twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 mars 2018 Divers › Concours

Coucou mes Sirènes et Tritons !

En forme ce matin ? 

Moi oui car je sais que je vais avec le biais de mon parteanire Etoilez moi faire un ou une  heureuse !!!

Haha !!! alors envie de jouer ?

C'est partie !

Photo ajoutée le 01/03/2018 à 16:52 

En jeux un Coffret Etoile Filante numérique d'une valeur de 24.90 euros

Photo ajoutée le 01/03/2018 à 16:52

A découvrir sur leur site : https://etoilez-moi.com/

Pour avoir la chance de remporté l'un de ce superbe lot je vous demanderais donc de :  

Résider en France Métropolitaine

->> Déposez un jolie coeur pour me dire que vous aimez cette article 

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 09:51

->> Aimez la page de mon partenaire https://www.facebook.com/etoilezmoibaptemedetoile/

->>  Attribuez une note à mon blog 

evaluer

->> Vous abonnez à celui ci 

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 09:24

->> Partagez sur votre fb ou blog en me donnant votre lien de partage 

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 09:51

->> Me laissé un joli commentaire, en politesse, pour me dire que vous participez (pas de simple, je participe)

ATTENTION :

Veuillez à bien prendre votre temps pour lire toute les conditions, car je ne reviendrais pas pour vous dires ce qu'il manque dans votre participation ! Pas de bonjour ou autre formule de politesse ne seras pas pris en compte !

Le concours ayant lieu du 19/03/2018 au 25/03/2018  inclus, une fois les inscriptions close, je reviendrais vous attribuez un numéro qui serviras au tirage au sort du gagnant ! Toute participation non complète ne seras pas prise en compte ! Les résultats seront dévoilé dans les jours qui suivent sur un nouvelle article !

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 09:54

Je vous souhaites donc bonne chance !!!

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 19 mars 2018 à 07:51

Coucou,encore un joli concours,auquel je participe avec bonheur,j'aime ,j'évalue ton blog,
Merci pour ce nouveau concours
Bon lundi,bisous.

azerty49

, le 21 mars 2018 à 08:54

coucou ma belle, numéro 1, bonne chance

valence42

, le 21 mars 2018 à 09:18

Merci beaucoup,belle journée,et bonne chance aux autres,bisous.

xaphie

, le 19 mars 2018 à 08:30

merci Carol mais je laisse, bonne chance aux participantes, bizzzzz

azerty49

, le 21 mars 2018 à 08:55

bisous ma belle

alaska44

, le 19 mars 2018 à 13:29

coucou, merci pour ce concours mais jai déja participé sur le blog de carfax . bises

azerty49

, le 21 mars 2018 à 08:56

ok miss, bisous

maudmaud

, le 19 mars 2018 à 15:25

Bonjour,
Je souhaite participer!
J'ai liké l'article , évalué ton blog et y suis abonné
Je suis fan de Etoilez-moi sur fb (maud avenier)
Voila le lien de mon partage: www.hellocoton.fr/…
Merci et bonne journée!!

azerty49

coucou ma belle, numéro 2, bonne chance

Angela_2_113

, le 19 mars 2018 à 19:24

Coucou Caroline,
Merci pour ce concours.
Bonne chance aux participantes.
Bisous.

azerty49

merci pour eux (elles)! bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:27

Coucou, j'ai déjà mon coffret et suis partenaire avec eux depuis un moment, bisous

azerty49

, le 21 mars 2018 à 08:57

bisous ma belle

karine46824

, le 19 mars 2018 à 21:54

bonsoir,
bonne chance aux participantes.
Bonne soirée.Bisous.

azerty49

, le 21 mars 2018 à 08:57

bisous miss

IsabelleDallee

, le 24 mars 2018 à 21:52

Bonsoir ! Je participe avec plaisir :) J'aime, j'ai évaluer le blog, j'y suis abonnée (cedric...), j'aime la page partenaire. Voici le lien du partage Facebook www.facebook.com/…
Merci pour ce concours ! Belle soirée !

azerty49

, le 25 mars 2018 à 07:29

coucou, numéro 2, bonne chance

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CLOS - concours de Noël Phase 4

Coucou mes beautés ! ON PEU VOTER DE NOUVEAU !!!! DOnc penser à déposer un joli coeur ! Merci Décembre est un mois de fêtes ! Et pour ce, mon partenaire et moi même avons décider de faire un joli cadeau à l'une d'entre vous ! et oui ! le lot mis en jeux est La toute nouvelle Api Beauty Box...

Résultat concours Glov !!!

Coucou mes beautés !!! Comment allez vous aujourd'hui? samedi, certaines ce lève pour allez bosser (moi par exemple), d'autre vont pouvoir faire la grasse mat' (veinardes) !!! Mais aujourd'hui, c'est le jour ou je vais donc faire 2 heureuses !!! Oui souvenez vous, hier à 00h00 ce finissais mon...

Mon premier concours !!!!

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je recois un recommander !!! Provenant de Jean Paul Gaultier !!! A l'intérieur ???? 2 laissez - passer Individuel "Coupe- File pour une visite de l'expo valable jusqu'au 26 juillet inclus au grand palais, galerie nationales Clémenceau Ne pouvant mis rendre je...

Qui va pouvoir ce chouchouter avec Biotybox Hairskin ?

Comment allez vous ? Moi merveilleusement bien car je sais que je vais pas faire une heureuse aujourd'hui ! NON !!! Mais 2 !!! Oui vous n'avez pas oublier mon concours avec Alors qui est sont les chanceuses ????? Sans plus attendre, mais avant tout merci à toutes pour vos nombreuse participation !...

Résultat concours Science & Mer

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui j'annonces les gagnantes du concours Alors il y a vais 2 produits à gagner Un sur mon blog qui était le gommage fondant visage Je souhaitait avant tout remercier la marque pour ce magnifique concours ainsi que vous les participantes et participants pour avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneRésultat concours Science & Mer