twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 6 février 2009 Divers › Animaux
qqes photos d'elle

ma grosse truffe!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Milliana

, le 2 novembre 2010 à 21:52

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,quelle mine d'expression irradie son regard! Et pense à Cyrano avant de laisser de tels commentaires stp.Totor est à deux doigts d'appeler la SPGN:Société Protectrice des Gros Nez.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Daraléa

Coucou les Bas,je suis la toutoune de Sunnie.Vous ne me connaissez pas toutes car Ba est un site rempli de gentilles Bas plus ou moins nouvelles.Seules mes vieilles tata-copines comme Servane,Boni ou Marie se souviennent de moi..J'ai 6ans et demi je suis un tout ptit peu plus jeune que ce blog...

signé Daraléa

Je rentre juste de vacances ou je me suis bien amusée et je suis revenue aujourdhui chez les parents de ma maitresse,ce sont eux qui me gardent souvent l'après midi,je les aime fort et j'étais contente de les retrouver...Mais ils avaient préparé un piège..Après avoir joué longuement...

patte stickée

Et non ce n'est pas la patte de Daraléa à laquelle j'aurais collé des stickers...oui j'aurais pu lui passer du vernis à la rigueur mais les stickers non cest bien trop cher lol!!! Mais j'ai trouvé cette photo sur un site d'accessoires pour chiens !! donc il y en a qui vont...

Demain le grand jour

C'est demain que Daraléa va subir son ovariectomie...un nom barbare et effrayant pour dire qu'elle va être stérile,et n'aura plus ses chaleurs.Apparemment le faire tot evite les tumeurs mammaires à l'age adulte. En tout cas je serai tranquille:pas de bébés bassets hounds...

5 ans

Chères Bas,ça faisait longtemps que je n'étais pas venue en personne(ou plutot en animal)vous faire un coucou.Aujourdhui cest mon anniversaire,ma maitresse est partie chercher le jouet qui fait pouet qu'elle va m'offrir et j'ai donc pris les rennes du blog. Peu d'entre vous me connaissent alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnie5 ans