twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 30 janvier 2011 Divers › Mode

bah vlà tout est dans le titre, de quoi se faire une belle déprime.

Mais avant ces 2 magnifiques pv je me suis fait plaisir au soldes.. maintenant, je regarde les freingues avec culpabilité et remord.. bravo!!

Bon j'ai récupéré ma veste en cuir achetée chez vente privée.com

et en ville, me suis acheté une veste en laine chez Kookai et des chaussures de rando chez Decathlon! Les 2 étaient des bonnes affaires que je ne regrette surement pas.; seulement ces pv ... arg...

Bon vlà, je ne dépense plus rien dans les 6 prochains mois! j'attend les soldes d'été maintenant!

Bisous les filles :) 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

beautéfataledemetz

, le 30 janvier 2011 à 12:39

hé ben! t'as fait fort!

Sunnie

, le 30 janvier 2011 à 12:56

comment il miroite trop ce legging!ca mattire trop les yeux!Euh bon sinon..dis toi que cest pas grave que deux pvs cest moins grave que des accidents..taurais pu te faire rentrer dedans,abimer ta voiture,en avoir pr tres cher,voir MOURIR!lool..;cest le principe de penser quil ya toujours plus grave que ma inspiré une ba recemment..essaye..lol..facile a dire..moi pas grand chose a dire a part que jai mal partout...ds chaque os de mon corps.jcrois cest la grippe.

Sunnie

, le 30 janvier 2011 à 13:17

cest bien daller randonner.cest plus sain que sempiffrer sur le canap comme je fais.jem fais un film dhorreur pr la peine"chambre 1408".Hier cetait sheitan.tas de la chance jaimerais bien avoir la force et lenergie de marcher ms mes jambes ne sarticulent plus correctement aujourdhui lol!

poulette42

, le 30 janvier 2011 à 13:35

ohla la ma pauvre ça c'est la poisse! moi j'ai eu la poisse tout le mois, un truc vraiment fort, on n'y aurait jamais cru! bisous

SandrineDa Silva

, le 31 janvier 2011 à 12:50

Sympa la petite vest. Moi cela sera pour les prochains soldes que je pense je me ferais plaisir. Bisous

Sunnie

, le 2 février 2011 à 21:19

FAIT TROP FROID!!! ms chez toi ca doit etre piiiire!!non?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Natura

et oui me voilà en train de faire de la propagande, mais je ne pouvais pas m'en empêcher... je suis fan des produits de beauté Natura Brasil et souhaitais vous faire part de mes trouvailles: Huile disciplinante cheveux au capuaçu / beurre exfoliant pour le corps au capuaçu: je les adore et...

Le temps des cerises

Coucou les filles, Alors comment vous êtes-vous réveillées ce matin? Moi la pêche, cela fait un moment que je n'étais pas de si bonne humeur, surtout avec le temps de chiote qu'on a par içi.. Bon hier voici mes achats chez Le temps des cerises, les deux articles que vous voyez...

Fashion girl

The machinist, voici le dernier film qua j'ai vu et que je suis pas prête d'oublier. Synopsis du site Allocine.com: "Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des...

Le must have!

C'est le peignoir Sonia Rykiel, il est magnifiquement bien fait, confort assuré, effet éponge après le bain ou la douche et un style incomparable!! Et vous savez quoi, ça était l'un de mes cadeaux de Noël de cette année : hihihihihihi!! Vous êtes jalouses?? nah, je suis sûre que vous avez...

Colis arrivé

hello hello Je suis allée récupéré mon colis La Redoute.. petite déception avec une robe et un haut.. Je pense que je vais les retourner, ou en tous cas la robe.. C'est bien dommage.. Mais ça a valu la peine pour le reste des articles. Hier soir, on était au resto avec des amis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaColis arrivé