twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 7 février 2017 Beauté › Soins

Purifying Pell-off mask Shills

Contenance : 50 ml

Prix : entre 1€89 et 2€45

Disponibilité : eBay

Depuis sa sortie ce masque a fait le buzz chez les blogueuses, malgré sa texture noire pas très attirante mes enfants et moi même l'ont testé !

Ce masque est destiné aux peaux grasses et mixtes.

masque noir Shills

Ce que dit la marque :

Le masque Purifying Peel-off s'utilise pour éliminer acné, points noir et duvet sur le front, nez et menton. Il nettoie en profondeur et laisse une peau fraîche et non collante au touché ultra doux !

Contient des ingrédients naturels :

- apaiser la peau et retenir l'hydratation avec l'extrait de romarin pour apaiser la peau et retenir l'hydratation,

- améliorer la souplesse de la peau et réduire sa rugosité avec l'extrait de calendula,

- du charbon actif (charbon de bambou), extrait d'avoine, de pamplemousse, vitamines B5, A et E, extrait de peau d'agrumes.

Ce que nous en avons pensé :

Tout est noir pour ce masque, d'abord le packaging, tube noir souple avec bouchon à clapet, et texture brillante et noire, gluante, avec un aspect très spéciale, on dirait du silicone, mais pas étonnant car il y a dans la composition un dérivé du pétrole. L'odeur est même bizarre, ça sent un peu le caoutchouc et les plantes mélangés et ça ne donne pas trop envie de se tartiner le visage avec ce truc bizarroïde ! 

Il faut l'appliquer sur peau sèche et correctement nettoyée, ensuite on étale sur la zone médiane, front, nez, menton, il faut quand même mettre une couche épaisse (important car si vous mettez une couche trop fine vous aurez trop de mal à le retirer, au risque de vous faire de belles irritations !).

Attendre entre 15 et 30 minutes, il faut que le masque soit bien sec.

masque noir Shills

Ensuite il suffit de décoller le masque doucement, et là surprise : la peau est toute propre, les points noirs sont presque tous partis mais il en reste encore (ça c'est pour mon fils), moi j'ai vu que ma peau était toute douce et les pores étaient mieux resserrés (je n'ai pas de points noirs, merci l'argile verte !).

Mais attention quand on le décolle, car le masque a tendance à épiler le duvet, d'ailleurs c'est écrit sur la boite, donc on est averti  !

A déconseiller aux peaux sensibles,  peut provoquer des rougeurs, et pour les adeptes du bio et naturel elle n'est pas pour vous mais dans l'ensemble la composition est acceptable.

Il faut renouveler le masque 2 à 3 fois/semaine pour obtenir un très bon résultat.

Composition :

water, polyvinyl alcohol, glycerin, citrus paradisi, PEG 8, panthenol, fragrance, cellulose gum, tetrasodium EDTA, activated carbon, rosemary extract, avena sativa extract, pot marigold, zinc gluconate, lecithin, retinyl palmitate, arachidyl propionate, tocopheryl acetate, ethyl linolenate, xanthan gum, limonene, linalooo, geraniol, methylparaben.

merci de votre visite

41 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

sevebeaute

, le 7 février 2017 à 18:14

coucou
C'est vrai qu'on entends pas mal parler de ce masque, j'aime bien ce style de masque mais celui ci serait un peu fort pour ma peau. merci pour la revue, je peux le conseiller aux peaux mixtes à grasses
bisou

Bleu27

, le 7 février 2017 à 18:17

Merci de ton avis sur ce produit, pas destiné à ma peau sèche
Bisous Meili et bonne fin de journée

sabine.d

, le 7 février 2017 à 18:43

Hello,
je ne connais pas ce masque, prix intéressant !
Par contre j'ai la peau plutôt sèche donc il ne me conviendrait pas,
Merci quand même pour cette présentation
Bonne soirée, bisous

zazie

, le 7 février 2017 à 18:55

Coucou,
Merci pour la découverte et ton avis.
Ma peau est trop réactive pour m'y risquer...
Bisous Meili et bonne soirée ♥

kirzy32

, le 7 février 2017 à 19:09

Coucou, en cure ponctuelle anti points noirs, yes je prends ! Bisous

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 19:15

Bonsoir!
Nous l'avons également testé à la maison...on a bien rit avec des photos snapchat en prime ^^
Bises et belle soirée

sam2586

, le 7 février 2017 à 20:07

Coucou , un masque qui me tente bien , merci pour ton avis , bonne soirée :) bisous

