
pas facile c'est condition de vie..j'admire ta force de résistance..tu dois l'aimer ton homme pour subir cela comme un gamine.. mais j'imagine que vous avez de bons moments ensemble..
prend soin de toi ma belle...gros bizzzzz

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 14:11

Les bons moments sont loin, très loin...
Bon weekend.
Bises

maggyk

, le 18 décembre 2015 à 21:40

coucou ma belle, je suis triste de savoir que tu dois endurer ce genre de vie j'en sais quelque chose pour y être passée mais nous nous sommes là prête à te lire et on aime ça et sache que si tu veux papoter avec moi n'hésites pas à m'envoyer un mp ici ou sur facebook, j'y suis assez souvent mais en invisible donc toi tu sais que j'y suis sauf les autres ! lol
je t'envois plein de courage et de gros bisousssss

cottleya

, le 20 décembre 2015 à 15:13

Coucou, mille merci ma belle, c'est très gentil.
Je te souhaite un joyeux dimanche.
Bises

maggyk

, le 20 décembre 2015 à 22:57

(-.-)

Danaé

, le 20 décembre 2015 à 17:09

Si je comprends un peu ton mari a des variations d'humeur qu'il ne maîtrise pas peut-être dues à des troubles psychologiques....
Bon courage, je vois que tu as du caractère mais la prudence s'impose d'autant que tu as tes soucis également à gérer
Bisous et bon dimanche

cottleya

, le 26 décembre 2015 à 16:40

Coucou, tu as bien résumé la chose, c'est tout à fait ca !
Merci ma belle pour ton soutien.
Bon samedi. BIses

altreide

, le 30 décembre 2015 à 14:05

Coucou,
comme je comprends ta frustration et ta colère, je ne sait comment je réagirais..... prends bien soin de toi tout de même ! biz et bon mercredi !

cottleya

, le 30 décembre 2015 à 16:07

Bonne fin d'année. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma maison + surprise

Coucou, Comme promise, je vous présente ma maison Charentaise. Avez mon mari, nous avons envie de mettre sur la façade, un de ces jolis noms en fer forgé. Comme celui ci : Le hic, c'est que nous n'avons pas d'idées!!! Je vous propose donc, de me faire des propositions, et le nom qui retiendra...

~ Mes 15 derniers jours ~

Coucou, Me revoilà, et j'espère na pas avoir à me ré-absenter ainsi... Je suis devenue accro à Ba !!! Ca vous le fait aussi ?? J'aime écrire et surtout vous lire, c'est comme une bouffée d'oxygène au quotidien. MERCI de vos petits mots sur mon article passage rapide, qui m'ont beaucoup...

#35# ❀ Bla bla et concours ❀

Désolée de mon absence d'hier mais je dois avouer que c'était la course !! Il a fallu que j'aille au collège pour remplir les papiers pour l'entorse de mon Loulou car c'est arrivé pendant l 'heure du midi sous leur responsabilité... Puis pour Monsieur Le fameux rendez vous pour ses troubles...

~ Jeudi de moi... #20# Le fil de ma vie ~

Coucou, Aujourd'hui, je vais partager avec vous un texte que j'ai écrit pendant mon absence, à un moment où je n'était pas au mieux de ma forme. Quand la vie ne tient Qu'au fils d'un enfant Devant les gens, on sourit On fait semblant Tout est dans l'apparence A l'intérieur, tout est gris...

Dans ma bal

Coucou, Cette semaine j'ai reçu de jolies choses que j'ai envie de partager avec vous. Je commence par une jolie bague de chez Vous trouvez sa boutique ici Et ce joli lot gagné chez Teste pour moi ( la ) Que des produits que je ne connais pas ! Donc pleins de tests à faire et à partager avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Dans ma bal