twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 30 août 2017 Beauté › Soins

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux.

Mon 1er achat,chez biocoop.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 17:39

Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable.

Je vous laisse lire toutes ses vertus.Photo ajoutée le 30/08/2017 à 17:39

Je pense qu'il faut l'avoir chez soi,il doit être garder au réfrigérateur,signe que s'est un produit frais.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 17:39

Leur cite.

www.puraloe.com

Si il veut bien fonctionner,je viendrais demain,vous mettre un article sur un autre produit,après que ma terreur soi partis.J'essaie de le garder le plus possible,ma fille est fatiguée.

Bonne fin de journée.Et vive la pluie.

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

quiizas

, le 30 août 2017 à 19:55

Je l'ai vu au magasin bio mais j'ai acheté une autre marque... il parait que c'est vraiment un produit tout en un :) Plein de bisous

malaga24

, le 31 août 2017 à 08:47

Exactement,elle a beaucoup de propriétés,tu as pris quelle marque?
Bisous.

quiizas

, le 31 août 2017 à 21:09

J'ai pris la marque "La vie claire" car c'était la moins chère il me semble, et elle contient 97% d'aloe :)

malaga24

, le 1er septembre 2017 à 11:40

J'y suis allée ce matin,mais pour autre chose,je ne l'ai pas vue,bisous.

nathalie.orace

, le 30 août 2017 à 20:26

merci une marque à tester ! à suivre donc merci et bonne soirée

malaga24

, le 31 août 2017 à 08:48

De rien ,je suis contente de l'avoir trouvé ,
Bonne journée,bisous.

alexialuby

, le 30 août 2017 à 20:43

Coucou, j'ai entendu que du bien de l'aloé véra, bisous

malaga24

, le 31 août 2017 à 08:49

Je confirme,s'est naturel et sa à beaucoup de vertus,j'espère que tu auras le gloss guerlain,bisous.

roseblanche13

, le 31 août 2017 à 10:48

Coucou Irène, j'ai un tube mais pas encore utilisé, faudrait que je le mettes au frais. Bisous

adeline.moualhi

, le 31 août 2017 à 11:19

c'est sympa que tu garde ton petit fils pour que ta fille se repose ^^
Ha oui le gel d'aloe vera c'est top mais ça se conserve mal ...

gigi197495

, le 31 août 2017 à 12:22

coucou
Je ne connais pas cette marque, je sais que l'aloé véra a beaucoup de vertu
bisou, bonne journée

sandeedie

, le 31 août 2017 à 22:10

Coucou ma belle, l'aloé vera c'est très utile! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Beurre de karité