twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 juillet 2018 Divers › Animaux

Bonjour à Toutes!

Comme vous le savez, tout ma petite famille se prête avec plaisir à participer aux tests et aux campagnes auxquelles je m'inscris!

Cette fois, c'est notre petite Luna, qui n'avait encore rien testé jusqu'à présent

Photo ajoutée le 11/07/2018 à 17:37

qui a été sélectionnée pour un test gourmand puisqu'elle va découvrir les nouvelles croquettes Purina Beyond spécial chat au Saumon

Photo ajoutée le 12/07/2018 à 09:19

Dans son colis généreux, il y a un sachet de croquettes Beyond au Saumon de 1.4 kg pour sa dégustation personnelle

Photo ajoutée le 12/07/2018 à 09:20 

Ainsi que des échantillons Beyond au Saumon de 50 g et des bons de réductions de 1.50 €qu'elle va distribuer à ses copains et copines ^^

Photo ajoutée le 12/07/2018 à 09:20

Je reviendrais d'ici quelques jours pour vous donner son avis sur ces croquettes!

Et vous, est-ce que vos minous/minettes ont été sélectionnés?

Photo ajoutée le 12/07/2018 à 09:21

#INSIDERSBEYONDCHAT 

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Lililou11

, le 12 juillet 2018 à 09:55

Coucou, Luna va se régaler !
Bisous et des caresses à la mignonne petite Luna :)

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:25

Coucou
Rooo Elle va apprécier toutes ces papouilles^^
Bisous et belle soirée

jodanelle

, le 12 juillet 2018 à 10:06

voilà une petite chatte heureuse, bons tests, bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:26

Ho oui heureuse, gâtée, papouillée...
Bisous

Meili

, le 12 juillet 2018 à 10:45

c'est super pour ton chat, tu as de la chance et lui aussi ! biz

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:26

Oui, Elle devrait apprécier
bisous

maggyk

, le 12 juillet 2018 à 10:46

coucou, bonne dégustation à ta jolie minette ! bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:27

Coucou
Ho, elle ne se fait pas prier quand elle entend le sachet de croquettes ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 12 juillet 2018 à 11:07

Coucou, Bon test a Luna ! Je n'ai pas postulé, c'est pas bon de changer les croquettes des chats, donc je préfère m'abstenir. Par contre lorsqu'il y a des test pour des sachets de pâté ou autre la je tente. bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:31

Coucou
Apparemment ça ne gène pas vu la (bonne) composition de ces croquettes.
J'ai appelé mon véto avant de l'inscrire au test car je ne voulais surtout pas qu'elle est mal à son bidon ou autre, je m'en serais voulu!
Quand on l'a adopté, mon père (qui est complètement gaga avec les animaux) lui avait acheté les marques Sheba et Gourmet en format "pâté", elle n'a jamais voulu en manger...
Bisous

Bibatine

, le 12 juillet 2018 à 11:15

super pour Luna
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:31

Oui, c'est un joli test
Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2018 à 12:29

Coucou, un joli test pour Luna, bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:32

Coucou Oui, c'est sympa Bisous

Sandee

, le 12 juillet 2018 à 14:27

Bon test à ta jolie Luna! Bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:33

Merci beaucoup
Bisous

Angela_2_113

, le 12 juillet 2018 à 14:46

Coucou ma belle,
Bravo pour cette sélection.
Luna est trop mignonne.
Bisous.

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:33

Coucou Merci beaucoup Elle est adorable Bisous

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 15:06

coucou miss
Félicitation c'est sympa, elle est très belle. Un test qu'elle va aimer
bisou bon jeudi

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:34

Coucou
Merci beaucoup
Elle est adorable ^^ oui, la dégustation de ce soir a été positive
Bisous

angemarie

, le 12 juillet 2018 à 16:29

Tout le monde teste chez toi !!!et Luna est superbe , bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:37

Au début, j'étais la seule à m'inscrire et à participer, puis j'ai eu des tests alimentaires etc... et ma petite famille s'est laissée prendre au jeu.
C'est sympa, ça nous fait une activité de plus en commun, on discute, on rigole avec certains tests ^^
Ho oui, elle est adorable ^^
Bisous

Flor Bela

, le 12 juillet 2018 à 20:56

trop belle ! elle va se régaler, bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:37

Voui, elle est adorable
Bisous

cottleya

, le 12 juillet 2018 à 21:28

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, je suis sur que ton achat va apprécier !
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:38

Coucou
Pour la première dégustation de ce soir, le test a été concluant, mais comme c'est nouveau, je préfère voir ce que ça donne sur une semaine ^^
Tu as reçu mon enveloppe??
Bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 21:39

Pourquoi es-tu en inconnue???

carfax

, le 13 juillet 2018 à 10:40

bonjour, comment vas tu? les deux miens sont sélectionnés aussi et ravis de tester comme tu peux l'imaginer ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

loulou1414

, le 25 juillet 2018 à 14:03

coucou super contente pour toi pour ce test et ta Luna elle est super belle avec sa petite tache sinon j'avais tente cette campagne mais pas selectionne une prochaine fois sinon cette marque je la connais mais pas teste par mes chats encore lol j'en ai 2 mais dehors j'en ai plusieurs qui debarquent alors je leur donne a manger aller bonne journee a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis de Mademoiselle Luna sur les croquettes Purina Beyond Chat au Saumon

Bonjour à Toutes! Ce soir, Mademoiselle Luna a décidé qu'il était temps de donner son avis complet sur les croquettes Purina Beyond au Saumon qu'elle teste depuis plusieurs jours grâce au site The Insiders Ce qu'en dit la marque : Une recette simple qui vous permet de savoir ce que mange votre...

Réception Les Initiés : Pack Purina Beyond Simply 9

Bonjour à Toutes! Pour la première fois depuis que je suis inscrite sur le site "Les Initiés" , j'ai été sélectionnée ou plutôt mes Toutous ont été sélectionnés pour tester la nouvelle gamme PURINA Beyond Simply 9 Cette nouvelle gamme se décline en trois recettes : poulet, agneau et...

PURINA Beyond Simply 9 et Concours

Bonjour à Toutes! Grâce au site "Les Initiés", mes toutous ont pu tester la nouvelle gamme PURINA Beyond Simply 9 Ce qu'en dit la marque : Ingrédients : Prix et format : Environ 6€ les 1kg400 Nos avis : A la maison, on a deux toutous : Baya, une Épagneul Breton de 14kg et Batman, un Shih Tzu...

C'est presque noël dans ma BAL

Bonjour à toutes! Une boite aux lettres encore bien remplies aujourd'hui, ça valait le coup d'attendre un peu ! D'abord mais surtout, c'est noël un peu beaucoup en avance pour Lalienne : "Petit parenthèse par rapport à mon article, mais je les aime donc je vous parle d'eux car ils font parti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéC'est presque noël dans ma BAL