twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 26 août 2018 Beauté › Hygiène
Pur savon liquide fabrication à l'ancienne

Bonjour mes BA,

Présentation du savon

Saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, ce savon liquide est préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Naturellement glycériné, il nettoie tout en douceur et respecte votre peau.

La fleur de thym du Petit Marseillais durant l'Antiquité était considéré comme une source de courage.

Plante aromatique ax fleurs roses, il pousse sous le soleil du bassin méditerranéen.

Le thym du Petit Marseillais est récolté pendant sa floraison de Juin à Août.

Une petite précision sans colorant, ni graisse animale.

Description et Utilisation

Un flacon de 500 ml avec une pompe très pratique pour le dosage. 

Un packaging qui évoque le côté très nature du savon. 

Une senteur de la méditerranée grâce la fleur de Thym qui surprend car elle est très douce et agréable.

Une noisette suffit pour se laver les mains , ne mousse pas , se rince relativement vite.

Les mains une fois séchées sont doucereuses et exquises.

Encore une belle petite originalité que nous propose le Petit Marseillais.

Je ne peux que vous encouragez encore une fois à l'essayer 

#LePetitAmbassadeur #EnsoleilléParNature.

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

alaska44

, le 13 septembre 2018 à 16:41

cocuouc, merci pour ton avis sur ce produit du petit marseillais. j'aime leur produit. bises

catboubou

, le 14 septembre 2018 à 07:11

Coucou, de rien , j'adore le parfum bisous belle journée

Mxrgaux

, le 23 septembre 2018 à 14:57

J'adore ce produit, surtout l'odeur et prend soin des mains.

catboubou

, le 23 septembre 2018 à 19:04

cc tout à fait l'odeur est très surprenante biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger

Bonjour mes BA, Encore une découverte à vous partagez Le Petit Marseillais Gel Micellaire Sève d'Aloe Vera & Eau de Fleur d'Orange Un gel Micellaire qui hydrate & apaise , douche et bain Haute Tolérance. Hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique , PH neutre pour la peau. Un parfum...

Evasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements

Bonjour mes BA, Un dimanche sous la neige alors du coup je vais rester au chaud et vous donner mes premières impressions ! Le parfum surprenant la Coco et à la fois innovant. Dés l'ouverture du tube vous sentez tout de suite cette bonne odeur de coco qui fait tout de suite voyager car le...

Le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour mes BA, J'ai reçu mon pack je vais pouvoir tester , je pense que mon mari sera un très bon candidat ses gencives sont très sensibles On oublie souvent de prendre soin de nos gencives , on pense généralement à nos dents mais les gencives sont très importantes aussi et parfois...

NOUVEAU Schwarzkopf Men

Hello les B.A Un nouveau Schwarzkopf MEN POWER ACTION 3 Pour Homme - cheveux - cuir chevelu - racines Le flacon bleu foncé cheveux normaux. Protéine pureté & fraîcheur. flacon 250 ml 100% homme il sent très bon son prix 3.68 euros Le flacon rouge A+ cheveux clairsemés. - cheveux - cuir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universNOUVEAU Schwarzkopf Men