twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 6 octobre 2017 Beauté › Soins
QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA,

WRAP D'OR

Masque Microfibre Premium

Après 3 semaines :

80% Le teint est éclatant & lumineux

80% La peau a une meilleure élasticité

80% La peau est plus ferme & résistante

80% La texture de la peau est plus lisse

Révèle l'éclat sublime de votre peau

Je l'ai testé très agréable , une sensation de fraîcheur dés la pose, très facile à mettre sur le visage car il est en deux parties.

Je vous recommande de l'essayer pour en voir les bienfaits 

Testé sous contrôle dermatologique.

Des explications très claires sur le dos du sachet.

Son prix 5.90 euros 

:#Qiriness#BeauteAddict et #WrapdOr

N"hésitez pas à me commenter si vous l'avez testé ou si vous avez des questions je me ferais un plaisir de répondre.

Bisous

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2017 à 18:23

Coucou, j'ai testé aussi, mon avis est  ici  Bisous

catboubou

, le 6 octobre 2017 à 18:31

Coucou super je viens d'aller voir j'ai fais une photo j'ai pas osé la mettre lol franchement bien ton article juste une petite question j'ai trouvé le temps de pénétration un peu long et collant as tu ressentis cela aussi bisous j'ai mis un petit vote

Meili

, le 6 octobre 2017 à 20:05

bonjour, je n'aime pas trop les masques tissus, je préfère les masques en pot ou tube, biz

catboubou

, le 7 octobre 2017 à 20:11

Bonsoir moi c'est la première fois que j'essayais mais je garde une préférence pour mon pot lol biz bonne soirée

Bettychoice

, le 6 octobre 2017 à 21:45

Il a l'air pas mal :)
bisous

catboubou

, le 7 octobre 2017 à 20:12

Coucou ca vaut le coup d'essayer tu pourras te faire un avis bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:17

CC merci pour la présentation.
Bis

catboubou

, le 7 octobre 2017 à 20:13

Coucou de rien je le fais avec plaisir si je peux vous faire découvrir des nouveautés bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Dr Pierre Ricaud collagènes Lift 3D

Bonjour les BA, Une nouvelle crème Dr Pierre Ricaud COLLAGENES LIFT 3D . Crème Fermeté intégrale. Je commence par le packaging qui est très joli, un pot en verre contenant 40ml de crème.Une couleur très charmeuse et très raffinée. Un parfum très agréable , une petit bouquet floral très...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

Soin Advanced Génifique, sérum iconique de Lancôme

Bonjour mes BA, J'ai essayé le soin Advanced GénIfique sérum iconique de LANCOME , Le flacon est en verre très joli et sophistiqué , une belle présentation. La pipette auto-chargée permet un dosage précis de la quantité qu'il faut utiliser pour le visage et le cou. Une fois le matin et le...

Garnier Miracle Day Cream 50 Ml échantillon gratuit

Bonjour mes BA, Une formule auto-ajustable avant-gardiste protégée par 4 brevets Effet d'un maquillage immédiatement Je vous laisse suivre le lien ci-dessous afin de pouvoir faire votre demande d'échantillon ne tardez pas trop les stocks sont souvent limités Bonne journée...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universDemandez vite votre échantillon Pure Active Garnier