twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 11 avril 2018 Beauté
PURESSENTIEL - Elixir Essentiel Bio Huile de Soin Essentiel Bio Immortelle Rose Musquée

MON AVIS

Je n'ai pas aimé  cette huile.  D'abord je n'aime pas la texture huile qui laisse un film gras et qui fait briller la peau. Pas du tout adapté à ma peaux mixtes à imperfections. Il faut bien masser pour faire pénétrer le produit.
Je trouve aussi que l'odeur est trop forte. Je ne l'aime ps c'est géranium/lavande. Elle me donne mal à la tête.

Je trouve aussi que le flacon n'est pas pratique. La pompe fournit trop de produit à la fois.
Cette huile hydrate. En revanche pas d'effet sur le long terme. Ma peau n'est pas raffermit ni revitalisée.

JE n'en acheterai pas. Je recommande que si on aime les huiles et que l'on a la peau très sèche.

Description

L'huile corps Essentiel Bio associe 4 huiles essentielles et 4 huiles végétales soigneusement sélectionnées et dosées pour apporter nutrition, élasticité, apaisement et hydratation à la peau.

l'huile de soin BIO, véritable source d'éclat et de beauté,  est le soin essentiel des peaux fatiguées, desséchées, fragilisées, relâchées. Elle aide à prévenir les méfaits du vieillissement et du dessèchement cutané.
Appliquée quotidiennement sur le corps, le décolleté et les mains, cette huile pour le corps régénérante, aide également à combattre les pertes d'élasticité pouvant engendrer des vergetures et à estomper par l'action du massage l'apparence des cicatrices.

Sa texture soyeuse unique pénètre rapidement sans laisser de film gras et qui nourrit intensément la peau en l'enveloppant d'une délicate fragrance naturelle.
Testée sous contrôle dermatologique, sa tolérance cutanée a été jugée optimale.

Formule 100% Bio - Origine Naturelle - Ne tache pas – Sans parfum de synthèse - Sans huiles minérales
100 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 14:54

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce produit, bisous

Kaathy28100

, le 11 avril 2018 à 15:15

Coucou, merci pour ton avis et tes recommandation, c'est vrai qu'une pompe aurait été plus pratique

Meili

, le 11 avril 2018 à 19:57

je ne connais pas cette huile, en général j'utilise de l'huile de coco pour le corps, elle est vite absorbée par ma peau, biz

bellegriffes

, le 12 avril 2018 à 17:50

la c'est une huile visage. moi aussi j'aime le coco pour le corps

IIETOILEDEMERII

, le 11 avril 2018 à 20:38

dommage qu'elle te graisse, surtout qu'il est marqué qu'elle ne laisse pas de film gras ! peut-être que ta peau n'en a pas besoin ! dans tous les cas je te conseille l'huile d'argan qui est une huile sèche ! donc aucun film sur ta peau ! bisou

bellegriffes

, le 12 avril 2018 à 17:50

j'ai la peau mixte donc les huiles pas bien pour ma peau

Bibatine

, le 11 avril 2018 à 23:56

coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 12 avril 2018 à 08:54

Coucou
Je ne connais pas cette huile, j'ai celle à l'arnica de la même marque qui elle est très efficace après les efforts sportifs ou une journée très chargée au travail
Bisous

KATELL1

, le 12 avril 2018 à 23:33

Merci pour ton avis. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

ma little (pas tant que ca) box

coucou aujourd'hui j'avais une vente mais la personne n'a pas pris l'article finalement. J'etais assez decue. Je n'ai toujours pas ma glossybox de mars.. Du coup je me suis désabonné et pour de bon !! Je garde seulement la little box (une merveille) et la boite à beauté...

Exfoliant Olive noire et huile d'Argan,SPA Wisdom Maroc The Body Shop

coucou ca y est je suis en vacance ca fait du bien !!! La je retourne un peu chez ma mere. je verrai des amies aussi. Apres le 20 juillet je pars en Irlande. J'ai vraiment hate ! MON AVIS le pot est pratique. Il permet de tout finir s'en effort. Il est marrant sous forme de conserve. La texture de...

Masque éclat à la Grenade d'Espagne

coucou hier je ne suis pas passé parce que j'étais chez une copine toute la journée !! Ca m'a fait vraiment du bien !! On a mangé chez elle toute simple. On a beaucoup parlé. On a fait un peu les magasins (j'ai acheté une chose). On a pris un verre en ville. C'etait vraiment...

quelqeus nouvelles

coucou aujourd'hui j'ai fait mes annonces comme je ne bosse pas et tous mes jeux concours en retard !! Cette apres midi on visite une maison que mon copain veut acheter (avec un héritage). Et sinon j'ai craqué pour la cosmopolitain box 16euros FDP inclus pour 4 à 6 miniatures...beauté et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéquelqeus nouvelles