twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello les girl's

 

Voici mon article du jour :

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/pur-aloe.html

 

Des bon produits a testé ^^

bonne soirée / Journée

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 23:26

bisous , je vais découvrir !

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 23:32

j'y vais de ce pas bisous

Meili

, le 12 octobre 2016 à 07:02

Bonjour, je n'ai pas tester cette marque, leurs soins semblent de qualité, merci pour ton avis ♥ biz

xaphie

, le 12 octobre 2016 à 08:17

bonne journée, bizzzzz

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 11:33

Hello !
J'adore l'aloe Vera !
Je l'utilise pur par contre ! Le gel douche a l'air très sympa ! Hâte d'avoir tes avis !
Bise

katia35

, le 12 octobre 2016 à 12:24

coucou bichette
je vais aller te lire
bisous je t aime ma sister

cia24

, le 12 octobre 2016 à 20:29

Coucou, j'y go !!!
Belle soirée à toi. Bises

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:31

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 20:55

Je vais voir :)

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 22:12

Hi ! ma chérie Lolotte ♥, je vais aller découvrir ton post, de gros bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 10:11

coucou Miss
je vais aller voir ....


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

C.Lavie

Hello les miss Comment allez vous? avec ce temps magnifique j'espere que tous le monde a pu en profiter je vous laisse avec mon article du jours ^^ http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/c.lavie.html DES BISOUS

DermoPro

aujourd'hui je vous parle de la marque 3 échantillons Salises gel hydratant anti-âge NanoTech Enfin une thérapie efficace de l'acné. Traitement de choc de l'acné. Procure une peau plus lisse, radieuse, ferme, sans impuretés et d'un aspect plus jeune. Une grande avance en thérapie topique de...

Green Eco Pro

Coucou les Ba's Me revoilà , Belle maman et partie apres nous avoir bien gâté Certaine d'entre vous on pu la voir en photo sur mon facebook perso Bref Je me suis mise a la bourre pour beaucoup de choses lol donc voici dans un 1er temps mon article du jours...

LODESSE

Pour mon retours je vient vous parler de la marque Carole Fichter CRÉATRICE DE LODESSE "L’histoire a commencé lorsque, parisienne d’adoption ayant grandi à Tahiti, je me suis rendue compte un jour que le soleil avait prématurément abîmé ma peau. J’ai voulu la nourrir et la réparer...

La Fare 1789

Vous avez déjà du entendre parler de : Un packaging au top , des produits certifier " bio cosmétique " et " ecocert " . Crème Pieds Succulents Une combinaison de 4 plantes Bio pour des Pieds Succulents : - le Romarin purifie et relaxe, - le Niaouli décongestionne, - l' Aloé Véra nourrit en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteLa Fare 1789