twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 juin 2018 Beauté › Parfum

Hé coucou mes Tritons !

Oui aujourd'hui honneur au Tritons de la page car je vais parler d'un parfum homme " Pure XS de Paco Rabanne", mais pas de soucis les Sirènes sont aussi les bienvenue si elles recherche un parfum à offrir à leur homme ou à l'occasion de la fêtes des papas  !!

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 13:50

Cette eau de toilette de chez Paco Rabanne est vraiment top !

On y retrouve du gingembre, de la vanille et de la myrrhe !

Un cocktail d'explosion frais et collant parfaitement à l'homme jeune et actif !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 13:55

Perso j'adore ! Et mon homme aussi !

Je songe à ce parfum pour le prochain que je lui offrirai !

Et vous l'avez vous sentis ? pas mon homme hien mais ce parfum ?

Allez bisous à toutes et à tous !

belle journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 5 juin 2018 à 08:58

bonjour Caro, pas souvenir de l'avoir humé celui ci.. bon mardi, bizzzz

azerty49

, le 7 juin 2018 à 07:39

alors plus cas ! bisous ma belle

iloudz

, le 5 juin 2018 à 11:15

Bonjour , mon ami aime beaucoup le parfum XS classique , on n'a pas encore senti celui ci , je prends note ^^ merci pour ton avis , bisou ma jolie

azerty49

, le 7 juin 2018 à 07:40

de rien ma belle, bisous

Angela_2_113

, le 5 juin 2018 à 12:14

Coucou Caroline,
Merci pour cet avis parfumé.
Je ne connais pas.
Belle journée.
Des bisous.

azerty49

, le 7 juin 2018 à 07:40

as toi également, bisous

karine46824

, le 5 juin 2018 à 21:14

coucou,
En effet, belle idée cadeau .
Bonne soirée.bisous

azerty49

, le 7 juin 2018 à 07:42

bisous ma belle, bonne fin de semaine

Bibatine

, le 5 juin 2018 à 21:51

merci pour ton avis
Bonne soirée Biz

azerty49

de rien ma belle, bisous

cottleya

, le 5 juin 2018 à 22:11

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

azerty49

de rien ma belle, bisous

cottleya

, le 7 juin 2018 à 15:18

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

poudre parfumée scintillante

acheter dans un magasin "noz" donc a tout petit prix de marque Tavira (je ne connais pas cette marque) originaire de Netherlands Mon avis: j'aime beaucoup la boite très girly, la petite houppette pour appliquer est toute douce. le poudrier est perforer afin de ne pas en mettre partout et cela est...

Oolang Infini - Atelier Cologne

Bonjour mes beautés, aujourd'hui parlons parfum, j'ai tester ce parfum en échantillon Avant tout ce qu'en dit la marque: “Il regarde la neige tomber sur le lac gelé, la vitre se couvre de buée au rythme de son souffle. Fuir la ville pour se ressourcer et reprendre l’écriture. Dans la...

Hémisphère sud par le comptoire sud pacifique

Aujourd'hui grâce au comptoire sud pacifique, j'ai voyager dans l'hémisphère sud !!! Quel plaisir d'être transporter par de magnifique senteurs. J'ai pu découvrir des notes d'orange du brésil, des épices de poivres noir d'inde et de baies de rose du Pérou. La pivoine de chine était bien...

La liturgie des heures par Jovoy

Coucou mes beautés, Aujourd'hui je reviens vous parler de Jovoy voir mon article précédent juste là ! reçu en échantillon par Jovoy ce qu'ils en disent: « L’image que l’on se fait d’un vieux monastère où l’encens brûle au rythme de la liturgie des heures.» François Hénin Tête:...

L'Artisan Parfumeur participe au 150 ans du Printemps

Coucou mes beautés !!! Envie de découvrir l'Artisan parfumeur? Mûre et Musc Extrême de L’Artisan Parfumeur pour les 150 ans du Printemps Mûre et Musc Extrême est un plaisir gourmand, une Eau de Parfum créée initialement pour les fans de Mûre et Musc en quête d’une version plus intense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneL'Artisan Parfumeur participe au 150 ans du Printemps