twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 1er mai 2017 Beauté › Soins

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Grâce à notre site Femme Actuelle Beauté Addict, j'ai pu découvrir une marque que je ne connaissais pas ..... QIRINESS avec un soin qui me plait beaucoup 

Caresse Source d'Eau

Une crème hydratante protectrice pour tous types de peaux. Elle prend soin et réconforte les peaux déshydratées qui tiraillent.
Une crème hydratante testée sous contrôle dermatologique.

J'ai une peau un peu spéciale car avec le froid, elle est plutôt sèche et avec la chaleur, plutôt grasse donc on va dire que j'ai une peau mixte 

En tout cas, ce soin tombe à pic avec le froid du matin car ma peau tiraille un peu (moins que l'hiver) et je trouve qu'elle manque d'hydratation.

J'apprécie mon nouveau geste beauté du matin ! J'applique cette crème hydratante le matin sur le visage et le cou après ma toilette. C'est une texture gel de couleur vert pastel délicatement parfumé. Elle est très agréable dès l'application car je ressens de la fraîcheur et pénètre facilement sans laisser de film gras (tout en sachant que je n'ai pas la peau verte lol) 

Ma peau est bien hydratée et je n'ai plus de sensations de tiraillement ! Ma peau est toute douce et confortable. De plus, c'est une excellente base de maquillage.

Je suis ravie de cette découverte car je trouve que ma peau respire mieux, qu'elle est souple et plus lisse !

Je précise que j'utilise ce soin depuis 15 jours.

Principes actifs :

L’Hydractin, mélange d’ATP, d’Algue et de Papaye, pour stimuler et activer le métabolisme cellulaire, augmenter l’hydratation et lisser la peau
L’Acide Hyaluronique hydratant pour aider à restaurer l’élasticité de la peau
L’Extrait de Cellules Souches de Framboise pour aider à renforcer la barrière protectrice de l’épiderme
Le trio de Sérum de Pulpe de Pomme, de Protéines de Lupin & de Chlorella Vulgaris pour contribuer à diffuser l’eau en continu au cœur de la peau 
Le Punarnava, la Fleur de Lotus et la Mousse Perlée d’Irlande pour aider à apaiser les peaux déshydratées
Les Graines de Moringa pour aider à protéger l’épiderme contre les agents polluants qui génèrent des radicaux libres
Le Complexe E.O.S.® Exclusif Qiriness pour ses propriétés redynamisantes et déstressantes

Merci à notre site de m'avoir sélectionnée (ma toute première fois ^^). Un soin que je trouve un peu cher donc une fois que j'aurai fini le pot, je ne pense pas le racheter mais cela aura été une belle expérience 

Manege

21 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 18:49

Et un vote de + ! Bisous

FatiCool

, le 6 mai 2017 à 07:33

:-)

bibatine

, le 5 mai 2017 à 18:53

Coucou
merci pour ton avis,j aime bien cette marque,enfin on peut laisser des commentaires
Bonne soirée,biz

FatiCool

Hello !
Je découvre la marque grâce à ce soin qui est top !
Bisous et bon wk

charcut

, le 5 mai 2017 à 19:47

coucou. un joli produit à essayer donc. merci pour ton avis. bises

FatiCool

Hello !
Oui un soin visage très agréable ;-)
Bisous

charcut

, le 6 mai 2017 à 10:01

bonne journée.bises

FatiCool

, le 7 mai 2017 à 10:24

jodanelle

, le 8 mai 2017 à 08:06

Coucou merci pour ton avis sur ce soin qui a convenu à ta peau ☺ bisous bonne journée

FatiCool

, le 10 mai 2017 à 15:49

:-) Bisous

cia24

, le 8 mai 2017 à 09:45

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je testerai bien.
Passe une belle journée. Bises

