twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 8 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

J'ai été tellement conquise par le  Wrap d'eau, le baume d'hydratation extrême de la marque Qiriness, que quand j'ai reçu un mail du site Beautéprivée.fr annonçant -75% sur cette marque, je n'ai pas hésité une seule seconde à passer commander de nouveau soins!

J'a passé ma commande vendredi vers 13h00 et je l'ai reçu samedi matin !!

Je tenais à en parler car c'est une livraison ultra rapide!

Passons à ma commande, le site proposait évidemment plusieurs soins mais mon choix s'est dirigé vers le duo purifiant & matifiant - Peaux mixtes à grasses.

Il se compose d'un sérum Elixir en format 30ml vendu 42.90€ et d'une crème Caresse en format 50g de la gamme Equilibre vendue 39.90€ sur le site officiel Qiriness soit 82.80€ au total.

La bonne affaire est que je n'ai réglé que 21€ pour les deux soins 

Je suis ravie d'avoir pu bénéficier d'une telle opportunité au bon moment et bien entendu, je reviendrais vous parler de ces soins plus en détail dès que je les aurais testé.

24 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 10:30

Toujours de jolies affaires sur ce site .....pas encore craqué mais j'y viendrais ☺
Une jolie marque , donc je ne connais pas les soins visage .
Bon dimanche ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 10:57

C'est la première fois que je commande sur ce site malgré toutes les bonnes affaires que j'ai pu y voir.
Gros bisous et bon dimanche :-)

Boni

, le 8 janvier 2017 à 10:31

J'ai reçu ce mail moi aussi car je suis une bonne cliente de ce site
et je vais étudier sérieusement la question aujourd'hui
Bon dimanche et bravo pour ce joli craquage à petit prix
Bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 10:59

Je n'avais jamais commandé sur ce site avant.
La livraison est vraiment très très rapide, j'ai vraiment été étonnée de recevoir ma commande aussi vite!
Gros bisous et bon dimanche ma

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 10:59

oups parti trop vite
Malgré l'épais brouillard ^^

sam2586

, le 8 janvier 2017 à 10:44

Coucou , jolie achat :) bon test à toi , gros bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 11:00

Coucou!
Une belle remise ça c'est sur. Cette vente est vraiment tombée au bon moment!
Gros bisous et bon dimanche

mimine59

, le 8 janvier 2017 à 10:49

Coucou, waouh super. Jamais encore commandé sur ce site. Bon dimanche. Bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 11:01

Coucou!
C'est la première fois que je commande mais vraiment pas déçue !
Livraison en - de 24h j'ai jamais eu ça ^^
Gros bisous et bon dimanche

carfax

, le 8 janvier 2017 à 11:01

bonjour, comment vas tu? en effet tu as fait une belle affaire. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 11:02

Bonjour
ça va mieux mais c'est pas encore ça ^^
Oui, je suis super contente de cette grosse remise
Gros bisous et bon dimanche également :-))

Meili

, le 8 janvier 2017 à 11:32

Bonjour, en effet tu as fait une bonne affaire, de plus cette marque est sérieuse, il faudrait qu'un jour je tester leur crème anti âge ♥ biz

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 11:51

Bonjour!
Après avoir testé le wrap d'eau que j'utilise toujours d'ailleurs, je voulais vraiment m'offrir d'autres soins de cette marque mais vu les prix...c'était vraiment la bonne occasion surtout que la vente s'est terminée samedi.
Bises

hoppopop

, le 8 janvier 2017 à 11:42

Bonjour, cette marque est superbe. Sur Showroomprivé on retrouve aussi souvent cette marque.
Bon dimanche

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 11:52

Bonjour!
Ho, je reçois pourtant les mail de Showroom tous les jours et je n'ai jamais fait attention.
Merci pour l'info ^^
Bises et bon dimanche

Marie1967

, le 8 janvier 2017 à 12:15

coucou ma belle, c'est sympa de pouvoir profiter de bonnes affaires avec de bons produits ! bon dimanche et bisous, Marie

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 12:52

Coucou!
ça tombait vraiment à pic puisque je venais de tester le wrap d'eau que j'avais adoré!
Je te souhaite également un bon dimanche
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2017 à 13:06

teste bien ! bon dimanche

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 13:41

Merci, c'est vraiment une marque que j'adore, je suis vraiment contente de cette offre ^^
Bises

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 13:52

Coucou ma belle, c'est une super affaire ! moi j'évite d'aller sur ce site hihihi trop de tentations lol bons tests :) bisous♥

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 14:12

Coucou!
C'était vraiment la bonne affaire au bon moment, c'est la première fois que je commande sur ce site
Bises et bon dimanche ma Belle

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 14:34

coucou j'aime bien cette marque et beauté privéé
je viens aussi de passer commande de la marque herborist
bizz

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 16:57

Coucou!
J'avais également vu la vente Erborist mais je n'ai pas craqué ^^
Bises

jodanelle

, le 8 janvier 2017 à 16:43

coucou je ne passe plus sur beauté privée de belles tentations mais j'ai trop de stock, bonne découverte bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 16:58

Coucou
C'est la première fois que je commande sur ce site ^^
Oui, je me doute
Bises

blanche neige

, le 8 janvier 2017 à 17:55

coucou ma belle ! oui belle affaire ! alors maintenant ton avis sur ces produits !! bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 18:08

