twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 22 décembre 2012 Beauté › Soins
PURA BALI : Avis Soins Visage + Code Promo

Hello les BA,

Voici mes derniers avis produits de l'année 2012, et je ne les ai pas choisis au hasard : Une marque exotique, voluptueuse et chaleureuse que j'aime vraiment, sans doute ma plus belle découverte cosmétique de l'année 2012... Et vu les centaines de produits et marques que j'ai testés ce n'est pas peu dire Clin d'œil !

Je reviens donc pour la 3ème fois vous parler de PURA BALI, une marque Balinaise qui réchauffe mon corps et mon coeur ♥.

Et plus précisément aujourd'hui des soins visages que j'ai testés (et approuvés !).

Gelée Exfoliante "Jardin d'Hisbiscus" (150 g, 27€)

C'est un gel exfoliant très doux pour le visage qui se présente dans un gros pot de 150 grammes (le prix se justifie donc notamment par l'importante quantité de produit).

Ce gel élimine les impuretés incrustées dans les pores de la peau pour l'aider à mieux respirer, et gomme les cellules mortes afin de redonner de l'éclat à la peau et de stimuler la régénération cellulaire.

Il est particulièrement conseillé pour les peaux mixtes (comme moi !) mais sa douceur permet à mon avis aussi aux peaux sèches ou sensibles de l'utiliser.

Il est formulé à base d'Aloé Véra et d'Hibiscus, et perso je ne connaissais pas vraiment les propriétés cosmétiques de l'Hibiscus avant ce test. Mais d'emblée la couleur mauve du produit me séduit, et son odeur florale délicieuse fait de ce soin un pur moment de bien-être et d'évasion à chaque utilisation.

Voici quelques informations plus précises sur l'Hibiscus :

" Les anthocyanes qui donnent leur couleur pourpre intense aux fleurs d’hibiscus ont d’incroyables propriétés anti-oxydantes. Ils sont capables de limiter le stress oxydatif en captant les radicaux libres, ils permettent ainsi de lutter contre le vieillissement cutané.

Ces propriétés anti-âges sont renforcées par la présence d’acides de fruits capables de stimuler la production de collagène."

Perso rien que la couleur et l'odeur paradisiaque de ce gel exfoliant me permettent déjà de me détendre et de lutter contre le "stress cutané", et donc aussi certainement de limiter les signes de l'âge : Quoi ce mieux en effet que le PLAISIR pour lutter contre la "vieillerie" ?!?

PURA BALI propose toute une gamme de soins visage déclinée autour de l'Hibiscus et de l'Aloé Véra.

Pour la prochaine fois je suis très tentée par le Gel Pureté Visage "Jardin d'Hibiscus" (100 ml, 18€), ne serait-ce que pour retrouver la senteur incroyablement fleurie de l'Hibiscus que je viens de découvrir et dont je suis fan ♥

Je me demande même comment j'ai pu vivre sans jusqu'à présent !?!

Huile Royale de Java (30 ml, 13€)

L'Huile Royale de Java est formulée à base de jojoba et de noyau d’abricot.

C'est une huile de massage pour le visage et le cuir chevelu.

Vous pouvez la voir sur la gauche de mon magnifique coffret cadeau en fibres de feuilles d'Ananas de l'île de Java (comme mon Huile Royale ^^) à l'extérieur, et capitonné à l'intérieur.

C'est un Elixir riche en acides gras polyinsaturés : L’Huile Royale de Java lisse l’épiderme en le nourrissant.

Elle apporte une grande hydratation à la peau et prévient l’oxydation des cellules, en parfumant délicatement la peau.

Les massages faciaux pratiqués régulièrement relâchent les tensions pour favoriser la relaxation globale, rendent les rides moins apparentes, stimulent la circulation sanguine, resserrent les muscles faciaux et accroissent l’éclat de la peau.

Au départ je pensais l'utiliser surtout pour mon cuir chevelu, puisque vous le savez j'ai quelques soucis de ce côté. Sauf qu'entre temps j'ai vu un dermatologue qui m'a déconseillé (dans ma "pathologie" / cas précis) l'utilisation d'huile sur le cuir chevelu...

Alors bien qu'en général je n'aime pas du tout appliquer une huile sur mon visage, ce que ma peau mixte à tendance grasse n'apprécie guère, je me suis dit "Bon, j'essaie quand même" !

Et là THE grosse surprise !!!

En effet non seulement la peau de mon visage a extrêmement apprécié cette huile, mais en plus elle l'a très rapidement absorbée (alors que ma peau mixte à tendance grasse est d'habitude comme "imperméable" à toute huile).

