twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 juillet 2018 Beauté › Cheveux

Hello mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous ?

Moi très bien et mes cheveux aussi !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines !

Et oui Purity Circle est un soin cheveux au top !

Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est les cheveux cour je fait 2 masques avec une gourde !

Photo ajoutée le 19/04/2018 à 14:57

Ce masque Dehors la pollution porte très bien son nom !  sa texture crème épaisse , permet bien enveloppé les cheveux pour mieux les traiter, biensur il ce rince super facilement !

Tout en redonnant un nouveau souffle à notre crinière et cuir chevelu il agit en detox sur celui ici !

Photo ajoutée le 19/04/2018 à 14:58

Débarrassant toutes les impuretés et métaux lourd emprisonner dans notre fibre capillaire, il leur redonne de la légèreté, de la douceur et une belle brillance !

Les cheveux respire de nouveau !

Perso je suis une fan de ses gourdes !!!

vous connaissiez ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Flor Bela

, le 13 juillet 2018 à 19:57

Coucou ma belle, tro mignon ce packaging ! bisous

azerty49

, le 16 juillet 2018 à 09:06

coucou miss, oui et le produit est top ! bisous

cottleya

, le 13 juillet 2018 à 21:18

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte.
Sympa la gourde.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 16 juillet 2018 à 09:07

Merci ma belle, bon début de semaine, bisous

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 13:34

Merci (^_^)

Bibatine

, le 13 juillet 2018 à 21:37

Merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

azerty49

, le 16 juillet 2018 à 09:07

avec plaisir, bisous ma belle, bon début de semaine

karine46824

, le 16 juillet 2018 à 22:52

coucou
merci pour cette decouverte
bises

azerty49

, le 17 juillet 2018 à 07:48

avec plaisir ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo sans eau mais une crinière au top avec Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala, les journées ne sont jamais assez longue n'est pas ! Du coup il nous arrive de faire l'impasse lavage et soin de cheveux, on shop une pince pour attacher tout cela et op on attaque la journée ! Oui bin moi sa c'étais lorsque mes cheveux étais assez...

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Quick Fix Circle de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien et mes cheveux aussi ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines ! Et oui Quicke fix Circle est un soin cheveux au top ! Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est...

Mythic Oil Originale de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé ! Oui je connais sa lol ! Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ? Voici ma nouvelle huile !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMythic Oil Originale de L'oréal Professionnel