twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 mai 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou mes beautés !!!

Je vous ai bien dit qu'il n'y avais pas que notre B'amie Sourire qui s'était glisser dans ma BAL aujourd'hui !!!

Surprise, un nouveau partenaire me fait découvrir leurs produits et c'est

création noisetier

Voici le contenue de leur envois

Photo ajoutée le 23/05/2015 à 14:12

je remercie beaucoup cette marque, la parure est magnifique, l'huile de noisette sent vraiment la noisette.

J'ai hâte de revenir vous parlez de tout cela après test !!!

A bientôt mes beautés !!!

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 23 mai 2015 à 17:40

coucou, sympa cet envoi. bonne soirée miss

azerty49

, le 23 mai 2015 à 18:03

oui sa fait plaisir !! bisous ma belle

R_Eve

, le 23 mai 2015 à 20:16

coucou
super, bravo !

azerty49

, le 23 mai 2015 à 21:21

merci ma belle !

Cream et Sentiment

, le 24 mai 2015 à 17:31

Trop sympa cet envoi, bisous ma Belle.

muriel2222

, le 25 mai 2015 à 11:15

Bons tests et... bravo !!!

azerty49

, le 25 mai 2015 à 13:49

merci ma belle ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

retour de .....

coucou les filles, me voila de retour de noz et autre enseignes je n'ai pas beaucoup dépensé !!! ouffffffffffff ( en sortant mon carnet chèque ma dit merci!) j'ai trouver une jolie ceinture je suis contente car j'ai le déjà même style mais en bronze et elle fait fureur !!! un beau pinceau à...

Mon blabla de la semaine 11

Comment allez vous mes beautés ? Votre semaine c'est elle bien passer sous le soleil? Pour moi oui sa c'est plutôt pas mal passé ! J'ai profiter du beau temps pour continuer le nettoyage de mes extérieur, et oui la belle saison arrive, ont va pouvoir profiter de la pelouse, des fleurs qui...

Dimanche + concours

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je ne serais pas présente, je vais exposer dans un vide grenier !!! Donc je viendrais vous lire plus tard, n'hésiter pas à vous promener sur mon blog et me laisser vos petits mot car sa me fait toujours autant plaisir !!! D'ailleurs pour les retardataire...

1000

Coucou mes amies !!!! Je suis toute ressente parmi vous, du moins en blog, et oui je suis une toutes nouvelle bloggeuse !!! et la je viens de passer grâce à vous les 1 000 visites !!!! donc je vous dit pour toutes vos visites et surtout à mes abonnée !!!! gros bisous les filles !!!!

Ma bal du jour Partie 1

Coucou mes beautés !!!! Et bin la semaine dernière ma BAL était assez calme ! Et la dès le lundi voici des belles réceptions: En premier une petite enveloppe de Aésop avec 3 échantillons dont je vous reparlerais après test !!! Merci Aésop !!! ************************************ Puis une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMa bal du jour Partie 1