twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 octobre 2015 Beauté › Général

salut !

dure journée hier

en plus depuis mercredi je ressents à nouveau bien mes douleurs dans le bas du dos

pffffffffff

hier soir , j'avais bien bien mal ! et des deux cotes en fait ! j ai mal au niveau des sacro-iliaques, les deux os depart et d autres de la colonne, niveau bassin.. je sais pas si vous situez

et comme par hasard Mr était encore absent ...

RHA LA GALERE !

je vais reprendre les antidouleurs des ce matin a mon avis

hier aprem j en ai pris

et je me suis retenue hier soir.... pour pas en prendre trop

mais deja la je sens que c est la ! pffff

ce soir on a ses beaux-parents ..........  à quelle heure ? je sais pas !  e

j'ai pris rdv chez mon généraliste samedi midi ....

ça vaudrait le coup de me faire passer un IRM .....

1 mois que j'ai mal , là !! avec disons une petite parenthèse d'une semaine où ça allait mieux

Peut-être qu'il pourrait me prescrire une ceinture ?

que de soucis ! ras le bol !!!

je vais bosser lundi-mardi ensuite ce sera repos !!

la petite va surement partir avec son papi et sa mami, surement samedi dans la journée

moi dans tous les cas, je vais TOUT déléguer à chéri !  R-E-P-O-S ! ras le bol de souffrir comme ça

j'ai pas de repos ! meme mes mercredis c'est pas du repos !!

je commence à 7H30, et le soir je me pose qu'à 21H quand la ptite est couchée !

Bon,

j'espère vous donner de bonnes nouvelles ....

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 16 octobre 2015 à 07:18

Bonjour, j'espère que tu vas aller mieux, c'est long pour toi, bonne journée et soirée ! biz

cieldazur

, le 16 octobre 2015 à 08:20

je si je peux te donner quelques conseils, la douleur il ne faut pas attendre trop longtemps pour la calmer sinon ce sera plus difficile et quant aux ceintures il vaut mieux renforcer la musculature ..une ceinture portée trop souvent réduit la musculature, bon courage

xaphie

, le 16 octobre 2015 à 08:23

s'est clair que s'est difficile de se reposer quand on travaille et que l'on un enfant plus une maison à entretenir...vivement la retraite ma belle !!!
je rigole mais je compatis...bon WE, bizzzz

Marie1967

, le 16 octobre 2015 à 11:04

coucou ma belle, ah mince .... j'espère que tu vas vite aller mieux ! je pense que l'IRM s'impose .... on ne sait jamais ! bon courage et bisous,Marie

juliette

, le 16 octobre 2015 à 11:28

Bonjour, contre les douleurs de dos la biokinergie est bien efficace. Comme toi je n'ai pas beaucoup de temps pour souffler durant la journée. bises

KATELL1

, le 16 octobre 2015 à 12:45

j'espère que tu vas un peu mieux. Bises

ladyamandineg

, le 16 octobre 2015 à 12:49

bonjour Tchoupi
courage et pas trop d'effort ! j'espere que tu arriveras à bout de ces douleurs !
très bonne journée, bises :))

ptitesesse

, le 16 octobre 2015 à 13:25

Coucou bon courage ma belle gros bisous

chouchousudiste

, le 16 octobre 2015 à 13:27

coucou j connais trop les douleurs j t comprends biz

altreide

, le 16 octobre 2015 à 14:54

Coucou,
Tu as raison de prendre des anti-douleurs, ya pas de raison de rester avec !! et puis l'IRM c'est pas une mauvaise idée non plus !! en tous, cas c'est clair qu'il te faut du RE POS !!! biz

juju050

, le 16 octobre 2015 à 15:05

coucou tu as raison de retourner voir le médecin car ce n'ai pas normal d'avoir toujours aussi mal. J'espère que cette histoire va vite s'arrangeait. Bon courage en tout cas et prend bien soin de toi bisous

titade

, le 16 octobre 2015 à 19:11

je connais un truc qui soulage bien la douleur, même si je ne sais pas si ça reglera le problème.
ça s'appelle le champ de fleur.
Tu peux jeter un œil sur le site www.lesmauxdedos.com
C'est satisfait ou remboursé. tu as 30 jours pour l'essayer, ça coute rien ..

ptitesesse

, le 17 octobre 2015 à 03:59

Coucou courage gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est

HELLO ça y est, Novembre est là ! pfffffffffff et la pluie aussi ! Il a plu toute l'après midi mercredi, et la nuit aussi Hier, moche aussi je déteste l'automne quand il pleut et qu'il fait froid j'aime le froid mais............ensoleillé !! et aujourd'hui le ciel est bleu ! cool sinon...

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

vivement ce soir, quand meme !

bonjour ! un reveil difficile , mais en douceur : un soleil magnifique , et un cafe par cheri aaaah..... de quoi me mettre de bonne humeur cette aprem, c'est spectacle petite enfance ! j'ai donc organise un gouter entre les enfants , un peu avant l'heure dite ce matin il y a une repetition...

vendredi

coucou ça y est c'est vendredi je suis assez fatiguée car hier j'avais du me lever 2-3 fois dans la nuit, et j'ai même fini avec bébé dans le lit de 04h à 07h ......... et cette nuit j'ai du me lever à 03h je l'ai bercé un peu et il s'est rendormi on a un vieux fauteuil qui bascule un peu;...

c'est la fête !

hello ! la fete se prépare, ici rangement, ménage, réorganisation du salon, mise en place du buffet Chéri a invité une quinzaine de personnes pour son anniv, ce midi J'ai fini l'écharpe pour le nouveau-né ; mais elle est emballée alors je vais pas vous la montrer ; ou alors avec le bébé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moic'est la fête !