twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 décembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Qualiart

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Encore un voyage olfactif aujourd'hui. Je vous invite à découvrir la marque Qualiart.

Les bougies Qualiart

La marque Quali-Art est entièrement dédiée à la création et à la vente d’objets de décoration et de bien-être. Le métier de cirier est une passion. Ils travaillent des cires végétales de grandes qualités et 100% recyclables pour créer des bougies parfumées d’exceptions. Plus de 70 parfums sont disponibles.

Tout au long de la phase de fabrication des bougies, différents tests de qualités sont réalisés afin de vous fournir des bougies parfumées avec une combustion et un rendu olfactif parfait. Les bougies, photophores en cire et parfums solides Quali-Art sont fabriquées individuellement et coulées à la main dans un atelier en Alsace.

Qualiart propose, en outre de ses bougies sous plusieurs formes, de magnifiques bougeoirs ou photophores, brules parfums, céramiques parfumées, encens, huiles, parfums solides, perles de senteurs, vaporisateurs, coffrets cadeaux... Tout un univers enchanteur pour ravir tous les gouts.

J'ai pu tester leur brule parfum « Petite Bulle » : Brûle parfum décoratif en céramique qui permet un éclairage tamisé et une diffusion douce des parfums grâce à la chaleur du chauffe-plat. La coupelle accueillera une cire parfumée ou quelques gouttes d'huiles essentielles diluées dans un peu d'eau.

8,25 euros

Avec une pléiade de cœurs parfum solide façon tarte. Déposez la cire parfumée dans la coupelle de votre brûle parfum. Le parfum solide fondra, puis libèrera tous ses arômes. Idéale pour les grandes pièces. Création artisanale Française. Fabriqué dans notre atelier en Alsace. Cire végétale de soja, 100% naturelle, Sans colorant , ni conservateur.

1,81 euros la tarte, de quoi tester plein de senteurs avant de se décider à passer à une bougie grand format.

De nombreuses senteurs sont disponibles. Invitations au voyage, j'ai particulièrement aimé Ile Maurice. (mangue, banane, fraise, vanille avec un brin d'acidité apporté par le citron.) D'autres sont plus douces, comme Coton Tendresse, ou encore bien gourmandes comme Marron Glacé ou Macaron Pistache. Il y a aussi de quoi se plonger dans une ambiance festive actuelle avec Réveillon (orange, pomme, musc et vanille. ) ou soirée de Noël (orange et des épices mêlés à une plante mystère).

J'aime beaucoup le côté abordable de ce site avec des articles de qualité, des produits à petits prix et la possibilité de tester avec des petites tartes ou des chauffes plats en guise d'échantillons. J'aime aussi l'élégance de leurs coffrets. Bref, Qualiart est une vraie caverne d'ali baba pour les fans d'ambiance parfumée.

Pour en savoir plus :

Site internet : http://www.quali-art.net/

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

marisol

, le 13 décembre 2013 à 18:08

Kikou, j'adore les bougies parfumées, j'en ai beaucoup dans ma salle de bain , car j'aime bien en mettre pour un moment " zen " c'est super§
En ce moment j'utilise celle de chez " nature et découverte " elles sont pas mal.
Gros bisous et merci pour ce bel article, les photos sont trop belles.

Meili

, le 13 décembre 2013 à 18:10

Ils sont très mimi ces brûles parfums ! et une bonne idée cadeau qui fait toujours plaisir ! biz

leroyera

, le 13 décembre 2013 à 18:17

De bien jolies bougies :) Bisous

Brigittel59

, le 13 décembre 2013 à 18:21

Gourmandes et jolies les bougies ! Bises

Vanessaba24

, le 13 décembre 2013 à 18:24

J'adore les bougies mais je ne connais pas celle ci !! je ne jure que par les yankee candle llol
bisous

juliette18

, le 13 décembre 2013 à 18:25

que de belles senteurs, j adore, bisous

samiramira

, le 13 décembre 2013 à 18:34

rho la la c'est le paradis des bougies parfumées tes articles! je t'embrasse, bon courage

jodanelle

, le 13 décembre 2013 à 18:35

incroyable ces bougies et la tarte à 1,80 € !! j'adore les brule parfums bisous bonne soirée !!

chouchousudiste

, le 13 décembre 2013 à 19:03

coucou une belle invitation qui me donne très envie
comment vas tu?
bisous

manon4

, le 13 décembre 2013 à 20:28

très jolies ces bougies ;)
bisous

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 21:19

Ben moi je l'adore ta série Bougies , les senteurs sont très alléchantes ! Bisous

angemarie

, le 13 décembre 2013 à 21:39

Superbe site pour tester tu as raison et pouvoir se faire une idée des parfums , merci pour tes articles , bisous

aureliea12

, le 13 décembre 2013 à 22:35

Coucou, je ne connaissais pas du tout, je pense que j'irai faire un tour sur leur site, bizou

isabelle106

, le 14 décembre 2013 à 07:31

Coucou !!
J'adore le brûle parfum ainsi que la bougie en forme de coeur, c'est tout mimi !!
Bisous !!

tatou2

, le 14 décembre 2013 à 15:48

coucou, j'adore ces bougies j'en aii plusieurs à la maison. bisous ma belle et bon weekend

ChocoMiel

, le 14 décembre 2013 à 18:59

coucou, oh lala tu m'en fais découvrir tous les jours !!!
ne pas craquer, ne pas craquer ... lol
bisous :))

loulou1414

, le 20 décembre 2013 à 13:36

oh ca a l'air bien ca dis donc 70 parfums et pas cher et tres jolie le petit recipient pour mettre dedans

Inconnu(e)

, le 17 février 2014 à 22:22

J'aime beaucoup la marque Quali-Art, notamment les parfums Cerise-Musc, Vent du Sud et Bonbon Violette qui sont parmi mes coups de coeur. J'adore leurs senteurs délicates et gourmandes.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le coloriage art thérapie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le 6 mai, c’est la journée mondiale du coloriage. Je vous propose de voir mes cahiers en vidéo: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/06/le-coloriage-art-therapie/ Et vous, quelle activité pratiquez vous? Bon lundi!!

Plan With Me ~ Avril 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd’hui je vous montre mon bullet journal de ce mois ci. Comme on peut s’y attendre, pour le mois d’avril, j’ai choisi un thème en lien avec Pâques et les lapins. Les couleurs sont du vert et de l’orange essentiellement. Un petit air printanier...

Omnisens

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une petite soirée en amoureux avec massage, ça vous dit ? C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec la marque Omnisens. Les valeurs d'Omnisens : Omnisens se reconnaît dans le naturel, le vrai, le beau, le contemporain. C'est le luxe dans la simplicité...

Nature et découvertes ~ Miel des Collines

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nature et Découvertes, on connait toutes plus ou moins. Cette super boutique écolo propose un tas de trucs sympas qui nous font tourner la tête (oui, surtout le rayon bien être... on est BA ou on ne l'est pas!) Mais pour celles qui ne le sauraient pas, ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everQualiart