J'ai tellement aimé cette sensation nourrissante et hydratante intense que lors de ma 1ère utilisation je me suis étonnée moi-même à retourner appliquer l'huile 3 FOIS sur mon visage, à 10/15 minutes d'intervalle à chaque fois, le temps que ma peau l'absorbe totalement.

En fait ma peau était beaucoup plus "assoiffée" et déshydratée que je ne le pensais, et je n'ai eu aucun effet indésirable (type imperfections, peau luisante ou grasse etc.) depuis que je l'utilise... J'en suis la 1ère surprise, voire carrément bluffée !

Enfin l'odeur de cette Huile Royale de Java est absolument délicieuse, un mélange entre l'Hibiscus décrit ci-dessus et la Frangipane puisque cette huile est parfumée senteur Frangipanier. Bref c'est limite l'orgasme olfactif ^^... Mais là je suis en avance sur mon paragraphe suivant Clin d'œil

Gamme Sensuelle : Huiles et Coffrets

La marque PURA BALI propose de nombreuses autres huiles de soin et de massage, en particulier pour le corps.

A commencer par l'Huile Eclatante de Roucou "Soleil du Siam", qui était présente dans Ma Boite à Beauté d'Octobre (pour celles qui ont eu la chance de la recevoir) et dont la couleur, la texture et l'odeur sont absolument fantastiques. 

Et plusieurs autres huiles et bougies de massages proposées dans la catégorie "Soins corps" :  Stress, anxiété, surmenage... Tout cela n'existe pas à Bali, qui nous envoie le meilleur de la nature pour se relaxer avec des fragrances ennivrantes.

Mais ce n'est pas tout : Pour les plus coquines d'entre (nous !) vous (en "tout bien tout honneur" je précise, cela reste très "soft" et pas besoin d'un carré blanc "interdit au moins de 16 ans" Rigolant) je vous suggère de parcourir la rubrique "Gamme Sensuelle Tantra"...

Vous y trouverez des huiles de massage sensuelles et satinantes pour accéder au sensations et au plaisir du toucher, déclinées dans plusieurs parfums selon vos goûts.

Mais aussi une bougie de massage, un lait du désir pailleté, un parfum d'ambiance Sensuel etc...

Ainsi que des coffrets pour offrir, à vous et à votre amoureux, quelques produits de jeu et de plaisir  partagé... Le tout dans un magnifique écrin noir à l'intérieur en velours qui vous permettra aussi de ranger vos petits secrets d'amoureux Clin d'œil

Perso j'avoue que je suis très attirée par la Plume à Caresses, qui amuserait énormément Anisette... Oui je sais je suis complètement hors sujet mais que voulez-vous, on s'amuse comme on peut hein ^^

En tout cas si ce n'est pas pour tout de suite (malgré le super code promo en cours que je vous rappelle ci-dessous !!) c'est sûrement une idée cadeau originale, agréable et sensuelle... à méditer, pour la Saint Valentin par exemple ? Clin d'œil

Bon promis j'essaierai de vous obtenir un nouveau code promo, mais je ne garantis rien donc profitez déjà de celui en cours, c'est plus sûr !

Codes Promo

• Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site PURA BALI  jusqu'au 31 Décembre inclus, avec de code promo exclusif à mon blog :

- 20% sur tout le site www.purabali.com

c

avec le CODE PROMO : NATURELLE

PURA BALI propose des produits naturels faits main en provenance directe de Bali : Des senteurs ensoleillées et sensuelles qui vous apporteront évasion et chaleur en cette période de grand froid !

Pour en savoir plus voir ici : PURA BALI : Avis Produits et CODE PROMO -20%

• Et ce n'est pas fini !!!

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai le plaisir de vous annoncer (si vous n'avez pas encore vu l'info sur mon blog ou sur les réseaux sociaux) que SONKEI BIO a la gentillesse de prolonger mon code promo jusqu'au 31 Décembre inclus (au lieu du 16 Décembre prévu initialement), super !!!

Voici le Code Promo  SONKEI BIO  :

- 30% sur tout le site SonkeiBio.com

avec le CODE PROMO :

NATURELLE30

SONKEI BIO propose uniquement des produits (soins, hygiène...) Bio labellisés Nature et Progrès et de nombreux avantages : Coffret cadeau (au choix parmi 4 modèles : Baignoire en métal, paniers...) offert gratuitement sans minimum de commande, des promotions sur le site qui sont CUMULABLES avec le Code Promo Clin d'œil etc.

Pour en savoir plus voir ici : SONKEI BIO : Avis Produits + CODE PROMO -30%

Voilà les BA, j'espère que vous avez appréciés ces derniers avis produits de l'année 2012, ainsi que TOUS les prédédents !!!

Je reviendrai publier un dernier article avant de partir en vacances, Ta Da Dam... ^^

Bisous les Beautés Bisou

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

nananis66

, le 22 décembre 2012 à 01:39

Coucou, je ne savais pas que l'hibiscus contenait des anti oxydants. Bon à savoir ca :) soit dit en passant, l'hibiscus est une de mes fleurs préférées ^^. Sympa ce que tu as commandé. Je suis allée faire un tour sur le site, je trouve que c'est un peu cher pour moi, mais ca a l'air d'être de très bonne qualité !! Bisous ma belle

Aunam

, le 22 décembre 2012 à 08:10

Cc merci pour tous ces bons plans je vais aller regarder de plus près biz

Kinou64

, le 22 décembre 2012 à 08:32

coucou super ton article moi j'ai l'huile de ma boite à beauté mais pas encore testé en raison de mes stocks meme en faisant du no buy je ne sais pas quand je les finirai. bisous bonne journée +1 vote

kirzy32

, le 22 décembre 2012 à 10:19

Coucou , cette marque m'a envoyee un joli assortiment de petits pots a tester .... Roo que tout a l'air bien ! Bisous

marocaine2coeur

, le 22 décembre 2012 à 12:29

Bonjour Aline, c'est vrai que la gelée exfoliante est très tentante ... J'adore sa couleur !!! Moi aussi j'ai la peau mixte à tendance grasse donc tout comme toi j'évite de mettre de l'huile sur mon visage. Bonne journée ma belle bisous

angemarie

, le 22 décembre 2012 à 15:11

De beaux produits , mais de toute façon de ta part nous savons bien que tu ne présente que des produits super ...mais un peu chers pour ma bourse en ce moment......bisous ma belle.

Vicchristine

, le 22 décembre 2012 à 19:34

Ahhhh pourquoiiiiiiiiiii
Toujours d'aussi belles marques, qui me font terriblement envie alors que j'ai tant dans ma salle de bain, je résiste, mais c'est dur ^^

Aline NaturElle

, le 22 décembre 2012 à 19:37

Oh la chanceuse !!!

Aline NaturElle

, le 22 décembre 2012 à 20:11

Je vais voir ce que je peux faire...

Aline NaturElle

, le 22 décembre 2012 à 20:14

Et bien avec l'huile Pura Bali aucun souci, j'en ai encore mis trois couches hier (après la douche, dans la soirée puis juste avant de me coucher) et ma peau absorbe tout... En plus ça sent vraiment trop bon ♥

Aline NaturElle

, le 22 décembre 2012 à 20:17

Parce que je suis là pour te tenter ma belle enfant, hin hin hin (rire satanique ^^) !!!

marocaine2coeur

, le 22 décembre 2012 à 20:24

Arrête !!! Tu vas trop me tenter là !!! lol

Aline NaturElle

, le 22 décembre 2012 à 20:32

Ca sent carrément meilleur que l'huile d'Argan (je sais que tu adores mais entre nous j'suis pas fan ^^), et tiens j'ai essayé une huile de figue aussi (Baija) et adoré l'odeur ;-)

marocaine2coeur

, le 22 décembre 2012 à 20:35

C'est vrai que j'adore l'huile d'argan mais je ne suis pas contre de tester autre chose si l'occasion se présente ...

pigletine

, le 22 décembre 2012 à 21:51

Coucou! Je ne connais pas l'odeur de l'hibiscus mais je serais curieuse de découvrir. Pour Sonkei Bio, c'est fait!! Je commence à utiliser le 1er produit, c'est la mousse hydratante pour le corps. J'adoore!! La texture est magique!! Bisous

zgounette

, le 22 décembre 2012 à 21:57

coucou vilaine tentatrice ;) je vais finir par commander .....bisou

Nath

, le 22 décembre 2012 à 22:05

merci pour ces super belles offres pour de super produits à découvrir bonne soirée bises +1 vote

emi3000

, le 22 décembre 2012 à 22:45

Merci pour ton avis très complet !
Bonnes Vacances.

Aline NaturElle

, le 22 décembre 2012 à 23:09

Surtout demande moi mon adresse mail avant de craquer pour que je te parraine, hin hin hin (rire sarcastique !)

HeAvYCrOss

, le 22 décembre 2012 à 23:52

aie aie aie !! c'est pas juste de donner envie comme sa ! mais c'est un peu cher pour moi ! en tout cas merci en plus "BALI" c'est exotique sa fait dessuite envie ! bonne soirée !

