twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 26 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques temps, le site beautéprivée proposait une vente à - 75% sur la gamme de soins Qiriness et évidemment j'ai craqué vu les prix habituels de la marque.

Parmi les produits proposés, j'ai choisi le duo purifiant & matifiant - Peaux mixtes à grasses que j'ai payé 21€

Sérum Élixir Équilibre

Ce qu'en dit la marque et conseils d'utilisation :

Un sérum visage purifiant et rééquilibrant pour une peau zéro défaut
Le sérum E
lixir Equilibre est la réponse soin des peaux grasses et à imperfections. En un seul geste, il aide à résoudre les problèmes spécifiques des peaux mixtes et grasses et régule à la fois les excès de sébum, resserre les pores dilatés, purifie le teint et traite les petites imperfections. Le soin idéal pour les peaux jeunes à tendance grasse. Mais ce sérum visage est aussi la réponse pour matifier et assainir les peaux matures avec des problèmes occasionnels de boutons

Matin et soir, appliquer le sérum purifiant et matifiant Elixir Equilibre sur le visage et le cou préalablement nettoyés et tonifiés. Effectuer des petits tapotements, jusqu’à absorption complète.

Principes actifs :

• L’Algue Laminaria Saccharina pour réguler l’excès de sébum
  • La Cannelle pour neutraliser les imperfections
  • Le Fomes Officinalis pour contribuer à resserrer les pores et affiner le grain de peau
  • Le Bisabolol pour son action apaisante
  • L’Acide Hyaluronique pour préserver l’équilibre du film hydrolipidique de la peau
  • Le Complexe E.O.S.® Exclusif Qiriness pour ses propriétés re-dynamisantes et dé-stressantes

Prix :

- 44.99€

Mon avis :

Il s'agit d'un flacon pompe éffilé airless d'une contenance de 30 ml en plastique.
Je suis un peu déçu car vu le prix du soin, je m'attendais à un flacon en verre.
Même s'il est indiqué de l'utiliser matin et soir, je ne l'utilise que la matin puisque j'utilise déjà un autre sérum le soir et que ma peau ne nécessite pas une application bi-quotidienne.
La texture bleu pâle est ultra fluide mais elle pénètre immédiatement sans laisser cette impression d'avoir un film sur la peau. Et il ne faut que très peu de produit puisque avec deux pressions, je couvre la totalité de mon visage.
Son odeur est difficilement descriptible, elle n'est ni fleurie ni fruitée mais assez agréable.
Une fois le soin appliqué, je peux immédiatement constater une réelle matification, en particulier sur ma zone T, endroit stratégique ou la brillance est toujours la plus visible. Mon grain de peau est affiné et la peau bien hydratée.
Ce soin est donc un excellent prémisse à l'application de sa crème duo

Crème Caresse Equilibre

Ce qu'en dit la marque et conseils d'utilisation :

Avec la Crème Contrôle Pureté, les brillances indésirables des peaux mixtes à grasses sont sous contrôle. Une crème toute légère qui concilie éclat et matité absolue pour une peau au fini parfait. Les brillances de la zone T sont un mauvais souvenir. Un soin visage recommandé aux peaux irritées, imparfaites et fragilisées par une sécrétion excessive de sébum. C’est le remède des peaux grasses et de celles qui se posent quotidiennement la question : « peau grasse que faire ? ».
Cette crème ré-équilibrante peut s’utiliser de manière saisonnière, en été par exemple.
Matin et soir, après avoir appliqué un sérum Qiriness, appliquer la crème Contrôle Pureté sur le visage et sur le cou préalablement nettoyés et tonifiés, par mouvements circulaires, jusqu’à absorption complète.

Principes actifs :
  • Le Fomes Officinalis pour contribuer à resserrer les pores et affiner le grain de peau
  • Le Bouleau pour son action correctrice et assainissante
  • L’Algue Laminaria Saccharina pour réguler l’excès de sébum
  • Le Bisabolol pour son action apaisante
  • L’Acide Hyaluronique pour préserver l’équilibre du film hydrolipidique de la peau
  • Le Complexe E.O.S.® Exclusif Qiriness pour ses propriétés re-dynamisantes et dé-stressantes
Prix :

- 39.90€

Mon avis :

Le pot, également en plastique, est d'une contenant de 50 ml.
Il est vendu sans spatule, mais comme j'en ai un stock d'avance, ça ne me dérange pas.
Je ne l'applique que le matin après le sérum, car seule ma zone T a réellement besoin de matification.
Tout comme pour le sérum, la texture crémeuse bleue pâle pénètre immédiatement la peau et vient parfaire l'action de celui-ci.
Mon teint est réellement lisse, uniforme sans aucune brillance avec je dirais même un aspect...poudré, prêt à recevoir mon maquillage.
L'action de ces deux soins me permet de passer une journée sans retouche, et sans trace de brillance jusqu'au soir ce qui est pour moi la perfection!