FatiCool

, le 10 mai 2017 à 15:49

Hello !
Mon premier test bien sympa :-)
Bisous et bonne journée

Flor Bela

, le 8 mai 2017 à 13:40

Merci pour ton avis, c'est une marque que je n'ai pas encore essayé, elle me tente bien car j'ai la peau déshydratée, dommage qu'elle reste un peu chère, bisous

FatiCool

, le 10 mai 2017 à 15:48

Hello !
Oui le prix reste cher mais cette crème est vraiment agréable ;-)
Des bisous et merci d'être passée par ici ^^

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 18:45

loulou1414

, le 12 mai 2017 à 13:53

coucou merci pour ton avis ca a l'air tres bien cette creme apres le prix oui surement un peu plus cher mais bon un pot de creme fait plusieurs mois en general alors pour alterner parfois c'est top aller bonne journee

loulou1414

, le 12 mai 2017 à 13:55

voici un email trouve dans le bas du site BA contact contact@beaute-addict.com si ca peut aider mais je sais pas si certaines BA en ont envoye et n'ont pas eu de reponses je sais pas trop aller a plus tard

FatiCool

, le 12 mai 2017 à 17:31

Hello !
Comme tu dis, peut-être un peu cher mais un pot dure plusieurs mois :-)
Merci pour l'adresse de contact, c'est gentil :-)
Des bisous et bon wk !

loulou1414

, le 13 mai 2017 à 14:02

de rien j'espere que ca ira bon weekend merci

FatiCool

, le 15 mai 2017 à 07:24

J'ai envoyé mon mail à l'adresse de contact mais toujours pas de réponse ..
Bisous et bonne semaine !

loulou1414

, le 21 mai 2017 à 16:28

coucou ah ok on verra bien alors j'espere que tu aura au moins une reponse pour savoir bonne fin d'apres midi

FatiCool

, le 23 mai 2017 à 00:39

Je me demande si le site ne nous prend pas pour des imbéciles car l'adresse mail était bonne puisque je n'ai pas eu de retour "non remis" mais je n'ai aucune nouvelle de leur part ni par mail, ni par message privé pfffff
Bisous et bonne semaine

loulou1414

, le 23 mai 2017 à 08:57

ah dacor oui pas top tout ca avant je me souviens ils répondaient bien mais la avec le nouveau site oui et meme via Facebook non tu as essaye?

FatiCool

, le 23 mai 2017 à 19:56

Je vais rarement même jamais ^^ sur mon compte fb et en plus, quand je lis des filles qui envoient des mp sur fb il est rare qu'elles aient aussi des réponses....
Bisous et bonne soirée :-)

loulou1414

, le 23 mai 2017 à 22:48

ah ok dacor bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydreane La Roche-Posay

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Le mois dernier j'ai acheté ce soin : Hydreane Légère La Roche-Posay En été, je préfère une crème de jour fine et légère pour laisser respirer ma peau ;p donc voilà pourquoi mon choix sur ce soin. Hydreane Légère est une crème hydratante...

Crème solaire visage Nuxe

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Vu le beau soleil que nous avons en ce moment, j'ai opté pour une nouvelle crème solaire pour mon visage Crème Fondante Visage SPF 50 NUXE Sun Le Laboratoire NUXE a créé NUXE Sun une gamme solaire qui offre une protection idéale et une divine...

Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg est un gel-crème fondant à l'effet rafraîchissant qui raffermit et lisse la peau. Appliqué quotidiennement sur les zones sujettes au relâchement cutané (cuisses, ventre...

Fluide protecteur jour SO'BiO étic

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Hier, je vous donnais mon avis sur ma crème de jour Hydreane ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-hydreane-la-roche-posay-827555-0.php et comme promis, je vous présente mon nouveau soin que je commence à tester. Fluide...

Pastille pour bain de pieds

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Mes pieds aussi ont besoin d'un moment de détente ;p et j'adore me faire des bains de pieds ! Pastille Effervescente à la Lavande Yves Rocher Cette pastille dégage des micro-bulles qui détendent agréablement les pieds. J'ai découvert cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiquePastille pour bain de pieds