twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 13 juin 2016 Beauté › Général

Bonjour les filles,

Pour commencer la semaine, je viens vous parler d'un site qui propose uniquement des produits bio.

Il s'agit de

Vous pourrez y trouver:

.1028 produits hygiène et cosmétique pour le corps, les cheveux, le visage, les mains et les pieds, l'hygiène, des eaux de toilette et des parfums

.398 références make up: teint et poudre, yeux, lèvres, vernis à ongles, soins mains et ongles, démaquillant, accessoires

.97 produits bébé et maman: hygiène et bien-être, couches jetables écologiques

.256 produits pour homme: soins visage, corps et douche, cheveux etsoins capillaires, savons corporels, déodorants, rasage et barbe

.527 produits bien-être et esprit: aromathérapie, soins et bien-être, gemmothérapie, fleurs de Bach et complexe de Bach, Hamman, argile, karité, argan et masque bien-être, bain relax, huile et sel de bain, infusions, tisanes et thés, massage, yoga, compléments alimentaires

.59 produits pour la maison: assainissement, encens et bougies, diffuseurs et huiles, entretien maison, animaux

Les avantages:

.80 marques bio

.livraison gratuite à partir de 49 euros de commande

.des promos

.des offres 4 pour le prix de 3

Voici les 3 produits que je vais tester

.shampooing solide  Lamazuna

.dentifrice solide Lamazuna

.savon Dr Bronners

Photo ajoutée le 13/06/2016 à 22:40

J'ai hâte de tester ces produits originaux!

Merci à la marque et pour retrouver tous les produits, c'est par ici

A très vite mes BAmies pour mes avis sur ces produits.

D'ailleurs, les connaissez-vous?

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 13 juin 2016 à 23:04

Je connais les produits de nom et ils sont tous les trois tentants .
Bons tests ma belle , bisous

jodanelle

, le 13 juin 2016 à 23:09

hello je connais le site et la marque j'ai acheté oriculi de Lamazuna mais pas testé le shampoing solide ni le dentifrice, j'attends tes avis, bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 13 juin 2016 à 23:14

coucou Miss
oh oui un joli site !!! hate d'avoir tes avis sur ces produits et bons tests !
passe une très bonne soirée, bises :))

steppedk

, le 13 juin 2016 à 23:27

coucou savon solide pour dents je connait pas du tout , hate de lire ton avis bisous bonne nuit

maggyk

, le 13 juin 2016 à 23:27

Bons tests ma belle , bisous

cottleya

, le 13 juin 2016 à 23:57

Coucou, des produits que j'aimerai bien tester, hâte de connaitre ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

, le 14 juin 2016 à 06:10

Bon test :) bisous

Meili

, le 14 juin 2016 à 06:50

Bonjour, merci pour la présentation, le shampooing solide ne m'intéresse pas, par contre j'ai hate de lire ton avis sur ce savon que je connais que de nom !
Bon mardi ♥ biz

cia24

, le 14 juin 2016 à 07:09

Coucou, merci pour cette jolie découverte et bons tests à toi.
Passe une belle journée. Bises

katia35

, le 14 juin 2016 à 08:34

Coucou
Original ces produits bon test à toi hâte de connaître tes avis
Bisous bonne journée

TETELLE08350

, le 14 juin 2016 à 09:58

coucou hâte de lire tes avis car je ne connais pas du tout ces produits.bisous

MilkyAway

, le 14 juin 2016 à 10:20

Coucou ma belle Étoile ♥, oh je ne connais pas mais j'ai hâte de lire tes avis sur le shampoing solide ! de gros bisous

Virgomonde

, le 14 juin 2016 à 12:10

Hello !
Oh oui je le connais ce site !!! D'ailleurs j'ai craqué dimanche soir... Faible que je suis !! ;)
Les produits Lamazuna sont top ! Après il faut être habitué aux soins solides ! Moi j'aime bien ! ;)
Et j'ai pris aussi un savon Dr Bronners ! J'ai profité du 4 pour 3 ! ;)
Bise et bon test avec ces chouettes produits !

Vanessaba24

, le 14 juin 2016 à 13:27

Coucou,
je ne connais pas ces produits! bon test à toi ! bisous

kirzy32

, le 14 juin 2016 à 14:20

Hi hi trop marrant, moi aussi j'en parle aujourd'hui ! super ces produits à tester ! Bisous

Angela_2_113

, le 14 juin 2016 à 14:31

Coucou ma belle,
J'ai hâte de connaitre tes avis.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 14 juin 2016 à 14:33

Coucou, hâte de lire tes avis :)
Bisous

Marie1967

, le 14 juin 2016 à 15:00

coucou ma belle, bons tests ! bisous,Marie

Sandee

, le 14 juin 2016 à 15:48

Bons tests ma belle! Bisous

parfumlolita

, le 14 juin 2016 à 18:20

Coucou, merci pour la présentation du site, les 2 produits Lamazuna sont originaux et me tentent^^.Hâte de lire tes avis.Bisous

méli-beauté

, le 14 juin 2016 à 19:25

Cc je connais pas.
Bis

rudy241

, le 16 juin 2016 à 09:56

Oh génial, perso j'adore les savons du Dr Bronner, j'en utilise en ce moment mais les autres produits que tu as reçus me tentent aussi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente privée Melvita

Coucou, J'ai vu que sur le site vente-privee.com, une vente Melvita est programmée demain à partir de 7H. Vous connaissez cette marque?

-Trouvailles du premier vide-grenier de l'année -

Bonjour les filles, Comme prévu, je suis allée au premier vide grenier de l'année. Voici mes trouvailles pour un montant total de 14 euros! Des livres pour enfants de l'école des loisirs De la déco Des vêtements (ce que je n'ai pas l'habitude d'acheter en vide grenier mais là ils étaient...

Ajouts dans mes albums de troc

Je vous invite à consulter mes albums de troc; pas mal de nouveautés sont dispos. Voici quelques exemples Bonne soirée

Bons plans du week end et blablabla

Bonjour les beautés. ça y est, enfin le week-end. L'occasion pour moi de faire les achats de Noël car pour le moment, je n'ai rien fait; honte à moi! Et vous, avez-vous terminé? Aujourd'hui c'est donc mission shopping; je crains que je ne sois pas la seule et je pense que les magasins vont...

Des surprises dans ma boite aux lettres

Bonjour les BA! Comment débute cette nouvelle semaine pour vous? Ici, elle commence avec des surprises dans la boite aux lettres. Une mauvaise: encore des impôts à payer; je ne savais pas que l'on travaillait plus pour payer plus! (sympa de taxer les personnes célibataires qui travaillent )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesDes surprises dans ma boite aux lettres