Conclusion :

Je pense que l'on peut se servir de ces soins l'un sans l'autre quand on a comme moi, un simple problème de brillance "légère"
Par contre, pour les peaux à tendance grasse, il est évident que ces soins doivent être couplés pour une action optimum.
31 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

mimine59

, le 26 janvier 2017 à 12:19

Bel article. Bisous. Bonne journée

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 12:47

Merci!
Bises et belle journée

sevebeaute

, le 26 janvier 2017 à 12:20

coucou
J'avais vu cette vente, j'ai hésité. Les produits ont l'air pas mal.
bise

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 12:48

Coucou!
J'avais gagné un soin Qiriness sur le calendrier de l'Avent de la marque sur Insta et j'avais tellement aimé le produit que cette vente est bien tombée
Bises

sophie50

, le 26 janvier 2017 à 12:22

coucou,
j'avais pas vu cette vente. merci pour ton article biz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 12:49

Coucou!
Il y a tellement de ventes sur ce site....
Bises et belle journée

Meili

, le 26 janvier 2017 à 12:44

Bonjour, en effet ces 2 soins combinés donnent d'excellents résultats, surtout si tu arrives à espacer les retouches, c'est appréciable ♥ biz

AliasMorticia

Bonjour!
C'est un confort non négligeable parce que je n'ai vraiment pas le temps parfois de me "refaire la façade"
Bises

sabinoceane

Hello,
merci pour cette présentation, j'aime bien cette marque !
Bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 12:50

Hello!
C'est une marque que j'ai découvert il y a peu, et une fois de plus je ne suis pas déçue
Gros bisous

chouchousudiste

, le 26 janvier 2017 à 13:06

coucou une très belle marque que j'aime beaucoup
bisous bonne apm

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 13:39

Coucou!
J'apprécie beaucoup cette marque également, une belle découverte!
Gros bisous

manon4

, le 26 janvier 2017 à 13:16

merci pour tes avis sur cette belle marque ;) bisous

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 13:39

Bonjour
Avec plaisir!
Bises et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2017 à 13:32

je connais pas mais j ai la peau sèche

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 13:40

Ces soins ne sont effectivement pas pour Toi dans ce cas, mais ils existent pour ton type de peau ^^

zazie

, le 26 janvier 2017 à 14:09

Coucou,
Merci pour ton avis sur cette marque !
beautéprivée nous permet à prix raisonnables de tester bien des marques.
Bisous et bon après midi.

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 15:14

Coucou!
C'est la première fois que je commandais sur ce site et c'est vrai que grâce aux prix, ç d'acheter des marques que jamais je n'aurai pu tester sinon ^^

Angela_2_113

, le 26 janvier 2017 à 14:34

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Le packaging es très joli.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 15:15

Coucou!
J'aime beaucoup également, c'est vrai que ces coins sont bien présentés
Gros bisous

carfax

, le 26 janvier 2017 à 15:29

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte de ces soins qui ont l'air très bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 15:52

Bonjour ma Belle!
Je suis vraiment contente d'avoir plusieurs soins de cette marque, c'est vraiment de très bons produits
Gros bisous

Marie1967

, le 26 janvier 2017 à 15:35

coucou ma belle , une super marque que j'apprécie ! pas vu la vente privée dommage ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 15:54

Coucou!
J'ai reçu un mail de beautéprivée quelques jours après avoir testé un premier soin de la marque. Quand j'ai vu les remises, j'ai foncé parce que c'est vraiment pas donné!
Gros bisous

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 15:35

hello je connais la marque de nom les packaging sont superbes on fait des affaires sur le site ventes privées, bon soin pour les peaux grasses je vois merci
bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 15:56

Hello!
Pour le coup, j'ai vraiment fait une excellente affaire grâce au site. Sinon, je n'aurais jamais acheté.
Le prix va avec la qualité, ce sont de très bons soins
Biiiises

titade

, le 26 janvier 2017 à 15:53

ho la la ça t'a fait la gamme à vraiment pas cher !
Pratique pour tester .

