twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 1er septembre 2018 Beauté

coucou les BA

j'espere que vous allez bien ??????

je n'ai pas eu le temps de passer trop cette semaine

alors j'ai fais mes alertes articles blogs BA en debut d'apres midi

il m'en reste un petit peu pout demain et apres demain

et me voici maintenant pour un nouvel article

aujourd'hui je reviens vous présenter un article que j'ai acheté récemment sur Vinted

vous connaissez peut etre pas ma passion pour les objets PUPA palette objets????!!!!!

une poupee russe puposka pupa rouge grand modele

je ne sais pas quelle annee exactement mais cela doit faire quelques annees qu'elle etait en vente

trop contente de l'ajoute a ma collection

et de l'avoir trouve au prix de 5€ + FDP mais vraiment tres contente du prix

car neuve juste 2 gloss d'un peu abime mais j'ai mis un pinceau a levres dedans pour les couleurs et ca ne se voit plus

je pense juste utilise un peu de fard ou gloss mais sans plus 

c'est un tres bel objet deco dans ma chambre hihi.....

voici les photos

alors vous en pensez quoi?????

vous connaissez PUPA un peu et Vinted deja achete ou vendu??????

moi je pense que j'acheterais sur ce site mais vendre je sais pas trop avec les marches a suivre et tout bon

allez je vous laisse et vous souhaite un bon weekend les BA

Photo ajoutée le 01/09/2018 à 17:47

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Meili

, le 1er septembre 2018 à 20:15

je n'ai jamais testé le makeup PUPA, sympa cette poupée russe ! biz

angemarie

, le 1er septembre 2018 à 21:34

C'est vraiment un superbe objet , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 2 septembre 2018 à 09:14

Coucou
Je ne connaissais pas du tout mais alors là, je trouve cette poupée superbe!!!
Je ne savais pas que cet objet existait c'est super mignon, je comprend que tu aimes!
M fille vend ses vêtements sur Vinted, ça lui rapporte quelques euros, et au moins ça débarasse son dressing qui déborde !
ça la fait rire car elle a l'impression de jouer à la marchande malgré son âge ^^
Moi j'achète seulement pour le moment mais je trouve l'appli vraiment sympa, je pense aussi y mettre mes vêtements à vendre
Bisous

loulou1414

, le 2 septembre 2018 à 09:41

coucou oui c'est beau comme objet et la il y a la meme poupee encore en vente sur vinted au prix de 10€ donc du coup j'ai bien fais pour 5€ sinon super pour ta fille et oui ca permet de ne pas jeter par ex c'est bien aller bisous

charcut

, le 2 septembre 2018 à 10:10

coucou .. belle découverte pour moi.. mes petites filles seraient enchantées avec ces jolie poupées .. bises

Bibatine

, le 2 septembre 2018 à 11:17

j'aime beaucoup
Bon dimanche Biz

carfax

, le 2 septembre 2018 à 11:39

bonjour, comment vas tu? je connais le site de nom mais c'est tout. super sympa cette palette, vraiment originale. passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 2 septembre 2018 à 17:02

coucou trip mignonnes es poupées palette, j'ai des poupées russes que l'on appelle des Matriochka rapportées de Russie par des amies,je connais le site Vinted il ya plusieurs avis bons et pas bons sur ce site, bisous bon dimanche

Vanessaba24

, le 2 septembre 2018 à 17:37

Coucou, je n'ai jamais testé ! mignonne cette poupee russes ! bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 22:29

Coucou, je ne connais pas cette marque. Très jolie poupée russe, bisous

Sandee

, le 3 septembre 2018 à 15:52

Coucou ma belle, c'est marrant cette palette poupée russe! Bisous

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:49

je ne connaissais pas du tout merci pour cette découverte c'est mignon :)
bisous bonne soirée

cia24

, le 6 septembre 2018 à 11:22

Coucou, merci pour cette jolie découverte, cette poupée est vraiment très sympa.
Vinted, je viens juste de m'inscrire pour y vendre des vêtements car j'en ai pleins qui ont pas ou peu étaient mis, du coup, j'essaie de les vendre.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA

oucou les ba me revoici aujourd'hui pour des produits finis enfin un article beaute depuis un long moment pas mal de produits finis qui attendent patiemment dans un sac lol et je vais essayer de faire par categories aujourd'hui 3 nettoyants visages 2 mousses 1 eau micellaire mais avant je vous...

Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? avec cette chaleur et ce manque de pluie sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol...

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

Mes achats NOZ

coucou les BA j'espere que vous allez bien avec cette chaleur mais plus pour tres longtemps apparemment avec l'arrive bientot des orages prevu pour mardi soir/mercredi aujourd'hui j'aimerais vous montrer mes achats de lundi dernier chez NOZ en allant dans un leclerc a une trentaine de km de chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mes achats NOZ