twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 7 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:29Quelle journée galère aujourd'hui !!!!!!!!!

Tout avait portant bien commencer un petit dej entre filles tranquilou bien chaud, rien à dire...

Première galère, pas moyen d'ouvrir la boîte aux lettres, serrure méga gelée!!!

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:35

Et j'ai vu qu'il y avait plusieurs enveloppes bulles, donc ça m'a agacée, je suis trop curieuse MDRrrrr, bon pas grave on va aller aux courses on verra plus tard !!!

Et là c'est le drame !!!!!!!

La voiture qui ne démarre pas Pffffffff, batterie à plat, et bien sûre ça tombe quand Monsieur travaille jusque 20H ce soir !!!!!

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:40

J'étais en panique, les filles qui me posaient pleins de questions...... Greeeeee, et les courses, et comment on va faire !!! J'avais la tête cassée !!!!!!

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:44

Heureusement, mon gentil voisin, mon Sauveur est venu à mon aide !!!!!

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:47

Et grâce à des pinces, on a réussi à faire démarrer la voiture, Quel soulagement !!!

Du coup, avec les filles on a filé aux courses, et à NORAUTO, et on a acheté des pinces pour recharger sa sert toujours, et un chargeur de Batterie car si on est tout seul au moins avec lui on devrait pouvoir s'en sortir !!!

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:49Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:50

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:51

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:52

Voilà tout NEUF, je suis contente, au moins ma voiture à MOI sera équipée, Monsieur va tester la Batterie ce soir en rentrant, et on verra si on la change ou pas !!!

Après toutes ces péripéties, besoin de me poser au calme Lol !!!!

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 14:56

10 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 17:46

Pour la boite aux lettre si tu as du dégivrants à pare-brise ça fonctionne pas ^^
Sinon tu as bien fait pour les pinces, ça servira toujours !!
Bises

marisol

, le 7 janvier 2017 à 17:58

Kikou, euhhh, le dégivrant ça fonctionne ??? car toujours pas ouverte,,, je suis verte, mais bon ZEN, je souffle, ça va aller !! Lol !!!!

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 18:50

Si ça fonctionne, je me suis pas relu

marisol

, le 7 janvier 2017 à 19:10

OKIIIIii,je vais essayer ça de suite, merkiii bisousss

Meili

, le 7 janvier 2017 à 17:57

Bonjour, ça sert d'avoir un voisin sympa, j'avoue que si ça m'arriverait je serais très ennuyée car moi et la mécanique c'est zéro ! biz

marisol

, le 7 janvier 2017 à 18:00

Kikou pareil pour moi la mécanique,,, zéro pointé,, j'ai essayé de bien regarder comment il mettait les pinces au cas où !!! mais bon on va regarder ça toute à l'heure et si besoin est, lundi garage et on change la batterie car l'hiver est bien là, donc je ne veux pas être embêtée tout le temps, bisousss :)

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 21:26

Les pinces .......indispensables !!!! ou un gentil voisin ☺
Bisous ma belle

marisol

, le 7 janvier 2017 à 22:42

Kikou angemarie, oui cela faisait un moment que je devais en acheter, bon bein c'est la totale, les pinces et le chargeur, comme ça normalement tranquille, bisoussss tout plein, bonne soirée :)

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 22:56

Quel journée , demain sera mieux ;) bisouss

marisol

, le 7 janvier 2017 à 23:11

Kikou, oh oui !!! je suis HS, complétement nase,vidée comme la batterie mdrrrr, bisous bonne soirée :)

moHa

, le 8 janvier 2017 à 07:49

Les aléas de la vie ...BONJOUR !
toujours des pinces dans le coffre...toujours...et pour le voisin = BRAVO !
donc avec le fil ROUGE sur la borne " rouge " ( ou + ) et le NOIR sur le FROID ( ou moinssss)...bon , j'arrête...n

moHa

, le 8 janvier 2017 à 07:51

nan...!
toujours une petite BOMBE _ en hiver _ qui tient dans le sac à MAINS - ... " dégivre - SERRURE ..." !
Bonne journée ...
ici aléas aussi...
Bisous FROIDS de l ' Est !

marisol

, le 8 janvier 2017 à 13:12

Kikou moHa, c'est clair le rouge sur le rouge et le noir sur le noir Lol,,,,, oui la bombe de givre, mais Monsieur était partie avec,,,lol, mais bon aujourd'hui tranquille, bisousss bonne journée :)

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 09:14

Bonjour , il y a pirrrre ^^ keep calme ^^ c'est bien , maintenant vous voila equipé ! faut toujours avoir ca dans la malle , bisou bisou , bonne journée et bonne année !!

