twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 10 septembre 2018 Beauté › Soins
Pure Active Charbon Garnier

Qui n'a jamais eu des imperfections? personne je suppose 

Points noirs , pores un peu dilatés, imperfections j ai un ados de 14 ans et hélas pour lui il en a quelques uns .

Du coup j ai voulu qu il teste l'ensemble Pure Active  SkinActive de Garnier au charbon vegetal

Dans un premier temps il a commence juste par le flacon intensif , ce qui est bien c est qu il y a 3 usages possibles 1:  au quotidien en nettoyant vite fait  2: en exfoliant 2 fois par semaine et en masque 1 fois par semaine. au bout d 1 semaine il avait moins de petits points noirs.

Et puis il y a eu les vacances scolaires et il est parti chez son père et n a plus rien fait , a son retour les points noirs et les petits boutons étaient au rendez vous .., il a fallu agir vite et bien puisque la rentrée au collège était 2 jours après et le stress est monté en lui ....ah les jeunes 

Du coup pour rester dans la même gamme j ai acheté le masque PEEL OFF, au début voulais acheter des patchs pour le nez mais on a testé celui ci. c'est un gel un peu collant bien noir , on l applique en zone T j ai insisté vraiment sur le haut du front et le contour du nez la ou il y avait le plus de boutons et on laisse poser entre 20 et 30mn le temps que le masque soit totalement sec , ensuite on tire le masque devenu un film noir , et par la même occasion on fait un peu crier son fils ( qui est douillet ) car des poils se sont mis sur le chemin au moment d étaler le gel  je suis une peste , enfin bref bilan ce n est pas magique mais ca lui nettoyer la peau assez bien , le lendemain nous sommes revenus sur le nettoyant intensif et il est clair que les resultats étaient visibles , il en encore quelques imperfections et quelques petits points noirs mais rien à voir avec le premier jour . Attention cependant si vous avez déjà  la peau sèche , a éviter car elle va le devenir encore plus 

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

Meili

, le 10 septembre 2018 à 10:40

je n'ai pas encore testé leur masque au charbon, il me tente bien, biz

Elfee14

, le 10 septembre 2018 à 10:42

Apres c est pas un produit miracle mais je trouve qu il fait bien son job , mon fils en est satisfait

manon4

, le 10 septembre 2018 à 11:33

Coucou, je ne pense pas qu'il y est un produit miracle mais c'est déjà pas mal comme résultat ;) bisous

Elfee14

, le 10 septembre 2018 à 11:50

oui c est déjà bien comme résultats ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Creme de Jouvence La provencale

J ai testé la crème de jouvence de la provençale , une crème bio que je trouve très efficace . Elle permet une hydratation intense et boostée , inhibe l'oxydation de la peau Elle est enrichie en huile d olive bio et en extrait de feuille d olivier, notre peau est nourrie , plus hydratée...

CicaBiafine Soin ciblé anti-grattage

depuis plusieurs jours la peau de mes avant bras est de plus en plus sèche, du coup les démangeaisons sont bien entendues présentes, j'avais commencé Dexeryl depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai reçu un tube de CicaBiafine pour un test , ce qui tombe très bien, je vais l'essayer et je donnerai...

Aqua Infini GALENIC

Aqua infini de GALENIC , c est tout simplement une pure merveille Sa texture fluide est très agréable a appliquer et nous offre une sensation de frais et de bien être instantanée. Son doux parfum fleuri est tres agreable et rajoute un côté délicat au voile doux que cette lotion apporte...

Crème hydratante Pêche blanche, j'adore !!!

Quel bonheur....Le Petit Marseillais a encore fait un super boulot J adore les pêches, et en essayant cette crème hydratante j ai carrément fondue. Elle a tout pour plaire aux petits comme aux grands. Son PH est neutre Ce que j'apprécie le plus c est qu' elle convient pour tous les types de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes coups de coeur d elfeeCrème hydratante Pêche blanche, j'adore !!!