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:33

il a l'air d'etre hyper costaud en séchant..
moi je ne connais pas..
à bientot Meili, bizzzz

avideira

, le 7 février 2017 à 20:43

Cou, c'est ce qu'il me faudrait pour mes points noirs !
Bisous et bonne soirée :)

Angela_2_113

, le 7 février 2017 à 20:51

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce masque.
Belle soirée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 7 février 2017 à 21:02

Merci pour vos avis .....mais pas pour ma peau sèche , bisous

cottleya

, le 7 février 2017 à 22:02

Coucou,
Merci pour ton avis, il me tente pas..
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 7 février 2017 à 22:30

Merci pour cette découverte miss, je ne connais pas du tout cette marque . Bonne journée. Bises

laeti_17110

, le 7 février 2017 à 22:49

Merci pour ton avis mais perso je préfère les masque plus doux ;) biz

jodanelle

, le 7 février 2017 à 23:00

coucou c'est une nouveauté que je n'ai pas testé, mais pas pour ma peau bisous

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 23:44

Merci pour ton avis ! Pourquoi pas !!
Des bisous ☺

biatrice

, le 8 février 2017 à 07:08

cc! inconnu pr moi cette marque, merci pr ton avis, je ne suis pas tentée
plein de bises bon mercredi et à bientôt!+1

MilkyAway

, le 8 février 2017 à 10:00

Hi ! ma belle Meili ♥, du coup ça ne me tente pas trop ce masque :/ je ne veut pas être épilé lol ! merci pour tes avis et gros bisous

mimine59

, le 8 février 2017 à 10:41

Pas pour moi alors peau sèche et hyper sensible. Bisous

katia35

, le 8 février 2017 à 10:51

coucou Meili
merci pour ton avis je note mais que pour ma zone T ( peau grasse )
bisous bonne journée

Sandee

, le 8 février 2017 à 14:03

Coucou ma belle, je ne pense pas qu'il me conviendrait. Bisous

titade

, le 8 février 2017 à 14:51

il doit contenir du charbon actif vu le couleur .
J'aimerai bien tester aussi ...

steppedk

, le 8 février 2017 à 15:52

salut ma belle, j'ai aussi utiliser les masques de cette marque ça fut une expérience intéressant et ma peau était aussi plus éclatante et en meilleur santé et je confirme pour les duvet mdr

valence42

, le 8 février 2017 à 16:34

Coucou,je l'ai eu ce masque,j'ai bien aimer.
Bisous.

cia24

, le 8 février 2017 à 19:08

Bonsoir Meili, merci pour cet avis, j'avoue n'avoir jamais entendu parler de cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 8 février 2017 à 19:56

coucou ah oui ce masque il est top bisous ma belle

GIULIA

, le 8 février 2017 à 21:16

coucou merci pour ton avis je préfère aussi l'argile verte
bizz

LaFilleDavril

, le 8 février 2017 à 21:16

Coucou ma belle,
dès que ma peau sera moins irritée, je le testerais car au niveau du nez ne pouvant plus utiliser des masque trop "agressif" ils sont vite revenus les coquins.
Gros bisous.
Pssst : Viens lire mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…
Pssst encore, viens participer à mon concours : www.leblogdelafilledavril.fr/…

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 11:53

Coucou Meili
Il me conviendrait !! Merci pour ton avis détaillé
Très belle journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 9 février 2017 à 13:16

je connais pas cette marque ; oh oui l aspect est original !

blanche neige

, le 9 février 2017 à 16:19

merci ma belle pour cet article et cette découverte pour moi ! je ne connaissais pas
bisous et bon après midi

carfax

, le 9 février 2017 à 17:01

bonjour, comment vas tu? j'ai vu pas mal de vidéo sur le sujet mais ça donne pas envie si ça sent le pétrole et si c'est aussi cracra. passe un bon jeudi et à bientôt!

marisol

, le 9 février 2017 à 18:33

Kikou, je ne connais pas du tout, belle présentation, j'aime essayé de nouvelles choses et originale comme cela,,, bisouss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 19:43