marisol

, le 8 janvier 2017 à 13:13

Kikou, YES faut rester ZEN,,,, même si hier j'avoue j'ai eu un coup de stress, bisousss bonne journée :)

biatrice

, le 8 janvier 2017 à 14:03

cc! au moins tu as trouvé les solutions rapidement, tant mieux!
plein de bisous et meilleurs voeux si pas encore souhaités, on a jusqu'au 31! si si !! +1

marisol

, le 8 janvier 2017 à 14:53

Kikou biatrice, oui le principal c'est que j'ai trouvé des solutions lol !!! merci toi aussi je te souhaite une très bonne année 2017, et le 31 janvier c'est mon anniv lol, et oui un an de plus pffff, bisousss

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 15:22

coucou ahlala il y a des jours comme cela ou on ferait mieux de rester coucher
j'espere que cette BAL valait le coup de s'énerver ;-)
bizz

marisol

, le 8 janvier 2017 à 15:24

Kikou,,, oui c'est clair hier c'était une journée sans !!lol!!! mais bon tout c"est arranger le soir, ouffff j'ai apprécié me poser au calme devant mon ordi et un bon café lol, bisoussss

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 21:14

c'est clair bizz

karbou

, le 8 janvier 2017 à 18:49

Et ben tu es prévoyante c'est bien. Je savais même pas que ça existait les chargeurs de batterie. Ca m'aurait bien servi il y a quelques mois. Surtout que maintenant y'a plus grand monde qui a des pinces on dirait. Ou alors c'est moi qui ait pas de bol lol. Bisous

marisol

, le 8 janvier 2017 à 19:29

Kikou, non tu as raison, il n'y a pas beaucoup de monde qui a des pinces, et pourtant ça dépanne bien, ça démarre tout de suite, mais j'ai aussi pris le chargeur comme ça j'ai la totale lol, bisouss bonne soirée :)

karbou

, le 10 janvier 2017 à 11:15

Oui au moins tu es sure ! C'est vrai que suite à ma mésaventure j'ai même pas acheté de cable. Pas bien... Bisous bonne journée.

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 11:25

Coucou marisol
Il y a des jours galères et ceux là on aimerai les éviter !!
Passe un très bon début de semaine, bises :))

marisol

, le 9 janvier 2017 à 11:45

Kikou amdfra, oui c'est sûre!!! mais bon je me suis bien équipée comme cela, je ne devrais plus être prise de cours, bisouss bonne journée :)

amirapoupouya

, le 9 janvier 2017 à 11:28

Ah ah vive l'hiver. Heureusement ce ne sont pas des gros problèmes. Disons des petits ennuis. Moi aussi ma voiture commence à faire la difficile à démarrer.. Je devrais avoir des pinces moi aussi, c'est bien pratique. Je vais le mettre sur ma liste. Qui sait, peut être grâce à toi, ça me sauvera d'ici peu. XD

marisol

, le 9 janvier 2017 à 11:47

Kikou, oui c'est clair ça sert super bien, et la voiture démarre tout de suite,mais il faut un autre véhicule, mais bon les avoir ça peut nous sauver lol, bisous bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Sélection de Noël très Gourmande....

Comment allez vous les fille,,,, Noël approche à grands pas... Et ce matin bonne nouvelle, j'ai reçu un mail de Sélection qui sent bon les fëtes Grâce au site : https://www.croquonslavie.fr/ Je vais participer à une campagne Gourmande... Hummmm J'ai hâte de recevoir mon colis, j'adore le...

Une réception Mystère !!!!!!!

Je viens faire un petit passage rapide, car ce week end c'est shopping avec les filles,, je cavale depuis hier, Black Friday, quelques bonnes affaires, et aujourd'hui, c'était courses et magasins de déco. Et demain, Auchan, ça va être sportif car à mon avis il va y avoir un monde de fou...

Bon réveillon de Noël !!!!!!!!

J'espère que vous allez bien les filles !!!!! Je fais un petit passage pour venir vous souhaitez un bon réveillon de Noël !!!! Profitez bien des gens que vous aimez, c'est important.... Le jour J est enfin arrivé !!!! Tout est prêt pour passer un bon Réveillon en famille : Que Noël reste un...

Ma réception " Gourmande " .......

Comment allez vous les filles en ce samedi matin, chouette c'est le début du week end !!!!! Moi au programme aujourd'hui, c'est les achats des derniers cadeaux de Noël avec les filles On va courir je pense lol !!!!! Je viens vous montrer ma jolie réception Gourmande , que j'ai gagné grâce à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMa réception " Gourmande " .......