twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 21 mars 2017 Beauté › Soins

HALLO les filles 

Une belle découverte grace au #prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle ,crème ultime anti-age redensifiante a appliquer matin et soir ..

Je connaissais pas du tout cet marque et j ai découvert un vrai soin COCOONING ,Qiriness nous offre une vrai sensation de détente comme dans un spa chez vous.

visage

Prodigieux remède contre les signes du temps ,texture réconfortante des l application et parfum agréable.La peau est éclatante ,pénètre vite ce qui rend possible un maquillage ensuite.

efficacité avec plaisir assuré ,résultats garantis ,a l image d un soin visage !!

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 11:51

chanceuse d'avoir été selectionnée ! belle journée

rapasse

, le 21 mars 2017 à 12:03

Merci belle journée a toi ...

manon4

, le 21 mars 2017 à 15:58

quelle chance d'avoir été sélectionnée , c'est top ;) bisous

rapasse

, le 21 mars 2017 à 16:27

coucou manon4,grace a cet sélection j ai découvert de bon produits,je suis assez contente de mes découvertes .bisous

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:08

ce soin a l'air super :)
bisous

rapasse

, le 22 mars 2017 à 09:23

coucou oui un soin doux et réconfortant .bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu,beaucoup,...a la folie!!!!

Coucou les filles J ai eu la chance d etre sélectionnée pour tester cette gamme de la Roche-Posay La pipette du sérum Hyalu B5 rend utilisation très facile!! Gel frais hydratant,innovation 2 acides hyaluromiques purs,vitamines B5 et madécassoside: avec le programme matin-soir ,le sérum a...

Le pouvoir des fleurs

Bonjour les beautés Un vrai privilège pour moi d avoir été sélectionner pour etre ambassadrice de la marque Melvita .Les produits bio Melvita s engage au moins a 95% d ingrédients d origine naturelle .. J ai recu un magnifique programme 1 huile lactée démaquillante nectar de Roses 2 eau...

Un soin anti-pollution protecteur

Coucou les filles , J ai testé avec Femme Actuelle et Beauté Addict le soin IALUGEN URBAN CREAM ecran Anti-Pollution ,je l aime vraiment beaucoup: deja pour son action protecteur contre les agressions urbaines et environnementales,il fait du bien a ma peau qui tiraille avec les agressions divers...

Objectif confort et douceur

Bonjour mes lectrices beautés !!! J ai encore la chance de testé le Petit Marseillais crème soin de douche ,que j ai reçue en box entant qu ambassadrice ...Hydratation intense au beurre de Karité & Acacia,un vrai plaisir sous la douche objectif confort et douceur assurée .Le karité fait du...

2 phase visionnaire crescendo peeling nuit progressif lancome

Coucou les beauty!!Un peeling a la maison et oui pas en institut ses possible grace a LANCOME VISIONNAIRE CRESCENDO PEELING NUIT PROGRESSIF sur 28 jours qui a changer ma peau :phase 1 peau plus douce et lumineuse .phase 2 les rides sont adoucies et la surface de la peau est moins brouiller . de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe 2 phase visionnaire crescendo peeling nuit progressif lancome