twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 mai 2016 Beauté › Forme & Santé

Bonjour mes beautés,

Toute la famille à eu le droit de découvrir les produits Pur Noisetier !

Donc aujourd'hui je viens vous en dire plus sur la gamme enfant !

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 14:30

La gamme enfant est présentée en 2 rubriques :

0-4 ans :

Faits de bois de noisetier 100 % naturel provenant de la forêt boréale canadienne

- Le bois de noisetier est riche en polyphénols et a un effet antioxydant, antibactérien et anti-inflammatoire

L'inflammation est une réaction normale de l'organisme à une agression quelle qu'en soit l'origine . Elle peut se manifester en diverses affections, selon sa localisation dans le corps humain .

• Arthrite : inflammation des articulations
  • Complication liée au reflux gastro-œsophagien : inflammation de la muqueuse de l’œsophage
  • Psoriasis ou eczéma : inflammation de la peau
  • Aphte : inflammation de la muqueuse buccale
  • Poussée dentaire : peut causer l’inflammation des gencives

Les anti-inflammatoires sont utilisés dans le traitement local de l'inflammation ou le traitement général des maladies inflammatoires. Ils n'agissent pas sur la cause de l'inflammation. Ils sont indiqués quand l'inflammation, processus normal de défense contre les agressions, devient gênante, notamment à cause de la douleur qu'elle provoque.

Contrairement aux anti-inflammatoires synthétiques, comme les corticostéroïdes, l’aspirine ou l’ibuprofène, le port de bijoux en bois de noisetier n’a aucune contre-indication ni effets secondaires indésirables tels que la mauvaise tolérance digestive.

Colliers 28 cm  ( de la naissance à 2 ans) ou 33 cm ( de 2 à 4 ans) : Fermoir sécuritaire de type baril à vis conforme aux normes EN71-1 (propriétés mécaniques et physiques)

attache 

et fil d’acier inoxydable recouvert de nylon transparent très résistant et a été choisi et sélectionné avec précaution pour ces qualités spéciales :

Sa résistance maximale à l'abrasion / Sa durée prolongée / Sa souplesse /
Son fini plus résistant qui réduit les risques d’entailles, de coupures et d'éraflures

Au fils des mois, en contact avec l'eau, l'air et le mouvement, le fil de fer recouvert de nylon peut s'user normalement et perdre de sa résistance.

Pensez à renouveler votre collier afin d’éviter une rupture du fil.

Dans le cas où le collier subit une tension, le fermoir s’ouvre d’un côté sans que le fil ne se casse, ou encore, le fil se détache du fermoir sans casser la chaîne de perles.

attache

De cette façon, aucun des éléments du collier ne se libère, annulant ainsi le risque d’ingestion accidentelle par l’enfant. ***MÉFIEZ-VOUS DES IMITATIONS!***

Pur Noisetier travaille avec des laboratoires accrédités afin de s’assurer de rencontrer les normes de sécurité canadiennes, américaines et européennes.

Cette sécurité est valable sur un collier changé à tous les 3 mois maximum. Afin d'assurer une efficacité et une sécurité maximale, il est très important de renouveler son collier aux 3 mois.

AVERTISSEMENT : Le parent doit exercer une surveillance lorsqu’un enfant de 3 ans et moins porte tout bijou allant au cou. Ne pas mettre dans la bouche.

PRENEZ GARDE AUX COLLIERS DE NOISETIER POUR BÉBÉS ET ENFANTS DE MOINS DE TROIS 3 ANS QUI N'ONT PAS CETTE ATTACHE (ATTENTION AUX IMITATIONS!).

La gamme est très jolie, je vous présente quelques modèles:

B02-Fleur_rose B01-Quartz_Rose B12-Lapis_lazuli_et_bleu_poudre

4 - 10 ans : Le principe et les effets sont les même, mais la taille et le type de fermoir changent.

Colliers 36 cm : Fermoir à pince de type homard

attache

et fil d’acier inoxydable recouvert de nylon transparent très résistant. Le collier ne cèdera pas sous la tension.