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 15:57

Mais oui, quand j'ai vu les prix de beautéprivée, j'ai sauté sur l'occasion sinon je n'aurais pas acheté c'est sûr!
C'est pratique pour tester mais surtout je me fidélise à la marque car ils sont vraiment de très bonne qualité

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 16:10

Coucou , merci pour cet belle présentation :) une marque qui me tarde d'essayé , bonne fin d'aprèm midi bisousss

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 16:37

Coucou!
Faut juste attendre une vente privée parce que les prix sont assez élevés
Gros bisous

Celiloudenice

, le 26 janvier 2017 à 16:30

Coucou, merci pour ton avis. J'avais vu la vente sur beautéprivée mais comme je ne connaissais pas cette marque, je n'ai pas osé commander. La prochaine fois !!!
Bises

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 16:40

Coucou!
C'est une marque qui ne fait quasiment pas de pub. Il ne faut pas hésiter car ce sont de très bons soins !
Bises

chris28

, le 26 janvier 2017 à 16:59

Je ne connaissais pas cette marque. bon ces produit ne sont pas pour moi, j'ai la peau fragile et à tendance seche..; biz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 17:37

Ha ça, la peau c'est comme les cheveux, on en a toute des différent(e)s ^^
Biiiises

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 17:18

Merci pour ces deux avis ! C'est vrai que pour le prix on pourrait penser avoir des pots en verre !
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 17:38

C'est pas la première fois que je teste des produits avec des prix aussi élevé et que le packaging est en plastique, ça ne me gène pas plus que ça mais bon
Bises et bonne soirée

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 17:33

Une excellente affaire , pour des produits qui conviennent bien à ta peau .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 17:38

Ho oui, je suis ravie, j'ai tellement de mal à trouver des produits qui me conviennent
Gros bisous

cia24

, le 26 janvier 2017 à 17:54

Coucou, merci à toi pour ces avis, cette marque me tente bien et j'ai vu la vente mais trop de stock encore, va donc falloir que j'attende !!!!
Belle soirée à toi. Bises

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 18:10

Coucou!
Tu verras ça dans environ deux ans hihihi le temps d 'écouler tout ce que tu as reçu ^^
Gros bisous

cia24

, le 26 janvier 2017 à 18:15

C'est à peu près ça oui !!!! Bises

maguette1981

, le 26 janvier 2017 à 18:09

Bonjour, je ne connais pas cette marque, merci pour votre article détaillé et pour la découverte de cette marque, bonne journée!

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 18:11

Bonjour!
Ce sont de très bon soins :-)
Bises et belle soirée

maguette1981

, le 26 janvier 2017 à 18:19

Merci, à vous aussi!

natanya

, le 26 janvier 2017 à 19:09

Je constate en final que tu es satisfaite de ces soins et c'est ce qui est le plsu important . Bisous ma belle et bonne soiree!

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 20:50

Ho oui, à part le packaging en plastique sinon je le suis !
Gros bisous et bonne soirée

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 19:12

salut ma belle, joli achat que tu a fait et les produit te vont bien top, j'ai pas croiser leur route mais je pense que j'aimerait bien bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 20:51

Coucou, tu vas bien ?
Ce sont de très bon soins, faut juste attendre une vente privée
Biiiises et belle soirée

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 20:56

coucou j'aime bien cette marque aussi
j'ai la gamme caresse temps futur
bizz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 21:44

Coucou !
Elle l'air pas mal non plus, en plus elle doit sentir bon, je l'avais vu
Gros bisous

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 20:57

De bons produits :)
bisous

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 21:45

Bonsoir !
Oui, de très bons soins :-)

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:19

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 08:47

Coucou Avec plaisir Gros bisous

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 12:21

(^_^)

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 08:18

bonjour, jolie présentation..et merci pour ces avis,
je ne connais pas cette marque pour l'avoir testé et ces soins ne seront pas pour moi avec ma peau plutot sèche...
bon vendredi, bizzzzz

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 08:47

Coucou
A chacune sa peau et malheureusement ses désagréments :-))
Gros bisous

méli-beauté

, le 27 janvier 2017 à 10:06

Cc j'ai jamais testé cette marque.
Bis

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 10:56

Coucou
C'est une marque à tester ^^
Gros bisous

blanche neige

, le 27 janvier 2017 à 12:18

coucou ma belle ! merci pour ton avis et pour la découverte de cette marque que je ne connaissais pas. Bisous et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 13:18

Coucou!
Avec plaisir
Gros bisous et belle journée

juju050

, le 27 janvier 2017 à 12:23

salut merci de ton avis et de la découverte de ses produits. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 13:18

Coucou!
De rien!
Bises et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception commande Yves Rocher et La Roche-Posay