Coucou Meili, merci pour ton avis, moi aussi il m'intrigue ce masque ! bisous

lucymio2222

, le 9 février 2017 à 22:24

ce masque pourrait me plaire, je vais aller voir sur je peux le trouver sur des sites en solde, car j'ai pas de budget en ce moment et je me suis interdit toute dépense...

karbou

, le 9 février 2017 à 23:02

Je crois qu'elle me correspond pas tellement. Bien de l'avoir testé en famille :) Bisous

Bleu27

, le 10 février 2017 à 08:47

Bonne fin de semaine Meili ! Bisous

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 12:43

Hello Meili !
Effectivement, j'en ai beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux ! Après je ne sais pas si je sauterai le pas vu sa compo ! ;)
Je suis une adepte de l'argile verte ou rhassoul qui ont une très bonne efficacité ! ;)
Merci pour cet avis détaillé !
Bise

méli-beauté

, le 10 février 2017 à 14:36

Cc ça me tente pas trop.
Bis

amm28

, le 10 février 2017 à 15:58

Hey, j'en ai énormément entendu parler mais j'hésite encore. Merci pour cette présentation, elle m'a été très utile ^^

zazie

, le 10 février 2017 à 20:21

Bonsoir Meili,
Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
Bisous !!!

lucymio2222

, le 10 février 2017 à 22:58

ton article m'a tellement motivée que j'en ai acheté deux d'un coup, en espérant que ça m'aille. Bonne soirée, biz

Meili

, le 11 février 2017 à 11:28

Alors tant mieux et fait attention à bien mettre une couche épaisse, tout est bien expliquer sur la boite ! biz

lucymio2222

, le 12 février 2017 à 22:49

oui j'avais vu ça sur ton article, j'ai pas envie de rester avec le produit collé sur mon visage ;-)
merci à toi pour la découverte en tout cas, biz

charcut

, le 16 février 2017 à 19:27

coucou vraiment original ce masque .. je ne pense pas qu'il me tente !! trop peur qu'il reste collé !! hi !! bises

ticia

, le 18 février 2017 à 11:52

merci pour la découverte!
je suis sûre que ma peau mixte à grasse aimerait, je le testerais surement vu son prix!

Meili

, le 18 février 2017 à 12:35

Le prix est tellement bas que tu ne perds rien à l'essayer, les fdp avec eBay sont gratuits ♥ biz

eclatderose

, le 18 février 2017 à 15:56

coucou, merci pour ce test et vos avis.... je l'ai beaucoup vu aussi sur les réseaux sociaux. Je trouve super son action sur les boutons et points noirs mais je ne suis pas pour l'action sur le duvet.... après... on ne peut pas tout avoir non plus.... mais on verra dans un dizaine d'année plein de femmes à barbe à cause de cette action sur le duvet... qui risque de dérégler le système pileux. Surtout sur le visage.
Passe un bon we ma belle, bizou

Meili

, le 18 février 2017 à 17:58

Effectivement je la déconseille quand on a du duvet, sinon gare à la femme à barbe ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait velouté pour le corps à la noix de coco d'Yves Rocher

Lait velouté pour le corps à la noix de coco d’Yves Rocher Gamme « les plaisirs nature » La formule de ce lait contient plus de 96% d’ingrédients d’origine nature lle. LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Crème "Miracle sleeping" de Garnier

Miracle sleeping crème de Garnier Dès le 1er réveil la peau est visiblement rajeunie ! Miracle sleeping est un soin inspiré d'Asie, c'est le pouvoir d'un masque léger comme une crème qui agit contre les signes de fatigue et de l'âge. LA SUITE ICI

Lait corps hydratation & élasticité "Visibly Renew" de Neutrogena

Lait corps hydratation & élasticité "Visibly Renew" de Neutrogena Ma peau est sèche et se relâche un peu, il suffit de faire le test : si vous pincez votre peau et qu'elle est plus longue à se remettre en place c'est qu'il est temps d'utiliser "Visibly Renew" de Neutrogena . LA SUITE ICI

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma Vous vous rappelez le comparatif du fameux magazine « Que choisir » ? Et bien j’ai testé le baume « C are » d’Héma , il ne coûte qu’1€50 et il est reconnu par « Que choisir » comme étant sain et efficace ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliBaume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma