twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 31 décembre 2012 Beauté › Bien-être

COUCOU LES BA COMMENT CA VA EN CE DERNIER JOUR DE LANNEE

en ce dernier jour de l'année j'ai recu dans ma bal des échantillons de la marque PURA BALI suite à une demande spontanée sur leur site http://www.purabali.com/

j'ai eu

Une huile de parfum au jojoba coco bounty- nona

Une huile de parfum au jojoba frangipanier

Une huile de parfum au jojoba bois de santal

Huile éclatante de roucou, ambre du soleil

Gommage lissant et exfoliant , bali forest

Gommage hydratant aux coquillage , passion poirecarambolier

Ce sont de bonnes contenance , comme ca je pourrai me faire une idée

Connaissez vous cette marque , j'attends vos avis

Je vous souhaite  un très bon réveillon , profitez bien !!!Photo ajoutée le 31/12/2012 à 10:55

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

jujup34

, le 31 décembre 2012 à 10:57

je ne connais pas mais j'attends tes avis, merci pour cet article. bisou et bonne derniere journée de l'année

biatrice

, le 31 décembre 2012 à 10:58

j'adore l'article! t'as de la chance, ils sont trop biens ces petits pots, j'en cherche tout le temps, pour regrouper des échantillons, transvaser une crème presque finie... J'ai la folie des pots mdr!
Gros bisous, passe une bonne journée et un bon réveillon!!! +1 à bientôt ;)

Doudoune11

, le 31 décembre 2012 à 11:19

coucou c'est trop bien! ils sont généreux, je vais faire comme toi ! passe une très bonne journée !

Marie1967

, le 31 décembre 2012 à 11:35

coucou ! sympa ces échantillons , je n'ai jamais essayé cette marque ! bisous, Marie

juliette

, le 31 décembre 2012 à 12:03

Bonjour, c'est vraiment super que tu aies eu la chance de recevoir des échantillons. bonne journée. Juliette

zgounette

, le 31 décembre 2012 à 12:46

Coucou! tu vas te régaler je pense, j'ai eu l'huile de roucou dans maboiteabeauté elle à un parfum divin:) j'ai commandé l'eau de drap pura bali sur le site maboiteabeauté elle sent trés bon ca ressemble à lolita lempicka, vraiment j'aime bien cette marque!j'attends tes avis pour le reste ;) bon réveillon, bisou

cieldazur

, le 31 décembre 2012 à 14:48

des produits qui donnent envie!! Je te souhaite un bon réveillon!!

angemarie

, le 31 décembre 2012 à 15:55

Sympa ces échantillons et super pour tester , on dit beaucoup de bien de cette marque , passe un bon réveillon , bisous

audreym18

, le 31 décembre 2012 à 16:24

Coucou
Je ne connais pas cette marque. ça donne quoi niveau senteur ?? Passe un bon réveillon ! Audrey

bellegriffes

, le 31 décembre 2012 à 17:25

coucou comment ca va !!?? je te souhaite un bon reveilln ou 31 je ne sais plus ce qu'on dit !! !! et n'hesite pas à passer voir mon blog :) j'ai mis un nouvel article sur une bb crème super. . tu as de la chnace moi j'en recois pas

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un moment de bien etre avec Route Mandarine

Coucou les BA un vrai coup de foudre olfactive et de qualité avec les savons Route mandarine Les savons ROUTE*MANDARINE sont fabriqués de façon artisanale par une saponification douce, « à froid », respectueuse des matières premières et de l'environnement. Composés de 100% huiles et...

J'ai recu ma commande L'occitane+Un échantillon Essence Sublime 7ml offert

Coucou les ba ça y est j'ai reçu ma commande de l'OCCITANE suite à la super offre proposé avec le magazine ELLE Voici le lien de mon article ou je parlais de cette offre...

gel douche sobio etic gagné

coucou les ba comment allez vous ce matin decouverte dans ma bal un gel douche sobio etic GRENADE PAMPLEMOUSSE gagné a un jeu concours j'ai hate de le tester , au prime abord j'adore l'odeur, et vous connaissez vous ce produit? voila voila , toujours pas recu mon colis des initiés...

L' Huile de douche de la marque SAFRAL

La marque SAFRAL a été crée par ALEXANDRA FREGONESE Plus d’info http://www.safral.com/SAFRALWEB_WEB/FR/Accueil.awp Facebook https://www.facebook.com/SAFRAL.Cosmetique J’ai voulu découvrir cette marque car c’est rare qu’une marque nous permet d’évaluer ses produits Comment :...

gels douche a gagner !!!!

coucou les ba je passe vite je suis en pleins achats de cadeaux pour noel !!! un bon plan sur le site natura bresil il y a 4 gels douches à gagner ( tas lundi) il suffit simplement de laisser un commentaire a la question sur le blog , je vous laisse le lien si ca vous intéresse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits gels douche a gagner !!!!