twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello les girl's

Voici mon article du jour :

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/pur-aloe.html

Des bon produits a testé ^^

bonne soirée / Journée

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 23:26

bisous , je vais découvrir !

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 23:32

j'y vais de ce pas bisous

Meili

, le 12 octobre 2016 à 07:02

Bonjour, je n'ai pas tester cette marque, leurs soins semblent de qualité, merci pour ton avis ♥ biz

xaphie

, le 12 octobre 2016 à 08:17

bonne journée, bizzzzz

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 11:33

Hello !
J'adore l'aloe Vera !
Je l'utilise pur par contre ! Le gel douche a l'air très sympa ! Hâte d'avoir tes avis !
Bise

katia35

, le 12 octobre 2016 à 12:24

coucou bichette
je vais aller te lire
bisous je t aime ma sister

cia24

, le 12 octobre 2016 à 20:29

Coucou, j'y go !!!
Belle soirée à toi. Bises

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:31

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 20:55

Je vais voir :)

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 22:12

Hi ! ma chérie Lolotte ♥, je vais aller découvrir ton post, de gros bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 10:11

coucou Miss
je vais aller voir ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NAFHA avis

Voici mon avis sur le gommage doux de la marque : Lien de présentation J"ai appliqué ce gommage régulièrement. Il est très facile à appliquer et se rince très facilement et une fois le visage séché, on sent de suite un effet frais et une peau plus propre. La peau devient douce et est...

LOren kadi

Un peut plus motiver pour faire un article , donc je vous présente la marque. Loren Kadi s'engage résolument en faveur de la protection de l'environnement et de la biodiversité, le commerce équitable et la lutte contre l'exploitation des enfants. Cela se traduit par des mesures et des actions...

♥ Sélectionné Sur BA Super Ravie ♥

Je suis trop happy , ce matin une gentil livreuse et venu me livré un colis J'ai penser a plusieurs choses mais surtout pas a sa ^^ Voici le petit mail que j'ai reçu juste après, en liens avec le colis Véritable secret de beauté, idéale pour les ongles mous, cassants, dédoublés et...

Karethic

aujourd'hui je vous parle de la marque : Bienvenue au coeur de l'authenticité « C’est l’histoire d’un arbre sacré dont le fruit contient une huile miraculeuse. Depuis des siècles, cet arbre appelé karité, shea ou shitulu, apporte beauté et bien-être à des millions d’hommes et de...

Avis + concours

Aujourd'hui je vous parle des 1ers résultats sur la Crème Lifting Visage Mahwish de phytomisan . Je vous présentais la marque , et ma réception des produits : ICI - très peu de produit suffit -la peau nourrie et hydratée -la peau et plus ferme et éclatante -ne colle pas -odeur je ne suis pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteAvis + concours