Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Soins
Qiriness : Wrap d'Eau, baume d'hydratation Extrême

Bonjour à Toutes!

Gagné sur le calendrier de l'Avent de la marque Qiriness en décembre, je suis ravie de vous présenter et vous donner mon avis sur le Wrap d'eau, le baume d'hydratation extrême

Ce qu'en dit la marque :

Un baume visage à la texture crème pour hydrater l’épiderme en profondeur. Pour tous les types de peaux, déshydratées, rêches et qui tiraillent.

Description :

Hydrater sa peau devient facile avec ce baume d’hydratation S.O.S. pour peaux assoiffées
La peau qui tire est le signe révélateur d’une peau déshydratée. Plongez dans une oasis de fraîcheur avec Le Wrap d’Eau, un masque-baume S.O.S qui apaise les peaux assoiffées malmenées par les conditions extrêmes, les expositions au soleil, l’eau de mer et le chlore. Grâce à un mélange exclusif d’algues, de plantes et de lipides, il désaltère intensément la peau en créant une réserve permanente pour une hydratation longue durée. Avec Le Wrap d’Eau Baume Hydratation Extrême, découvrez toute l’efficacité d’un soin visage comme un spa maison.

Conseils d'utilisation :

Le Baume Hydratation Extrême Wrap d’Eau s’utilise selon 2 rituels beauté :

- 1 à 2 fois par semaine pour les peaux déshydratées, rêches et qui tiraillent.

Poser le masque hydratant en couche épaisse sur le visage et le décolleté pendant 10 minutes.

- Appliquer tous les soirs comme une crème de nuit pour les peaux très déshydratées et fragilisées par les conditions extrêmes, sur le visage et sur le décolleté. Effectuer cette cure 100% hydratation pendant 1 à 2 mois.

Principes actifs :

- La Salicorne pour aider à retenir l’eau dans l’épiderme

- L’Imperata Cylindrica pour ses vertus régulatrices et hydratantes

- L’Acide Hyaluronique pour sa puissante action hydratante

- Les Lipides Revidrate pour aider à limiter l’évaporation de l’eau dans la peau

- Le Beurre de Karité et le Bisabolol pour leurs vertus régénérantes, protectrices et ultra-nourrissantes

- Le Complexe E.O.S.® Exclusif Qiriness pour ses propriétés redynamisantes et déstressantes

Son prix :

38.90€ les 75ml (ça pique un peu quand même)

Mon avis :

J'ai été étonnée de découvrir un flacon vert dans un emballage rose...oui, je sais, on ne garde pas les boites mais ça m'a fait bizarre que les couleurs ne soient pas assorties (mais non je ne suis pas tatillonne, je constate)

J'aime la présentation tête en bas, comme ça pas besoin de secouer le flacon pour extraire la crème.

La première semaine :

J'ai appliqué ce wrap en masque deux fois, tout en continuant d'utiliser mes crèmes de jour et de nuit habituelles.

A l'application, la texture crème s'applique facilement.

L'odeur est difficilement descriptible...ni sucrée, ni fleurie mais très agréable.

Au bout des dix minutes de pose, j'avoue qu'il ne reste pas beaucoup de crème à faire pénétrer ou à retirer avec un mouchoir en papier tellement ma peau manque d'hydratation.

La deuxième semaine :

J'ai appliqué ce wrap en remplacement de ma crème de nuit et je m'en félicite! (on n'est mieux jamais servi que par soit même ^^)

En effet, avec les températures actuelles, le vent, la pluie gelée et la neige, ma peau me tiraillait tellement en fin de journée que ce soin fut un véritable baume de secours!

Je continue et je continuerais de l'utiliser en soin de nuit jusqu'à la fin tellement j'apprécie cette sensation de bien-être après application.