Coucou!
Pas tout de suite, j'ai d'autres produits à finir avant ^^
Gros bisous

karbou

, le 8 janvier 2017 à 18:39

J'ai jamais fait confiance en cette marque car je trouvais que les vendeuses Marionnaud insistaient trop. Mais en fait je la connais pas. Bone affaire en tous cas. Bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 18:51

Ho! heureusement que les vendeuses Marionnaud par chez moi ne sont pas comme ça.
Pour le moment, le seul soin de cette marque que j'utilise en ce moment ne me déçoit pas et m'a même poussé à découvrir ces autres soins tellement je l'apprécie.
La vente Beauté privée est tombée à point nommé, car cette marque n'est vraiment pas donnée!
Bises

karbou

, le 8 janvier 2017 à 19:10

Ah oui les vendeuses sont des pitbulls !! J'y vais plus à cause de ça. La seule sympa est pas restée longtemps, ça devait pas leur convenir :( Oui pas donnée ! Profites en bien :) Bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 19:16

Nous on a le même problème chez Nocibé, ma fille a envoyé baladé la vendeuse qui nous collait avec ses offres dont on ne voulait pas et on est parti...
Bises

karbou

, le 10 janvier 2017 à 11:11

C'est bien ta fille a du caractère ! Moi j'ose pas je fais la tête (genre je boude) et elle se cassent en devant se dire que j'ai une tête de ... bref lol. chez moi c'est l'inverse Nocibé est la seule enseigne où elles sont bien (pcq chez Séphora c'est un peu pareil à part que les vendeuses savent pas trop de quoi elles parlent et beaucoup savent même pas utiliser les produits). bisous

titade

, le 8 janvier 2017 à 21:31

En effet tu as eu une super promo !
J'espère que ces soins te satisferont .

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 22:33

Vu les prix habituels de la marque, le calcul a été rapide (je suis très bonne en maths pour ce genre de choses ^^)
Je l'espère aussi.

amirapoupouya

, le 8 janvier 2017 à 22:27

Tiens, pas plus tard que cet après midi je regardais une youtubeuse qui parlait de ce site.
Pour ma part, je me tiens éloignée. Trop de dépenses ces derniers mois. Haha

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 22:34

J'entends parler de ce site depuis des mois et c'est pourtant la première fois que je commande dessus.
Ho oui, le mois dernier a été le pire je pense ^^
Merci pour ton passage
Je te souhaite une excellente fin de soirée Bises

Angela_2_113

, le 8 janvier 2017 à 22:51

Coucou ma belle,
C'est une jolie commande.
Bons tests.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 23:30

Coucou !
Merci beaucoup
Et toi comment vas-tu ?
Gros bisous

cia24

, le 9 janvier 2017 à 07:19

Coucou, superbes affaires que tu as fait là. J'ai vu les offres sur ce site et même si cette marque me fait de l'oeil, je résiste car trop de stock !!!!
A bientôt pour tes avis et bonne journée à toi. Bises

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 09:29

Coucou!
Cet achat n'était absolument pas prévu, c'est vraiment parce-que j'ai reçu le mail ^^
Je dois déjà finir un soin et je testerais après (t'as vu, je suis devenue sérieuse, je n'entame plus sans avoir fini hihihi)
Gros bisous et belle journée

Bleu27

, le 9 janvier 2017 à 09:51

Bien que les prix soient attractifs, je n'ai jamais commandé sur ce site !
Une jolie commande à petits prix
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 09:59

Je n'avais jamais commandé auparavant sur ce site, c'est une première.
C'est vraiment parce qu'il proposait cette marque sinon je serais pareil que Toi
Gros bisous et belle journée

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 13:50

Coucou, une super affaire !
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 14:01

Coucou!
C'est vraiment bien tombé et vu la réduction, il fallait vraiment en profiter vu les prix de la marque!
Bon fin d'après-midi
Gros bisous

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 14:15

(^_^)

sabinoceane

, le 9 janvier 2017 à 17:24

Whaou, ça c'est une bonne affaire !! J'adore cette marque !!
Bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 17:40

Ce mail est arrivé au bon moment et vu les prix, c'était le moment ou jamais de commander ^^
Bises

marisol

, le 12 janvier 2017 à 15:10

Kikou,, belle réduction et ces soins ont l'air de qualité en tout cas j'aime beaucoup leurs packaging.
J'ai hâte d'avoir ton avis, bien que moi j'ai une peau plutôt mixte.
Bisoussss

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 19:16

Coucou!
C'est grâce au wrap d'eau que j'ai gagné sur la page Insta Qiriness que j'ai pu découvrir cette marque!
Ce sont de très bons soins. Il y en a pour tous les types de peau.
Je finis ma crème en cours et je teste celles-ci^^
Bises

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 18:16

salut une sacré promotion après fait attention de pas trop passer sur ce site tu va casser ta tirelire mdr bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 19:18

Salut!
C'est la première fois que je commande sur ce site, pourtant ça fait des mois que je regarde les offres sans craquer^^ (je ne fais pas d'achat impulsif ou vraiment si ça vaut le coup ^^)
Mais tu as raison, ce site est trèèèèèès tentant!!
Bises et belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception commande Yves Rocher et La Roche-Posay