Kitsune

, le 22 décembre 2012 à 23:57

Bonsoir, merci pour ces avis et les codes promos! La gelée exfoliante me fait de l’œil maintenant argh! Il ne faut pas que je commande! Par contre même si tu dis que l'huile ne t'a rien fait j'aurais trop peur d'avoir des boutons^^! Bisous

Vicchristine

, le 23 décembre 2012 à 00:42

^^

Aline NaturElle

, le 23 décembre 2012 à 01:51

Et bien non pour l'huile je n'ai eu aucun bouton alors que j'étais asssez réticente aussi à la base (peau mixte à tendance grasee) ! Mais avec l'huile Pura Bali aucun souci, j'en ai encore mis trois couches hier (après la douche, dans la soirée puis juste avant de me coucher) et ma peau absorbe tout... Et en plus ça sent vraiment trop bon, que du PLAisIR ♥ !

poissons

, le 23 décembre 2012 à 09:51

coucou super article de ses produits et bien détaillés ça donne envie !LOL

alice4136

, le 23 décembre 2012 à 12:55

Coucou, je ne connais absolument pas cette marque mais la gelée exfoliante à l'air top & l'odeur doit être divine. Je vais aller jeter un œil au site moi ... hihi. Bon dimanche

Patoune06600

, le 23 décembre 2012 à 16:12

merci pour ce bel article sur des produits qui me tentent, bonne journée, bizzz

happybeautycorner

, le 23 décembre 2012 à 17:44

Toujours de supers offres et des marques qui font envie ici !! Tu le sais Pura bali me tente beaucoup !! Je vais retourner voir leur site et essayer de résister ;) bisous

mjcarbonnel

, le 23 décembre 2012 à 18:35

salut la miss et bien la couleur de l'hibiscus me plait beaucoup et si en plus ça sent bon quel bonheur!!!! bon et bien merci pour les codes promo et bonnes vacances alors!!!! bonne fete de noel

maddie

, le 23 décembre 2012 à 21:49

coucou, je voulais te faire un petit coucou et te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année! Ainsi, je voulais te dire bravo pour ton blog que je trouve super bien maintenu!! bis!

fannydu87

, le 24 décembre 2012 à 10:14

wahou quel article !!! j'aime !!! va voir aussi si tu as le tems sur verns-passion.over-bog.fr et laisse un commentaire :) a bientot

Aline NaturElle

, le 27 décembre 2012 à 00:04

Coucou Alexandra, J'ai eu des nouvelles de Pura Bali, visiblement ils t'ont envoyé 3 gels douches en "dédommagement" pour cet incident, plutôt sympa ! Tu ne les as peut-être pas encore reçus ? Bisous

Inconnu(e)

, le 4 janvier 2013 à 20:44

Moi qui aime bien découvrir des marques de cosmétiques, tu m'as bien fait découvrir celle-ci que je ne connaissais pas du tout, ça me donne envie d'essayer, à commencer par le gel pureté visage! A bientôt! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EDENENS : Concours gagné ! + Promo GLOSSYBOX

Aujourd’hui j’ai gagné un « concours » sur la page Facebook d’ EDENENS , je suis ravie ! Je participe à beaucoup de concours depuis longtemps et en général je ne gagne jamais rien car je n’ai pas de chance ! Mais là il ne s’agissait pas d’un tirage au sort basé uniquement sur le...

ODYLIQUE by ESSENTIAL CARE : Suite des tests + CODE PROMO

Hello les Beautés, Dans mon dernier article je vous ai présentés les 2 shampoings de la toute nouvelle gamme ODYLIQUE by Essential Care que j'ai testés (et approuvés ). Aujourd'hui je poursuis avec mes avis sur 2 autres produits de cette nouvelle gamme ODYLIQUE (qui signifie " Le Génie de la...

Suite de mon shopping avec LUSH

Hello les Beautés, J'avais commencé à vous présenter les achats beauté de ma dernière séance de shopping, avec le calendrier de l'avent L'Occitane et My Little Paris (voir article précédent ). Aujourd'hui je poursuis avec mes achats chez LUSH , obligé D'autant plus que les boutiques LUSH...

LAINO : CC Cream & Soin Lèvres (pomme)

Hello les Beautés, Vous connaissez certainement la marque LAINO des laboratoires Gilbert experte depuis plus de 60 ans dans les produits efficaces et naturels. Vous l'avez au moins déjà vue dans les rayons de votre pharmacie. Pour ma part j'ai eu la chance de tester cette marque au travers de 2...

DEAD SEA PREMIER : Masque Miracle Noir

Hello les Beautés, Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, je vous avais annoncé mon article avant que mon ordinateur ne rende l’âme, voici donc enfin ma revue complète consacrée au Masque Miracle Noir, marque Dead Sea Premier . Petit flash back pour commencer : LA DECOUVERTE J’ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleDEAD SEA PREMIER : Masque Miracle Noir