Voici quelques modèles:

E09-Aventurine_verte_et_angeE05-Perles_eau_douce

E02-Sodalite

Mais ce n'est pas tout, et oui vous ne le saviez peut être pas, mais ils font aussi des soins de peaux, la gamme est petite, mais donne bien envie de la tester :

Lotion hydratante Pur Noisetier

Formule unique enrichie à l’extrait de noisetier, source de polyphénols reconnus pour leurs propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. *

Elle laisse naturellement la peau lisse et douce avec une apparence saine et revitalisée. Fabriquée et disponible au Canada.

Sans parabènes | Non grasse | Pénétration rapide

Mode d’emploi : Pour de meilleurs résultats, faire pénétrer dans la peau en massant. Appliquer au besoin sur les mains et le corps, partout où la peau est sèche ou irritée.

Mise en garde : pour usage externe seulement. Éviter tout contact avec les yeux.

Ingrédients: Aqua / Eau / Water, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed, Aqua (and) Corylus Cornuta (Hazel) (and) Glycerin, Sorbitol, Cetyl Alcohol (and) Glyceryl Stearate (and) PEG-75 Stearate (and) Ceteth-20 (and) Steareth-20, Cetearyl Alcohol, Acrylates/Acrylamide Copolymer (and) Mineral Oil (and) Polysorbate-85, Cyclopentasiloxane, Ceteareth-20, Carbomer, Triethanolamine, Fragrance, Water & Magnesium chloride & Magnesium nitrate &Methyl isothiazolinone & Methyl chloro isothiazolinone.

*testé en laboratoire

Onguent de zinc avec extrait de noisetier Onguent de zinc Pur Noisetier

L’onguent de zinc avec extrait de noisetier s’utilise en prévention de l'érythème fessier, protège et atténue les gerçures, les rugosités et les craquelures causées par le dessèchement de la peau.

NPN 80018762

Format: 145 g

Sans colorant et sans parfum

Mode d’emploi: Appliquer sur la région atteinte 2 à 3 fois par jour ou au besoin.

Mise en garde: Pour usage externe seulement. En cas de contact avec les yeux, rincer à grande eau. En cas de réactions anormales, cesser l’utilisation et consulter un médecin. Conserver entre 15° et 25°C.

Ingrédient médicinal: Oxyde de zinc 18%

Ingrédients non-médicinaux: Aqua (Canada), Zinc oxide, Heliantus Anuus, Aqua (and) Corylus Cornuta (noisetier), Mangifera Indica seeds, Cetearyl alcohol & cetearyl-glucoside, Lanolin, Beeswax, Polysorbate 20, Tocopheryl Acetate, Water & Magnesium chloride & Magnesium nitrate & Methyl isothiazolinone & Methyl chloro isothiazolinone

Maintenant je viens vous parler de ce que Minnie Moi a reçu pour ce test :

aventurine verte et ange de pur noisetier (désolé pour la photo sur le côté)

Ce joli collier, c'est le Aventurine Verte et Ange (collier E09)

De très jolis détails, finition parfaite et en plus avec toutes les vertus du bois de noisetier !

Photo ajoutée le 09/05/2016 à 17:35

Un superbe cadeau à offrir à toutes les petites princesse ! 

Je vous invite dès a présent à découvrir leur site :

De la forêt jusqu'à vous

http://www.purnoisetier.fr/fr_eu/

Et pensez à suivre toute leur actu sur fb :

https://www.facebook.com/PurNoisetierFrance/?fref=ts

Bisous mes beauté et à bientôt !

bisous

Relais concours:

Babay20 nous propose un concours Prodige :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vous-etes-gater-par-prodige-800979-0.php

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 30 mai 2016 à 08:39

Hello miss ... un trés joli collier c'est vrai! bonne semaine bises!
Concours sur mon blog si tu es interressé sois la bienvenue!