Conclusion :

Si je n'avais pas gagné ce wrap au calendrier de l'Avent Qiriness, je n'aurais sans doute jamais testé cette marque au vu du prix.
Maintenant, avec du recul, et même si ce soin est assez cher, je pense le racheter pour l'hiver prochain et éventuellement tester un soin de jour (avec les soldes peut-être que le site fera des prix intéressants)

Vous pouvez retrouver ce wrap sur le site Qiriness

Et vous, connaissez-vous cette marque et l'avez-vous déjà testé?
19 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 18:08

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce joli lot.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 18:13

Coucou!
Je suis ravie de pouvoir tester ce soin.
Bises et bonne soirée

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 20:34

(^_^)

Meili

, le 3 janvier 2017 à 18:24

Bonjour, c'est une marque que je n'ai pas testé, en tous les cas ce baume masque est performant ♥ biz

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 18:44

Bonsoir,
Cette marque me faisait de l'oeil depuis un moment vu que je suis la marque sur Instagram.
La découverte de ce produit va très certainement me fidéliser à la marque car même si le contenant est petit, il faut peu de crème.
Donc à l'arrivée, ce soin n'est pas aussi cher que ça dans la durée.
Bises et belle soirée

taschastyle

, le 3 janvier 2017 à 18:39

Coucou, merci pour ton avis. Je connais la marque de nom mais ne l'ai encore jamais testée. C'est marrant mais je suis comme toi, très sensible au packaging et j'aurais certainement fait la remarque sur la différence de couleur -:). Concernant le produit, c'est un soin que j'essayerais volontiers. Bonne soirée, bises

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 18:46

Coucou!
C'est vraiment la première réflexion que je me suis faite à l'ouverture ^^
C'est vraiment un soin de qualité et qui tient ses promesses
Je te souhaite également une excellente soirée
Bises

cia24

, le 3 janvier 2017 à 18:56

Coucou, merci à toi pour cette présentation et cet avis, c'est une marque que je ne connais que de nom. Au vue de son efficacité et malgré son prix, je pourrais l'acheter.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 19:18

Coucou!
ça fait maintenant plus d'une semaine que je l'utilise tous les soirs sans compter les deux masques et j'ai tout juste utilisé qu'un peu plus d'un quart du tube, donc c'est assez économique
Je te souhaite également une belle soirée
Bises

xaphie

, le 3 janvier 2017 à 19:01

je ne connais que de nom seulement..
un soin à découvrir.. merci pour ton avis, bizzzz

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 19:19

Je ne connaissais que de nom aussi. Un joli coup de coeur
Bises et belle soirée

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 19:21

Coucou, voilà un super produit pour l'hiver, génial de l'avoir gagné en plus ! Bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 19:27

Coucou!
Sincèrement, c'est vraiment LA crème qui me convient pour l'hiver.
L'hydratation est au top, c'est vraiment une très belle découverte!
C'est le seul gain que j'ai eu aux calendriers de l'avent ^^
Bises

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:20

Hello ma belle, merci pour ton avis qui me donne bien envie d'essayer, je n'ai pas encore testé cette marque alors peut-être cette année ;) bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 20:28

Hello!
C'est vraiment un soin coup de coeur. Je ne m'attendais pas à autant l'apprécier.
Je pense, au vu des marques que tu testes que cette marque pourrait te convenir :-)
Bises et belle soirée

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 21:01

Coucou ma belle,
Bravo pour ce joli gain.
Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 22:35

Coucou ma Belle
Merci beaucoup
Bisous et belle soirée :-)

emi3000

, le 3 janvier 2017 à 21:46

Bravo pour ce gain ! Tu es veinarde aux jeux ! C'est chouette !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 22:36

Coucou!
Au mois de décembre, j'ai gagné plusieurs lots, c'est la première fois que je gagne autant de choses!
A bientôt avec plaisir
Bises et belle soirée

emi3000

, le 6 janvier 2017 à 23:21

C'est cool pour toi en tout cas !

Sourire63

, le 3 janvier 2017 à 22:08

Bravo pour ce gain, le rose est peut-être la couleur phare de la marque et le masque à base de salicorne verte...
De plus en plus les packagings sont plutôt de couleur neutre.
Merci pour ce joli partage, et je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017.
Bisous.

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 22:37

C'est une explication plausible ^^
Je te souhaite également une excellente nouvelle année
Bises et belle soirée

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 22:44

Coucou , merci pour ton avis et la découverte :) bonne soirée bisouss

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 22:46

Coucou !
De rien
Gros bisous et bonne nuit :-)

zazie

, le 3 janvier 2017 à 23:46

Bonsoir Diana,
Le nom de la marque m'est familier mais je suis sure de ne pas avoir testé ce produit !
Une chance de l'avoir ainsi découvert !
Bisous et douce nuit.

