twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 juillet 2016 Divers › Spirituel / culturel

Hello mes beautés !

Nouveau test pour Minnie Moi avec un magnifique puzzle !

puzzle dinosaure  - Pirouette Cacahouète

Pirouette Cacahouète présente "mon Puzzle à remonter le temps, retour au jurassique" !

En partant d’un poster représentant une scène de fouille archéologique et en y superposant les pièces d’un puzzle représentant la même scène au temps des dinosaures, le voyage dans le temps devient possible.
Un jeu de puzzle au concept inédit !

Imaginaire et scientifique !

Nous avons peu de connaissances sur la vie des dinosaures et pourtant ce sujet passionne petits et grands.
Faire le parallèle entre notre monde d'aujourd'hui et celui du jurassique a été un travail en partie scientifique mais surtout imaginaire.
Dans ce puzzle, les enfants pourront observer différents dinosaures, un tyrannosaure, un diplodocus, des ptéranodons…
Les deux illustrations, celle du poster et celle du puzzle, sont signées par Pirouette Cacahouète et Marie Paruit, chaque petit détail est important et permet à l'enfant de remonter le temps !

Dans ce jeu, l'enfant va développer son sens de l'observation et de déduction, et aborder un sujet historique, le jurassique.

Embarquez vous dans la machine à remonter dans le temps !

Un coffret à offrir en cadeau de noël, d'anniversaire, qui donne l'opportunité de passer un moment agréable de jeu avec sa famille, ses amis.

Âge 6 - 11
Matières Carton et Papier recyclés
Origine Fabriqué en Europe

Un superbe puzzle, Minnie Moi l'adore !

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 15:16

Le coté ludique ou le modèle représente le temps actuelle avec l'archéologie, alors que les pièces du puzzle assemble représente l'époque Jurassique !

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 15:22Photo ajoutée le 10/07/2016 à 15:24

Donc plus de concentration et d'imagination !

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 15:33

Un puzzle que je vous recommande pour toutes vos petites têtes blonde (brune, rousse ..)

Allez je vous montre le résultat !

le modèle de nos jour :

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 15:58

le puzzle fini:

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 16:00

,Vous pourrez retrouver ce puzzle sur ce lien:

http://www.pirouettecacahouete.com/fr/jeux/33-jeu-puzzle-dinosaures-3661989000404.html

et leur page fb c'est par ici:

https://www.facebook.com/pirouette.cacahouete.90/?fref=ts

Allez à très vite mes beautés !

banière

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

TETELLE08350

, le 24 juillet 2016 à 20:37

waouh il est chouette.bisous

azerty49

, le 24 juillet 2016 à 20:47

bisous ma belle, bonne soirée

Kinou64

, le 24 juillet 2016 à 21:20

coucou ma belle sympa ça occupe toujours les enfants des puzzles bisous bonne soirée + 1vote

azerty49

, le 25 juillet 2016 à 11:55

bisous ma belle et bon lundi !

Cream et Sentiment

, le 24 juillet 2016 à 21:39

Hello Azerty ah oui c'est bien fait, pour les jours sans soleil c'est une bonne idée ((^_^))
Bisous ma Belle.

azerty49

cottleya

, le 24 juillet 2016 à 22:11

Coucou, il est chouette..
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

cottleya

, le 25 juillet 2016 à 12:21

(^_^)

Meili

, le 25 juillet 2016 à 06:45

Bonjour, mes enfants aimaient faire des puzzle quand ils étaient petits, maintenant ça ne les intéresse plus ♥ biz

azerty49

ils ont d'autre centre d'intérêt maintenant ! bisous ma belle et bon lundi !

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 13:18

coucou il est joli et ça fait un beau moment de complicité avec minimoi bisous

azerty49

, le 27 juillet 2016 à 21:41

ho oui ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pendentif Le galet des Volcans

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlé pendentif, mais pas de cou ! Non ! Un pendentif Voiture 100% Français et naturel, mais que vous pouvez aussi installer dans les penderies, placards à chaussures, tiroirs de bureau ou petite pièces telle que salle de bain, bureaux, toilettes...

Galet d’argile diffuseur de parfum - Le Galet des Volcans

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce joli petit coffret Je remercie d'ailleurs la marque pour cet envois ! Alors que contient il? non pas de soin visage ! Un superbe support de forme triangle ou repose dessus un galet de senteur accompagné de sa petite fiole d'huile à la...

Puzzle à remonter le temps de Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez du puzzle que Minnie Moi à reçu de mon partenaire !!! Et oui vous le savez chez moi tout le monde test !!! ce puzzle est composer de 150 pièces et d'un poster ! L'avis de Minnie Moi: il est super, j'ai adorer le faire et je le referais...

Ortho Cat's 4 par Cat's Family

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter un jeux de carte très sympa pour les 7 à 77 ans ! il s'agit de Ortho Cat's 4 de chez Cat's Family Ortho Cat's 4 - Les invariables est un jeu de cartes pour les petits et les grands (de 7 à 77 ans) sur les mots invariables : devant...

Citation à méditer (flow 1)

Aujourd'hui petite citation à méditer En plein coeur de toute difficulté sa cache une possibilité. Albert Einstein

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCitation à méditer (flow 1)