azerty49

, le 30 mai 2016 à 18:33

coucou ma belle, merci je viendrais lire des que j'aurais un moment lol, bisous

azerty49

, le 30 mai 2016 à 18:34

j'ai deja jouer lol

jodanelle

, le 30 mai 2016 à 09:56

coucou ! la marque est très présente sur les blogs et Facebook ton collier est joli bisous bonne journée

azerty49

, le 30 mai 2016 à 18:33

merci ma belle, as toi aussi, bisous

Marie1967

, le 30 mai 2016 à 11:35

coucou ma belle, très joli ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 30 mai 2016 à 18:34

kirzy32

, le 30 mai 2016 à 13:22

Oh oui cela plairait beaucoup à ma fille ! Bisous

azerty49

, le 30 mai 2016 à 18:35

bisous ma belle

TETELLE08350

, le 30 mai 2016 à 13:36

coucou il est magnifique ce collier.bisous

azerty49

merci ma belle, bisous

cottleya

, le 30 mai 2016 à 14:34

Coucou, il est superbe.
Bonne semaine ma belle, bises.

azerty49

cottleya

, le 30 mai 2016 à 20:28

(^_^)

steppedk

, le 30 mai 2016 à 14:54

coucou ma belle tres joli, les ont celui avec le petit coeur et elles adorent bisous

azerty49

, le 30 mai 2016 à 18:36

oui de vrai petite princesses ! bisous

ptitesesse

, le 30 mai 2016 à 17:41

Coucou joli collier bon début de semaine gros bisous

azerty49

, le 30 mai 2016 à 18:36

carfax

, le 30 mai 2016 à 18:40

bonjour, comment vas tu? cette marque me tente beaucoup. passe une bonne soirée et à bientôt!

azerty49

, le 30 mai 2016 à 20:58

maggyk

, le 30 mai 2016 à 19:09

coucou miss, une jolie gamme pour les ptits bouts ! bisousss

azerty49

, le 30 mai 2016 à 20:58

oui toute mimi ! bisous ma belle

xaphie

, le 30 mai 2016 à 20:29

y'en a pour tous s'est chouette !! bizzz

azerty49

, le 30 mai 2016 à 20:59

oui pour tout le monde ! tout age ! bisous ma belle

quiizas

, le 31 mai 2016 à 07:48

Joli collier :) Bisous ma belle

azerty49

, le 31 mai 2016 à 07:57

merci bisous à toi aussi miss

Charlesbooxy

, le 27 juin 2017 à 11:14

wh0cd250106 celebrex cheap citalopram where can i buy elimite kytril azithromycin prednisolone

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

traitement intensif anti-callodités SCHOLL

traitement pour corne et callosités résultat visible dès 7 jours Mon avis: Produit très efficace, redonne un bel aspect aux pieds, mais attention de ne pas trop en mettre sur une peau non abimé et ni sur une plaie.. je recommande à celle qui souhaite retrouver de beau pied !!!

le nombril

Chez Platron le nombril est la cicatrice laissée par le châtiment divin, mutilation qui nous a séparés d’une part de nous mêmes. Rentré ou sorti, il existe autant de formes de nombril que de personnes sur Terre, tout dépend de la réalisation du nœud du cordon ombilical et du temps de...

Duo Soleil Biafine

Coucou mes beautés ! On ne peu toujours pas commenter sur le blog, mais on peu déposer un petit coeur ! Et comme mon blog est en état de végétation sans publication d'article j'ai quand même eu envie de vous en partager un aujourd'hui, chez moi le temps est à la grisaille avec quelques...

Gommes de Propolis - Propolia

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Le froid est bien installé, la toux est arrivé et le mal de gorge n'en parlons pas ! Bref si tel est le cas pour toi je vais vous présentez des remèdes de chez Propolia que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Que ce soit pour affronté l'hivers...

Et si on parlais huiles essentielles !

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui j vais vous parlez de diverses huiles essentiel de la marque Oshadhi ! D'ailleurs que ce soit coté santé comme beautés en utilisez vous ? Commençons avec Niaouli vrai : Propriétés en aromathérapie scientifique Anticatarrhale, expectorante +++...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneEt si on parlais huiles essentielles !