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 08:13

Coucou!
Une très belle découverte, je suis vraiment contente d'avoir reçu ce soin!
Gros bisous

mimine59

, le 4 janvier 2017 à 11:00

Déjà vu ces produits chez Marionnaud, si je me trompe pas. Mais jamais acheté. Bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 11:57

Ho je savais pas que Marionnaud vendait cette marque.
ça m'arrange car la boutique Sabon n'est pas à côté de chez moi et j'ai un Marionnaud juste à côté.
Merci pour l'info
Bises

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:06

Je connais la marque,mais j'attends les soldes privées.
s'est beau chez Undiz,les hauts sont tout doux,mais la aussi j'attends les soldes,pour les culottes,avec les inscriptions.
Bisous.

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 12:03

J'attends aussi ^^
Avec ma fille, on va chez Undiz au moins une fois par mois. Les sous-vêtements sont magnifiques et pas chers
Gros bisous

valence42

, le 4 janvier 2017 à 17:12

S'est clair et de bonne qualité.
Bonne soirée.
Bisous.

valence42

, le 5 janvier 2017 à 11:10

Bravo pour ton blog d'or.
je te félicite.
Bisous.

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 12:11

Merci c'est gentil, mais tu sais avec tous les blogs en pause, je n'ai aucun mérite ^^
Gros bisous

marisol

, le 4 janvier 2017 à 12:45

Kikou, oui je connais la marque, mais comme tu dis elle est un peu cher, les soins de qualité, j'en utilise de temps en temps, belle réception. Bisousss passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 13:12

Coucou!
C'est vrai que ce n'est pas donné mais vu la qualité, je pense en racheter à l'occasion ^^
Gros bisous et belle journée

marisol

, le 4 janvier 2017 à 13:51

Bisous, bonne journée :)

chouchousudiste

, le 4 janvier 2017 à 13:16

coucou
il serait fait pour moi mais le prix douille un peu av voir avec les soldes
bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 14:04

Coucou!
Oui c'est assez élevé au niveau du prix.
Je vais faire comme Toi et attendre les soldes, car sincèrement j'aimerais bien tester d'autres soin de cette marque.
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2017 à 13:59

sympa ! c est a surveiller en parfumerie alors car de temps en temps y a de belles offres promo

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 14:06

Oui, sauf que je viens de regarder chez Marionnaud, sépho et Nocibé et ils n'en ont pas.
Apparemment c'est soit sur le site soit en boutique (et il n'y en a pas beaucoup)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire Effiderm

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais répondu sans trop y croire à une offre proposant de recevoir une eau micellaire aux 1200 plus rapides...et j'ai fait parti des plus rapides Il s'agit de l'eau micellaire Effiderm des Laboratoires INELDEA Les cosmétiques naturels EffiDerm® misent...

Eau micellaire Diadermine

Bonjour à Toutes! Comme plusieurs BA, j'ai été sélectionnée pour tester et faire découvrir l'eau micellaire Diadermine par le Club des ambassadeurs La Belle Adresse Que contient la Belle Box? Le colis contient trois eaux micellaires dont deux pour peaux normales à mixtes (celle que j'ai...

Mon Baume à lèvres à la Coco fait maison

Bonjour à Toutes! Avec le froid actuel, l'hydratation est vraiment ma priorité du moment avec ma collection de crèmes pour le visage, pour le corps, pour mes mains mais surtout pour mes lèvres ! Parlons-en d'ailleurs de mes baumes à lèvres qui fondent comme neige au soleil...pas moins de deux...

La Betrousse vous connaissez?

Bonjour à toutes ! Récemment, j'ai découvert cette "box" et j'aimerais vous la faire découvrir à mon tour : La Betrousse , c'est une box beauté/santé qui fonctionne sans abonnement et sans surprise. Vous vous rendez sur leur site , et vous avez une sélection de box du moment (en général...

Une nouvelle réception dans ma BAL

Bonjour à Toutes! Lundi dernier, j'ai eu le plaisir de découvrir un message de la marque Qiriness sur Instagram qui m'annonçait que j'avais gagné le lot du 11ème jour de son calendrier de l'Avent. Le Wrap d'Eau, le baume d'hydratation Extrême L 'envoi a été très rapide puisque je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéUne nouvelle réception dans ma BAL